Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-02-2010 à 18:44
Oh là Lili!Vas-y râle!Peste,trépigne,fais des grimaces aussi. . .moi j'adore tirer la langue!;)
Moi je suis fatiguée aussi. . .forcément!
Et je meurs de faim. . .oulà oui je meurs de faim!
Alors hop j'attrape le reste de mon courage je me mets aux fourneaux,je mets les gars aux devoirs and then?Dodo!
Yé n'en peux plou!
Mamie coucou!
Monhic!Bises!
Trésor je veux un câlin!mmmmmm. . .
Pat pas remit?
Allez on échange!Maintenant c'est mon tour de dodo!


lili (93) répond Posté le 01-02-2010 à 16:11
Vais je maugréer aujourd'hui ? Contre les giboulées on est pas en Mars . Contre moi qui ai du mal à avancer ..tousse et mouche toujours . Contre Monsieur qui se trouve ce qu'il n'a pas . Contre mémée toutou qui a toujours montre et loupe à la main . Contre Bondy avec une chaleur du diable dans la maison et moi qui arrive du froid pour y retourner . Contre le RER A qui nous fait des retards sans prévenir . Ya des jours comme ça hein ! Et j'arrive le dos cassé pour trouver pt beauf qui prépare la bouf à la cuisine et fait un bruit d'enfer et tape portes de placards et porte du four .Dieu du ciel mon induction . . . elle va rendre l'âme et moi avec . Impossible d'avoir 1/2 heure de calme .
MONHIC contente que tu ailles mieux . J'ai vu la météo ta fille a de quoi d'inquièter car demain il y aura aussi neige .
MAMIEKIKI laisse venir tu as le temps de réfléchir et après tout ce ne serait qu'une parenthèse et pas un obstacle dans tes activités diverses .
TRESOR en voilà un coup dur ! Même en pensant que l'opération remettra ton mari sur les rails c'est vraiment la galère . Comment allez vous faire .. Il serait grand temps que les assurances bougent et ne se contente pas de donner des nonosses .
DEBUT puisque tu rêves de trésor si tu trouves donne un peu à notre TRESOR bijou .
Et bien voilà pour moi pas de chasse au trésor . Allons gagner notre pain .
Bisous les filles et bon courage à toutes et à nos deux garçons PAT et FABRICE..Fabriiice coucou le poulet !


MONHIC (54) répond Posté le 01-02-2010 à 11:29
Bonjour à tout le monde et merci pour votre sollicitude. J'ai passé une bien meilleure nuit, je ne sais pas ce qui s'est passé !! Alors ici neige neige et reneige, et ma petiote qui passe son permis de conduire demain !! TRESOR courage pour ton mari et pour toi aussi 2 mois de platre pas drôle. LILI plein de bisous. DEBUT qui tombe du lit et qui part pour une chasse au trésor :-)) MAMIEKIKI je suis sure que tu feras au mieux. Bonne journée à toutes et tous.


mamiekiki (78) répond Posté le 01-02-2010 à 09:54
Et bien alors Début, tu es tombée du lit ce matin ? Ta journée commence sur les chapeaux de roues c'est bien. Pour moi hier au soir bonne résolution,lundi aquagyme ! oui mais ce matin, neige par contre le soleil arrive je me dis tu vas pouvoir y aller quand mêmme, oui mais actuellement le ciel s'obscurcit et ma résolution deviens plus anecdotite . La suite est en point ?
Sinon j'ai passé le week end avec ma petite fille, nous avons crapahuté samedi toute la journée dans différents quartiers de Paris pour les journées portes ouvertes de des écoles d'arts appliqués. Elle a vu ce qui l'intéressait donc maintenant envoi de dossiers scolaires à ces différents établissements et ensuite au vu de ces dossiers convocation pour un entretien avec explication de ses motivations et présentation de ses différents books en vue d'une admission pour la rentrée prochaine.. affaire à suivre . . . mais je crois fortement que l'on compte sur mamie pour l'hébergement. Que vais-je faire ? J'ai bien peur de ne pas savoir dire non . . . (alors égoîstement je me dis finis ta tranquillité de femme seule. . .) Enfin nous n'en sommes pas encore à ce stade à chaque jour suffit sa peine et ses interrogations. Monhic j'espère que tu as passé des nuits meilleures et que tu souffres moins. Lili courage dans tes différentes périgrinations et également tous mes souhaits de bonne journée à toutes les filles du forum sans oublier Pat et Fabrice (s'il nous lis).
Bisous et à +


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-02-2010 à 06:13
Oh j'ai rêvé que je trouvais de l'argent. . .pas n'importe lequel et pas n'importe où. . .non non j'ai rêvé que je trouvais MON argent quelque part où je ne savais pas qu'il était!. . .MDR!
Mince je réalise. . .c'était pas des euros. . .flûte!
Bon pas grave un trésor caché!Quel beau message pour la journée;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-02-2010 à 05:41
Je viens de tomber du lit!
MDR!
J'ai cru que j'étais en retard!
Et voilà que j'ai une heure d'avance!
Je me disais aussi que c'était dur!MDR!
Bon ben je vais avoir le temps de mettre en route alors. . .
J'irai bien me recoucher cependant. . .mais bon. . ..je suis debout je suis debout hein?!
Alors hop en avant!Les yeux fermés!Hihi!
Une bonne journée à tout le monde!
Et une bonne journée à toi mon toi. . .
Toi qui est déjà dans ma tête dès les premières secondes. . .soupir. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-01-2010 à 21:01
Bonne nuit tout le monde!


Trésor (72) répond Posté le 31-01-2010 à 17:58
Coucou à vous ,
Monhic j'espère que ça va aller , que tes douleurs sont moins fortes et que ta nuit prochaine sera meilleure . . .
tu es vraiment gentille Lili et généreuse , j'espère qu'il s'en rend compte . . .
chez moi en fin de compte mon mari doit etre opéré de la clavicule , il aura surement moins de douleurs après l'opération , le plus dur va etre les 2 mois avec le bras immoboilisé
une bonne fin de dimanche toutes et tous
les bisous


lili (93) répond Posté le 31-01-2010 à 16:15
Coucou mes mignonnes !Je viens de rentrer . Non MONHIC je n'ai pas fini me reste mémée toutou ..mais oui aussi le soir . Je file dans une trentaine de mn juste le temps de me poser un peu . Il fait plus froid que ce matin malgré un rayon de soleil dans l'après midi . MONHIC désolée pour toi ma grande j'espère que cette nuit fera exception et que tu auras moins mal à l'avenir . DEBUT t'as bien raison profite du bon feu de bois .
Quand à la volonté de fer je me conditionne dès le matin et me dis que je ne suis pas la seule à bosser et à m'assumer seule.
Et je me dis qu'une fois partie je ne me retournerai pas pour regarder derrière moi car vraiment c'est à pleurer ou rire c'est selon !!
Trois gars à l'appart. qui ne sont même pas fichu de payer un loyer sans retards alors que moi j'y arrivais seule . Pharaon m'a taxé de 400 euros avant que je parte ce matin et m'a promis de me les rendre fin février . L'a plutôt intérêt c'est bien la dernière fois qu'on me taxe de toute façon il est prévenu .Faut il que je rame pour payer et les voir se reposer sans soucis du lendemain ? Certe non ! Je vais faire le siège du bureau de l'avocate qu'elle mette l'affaire en route le plus rapidement possible .
Glupsss ..!! Va falloir hein se tirer de là .
Aller bisous et bonne fin de dimanche ..enfin autant que possible .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-01-2010 à 15:07
Bonjour Monhic!
Désolée de savoir que tu as eu si mal. . .j'espère que ça passe. . .
Ici finalement c'est dimanche rangement..au chaud et là on va manger un petit bout moi je meurs de faim. . .et puis sortir il fait pas gris il fait soleil. . .froid!très froid mais soleil!
Toi. . .Je te laisse des bisous. . .plein!



611 - 620 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen