Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 21:07
Bisous tout le monde!
Dodo pour moi demain sport!Yesss!


MONHIC (54) répond Posté le 29-01-2010 à 20:19
Oui je comprends DEBUT, mais j'ai atteint mon objectif et je ne veux pas replonger pour je ne sais quelle mauvaise raison alors je me pèse tout de même.
Très jolie ton histoire PAT et c'est vrai qu'il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir. En attendant soigne-toi bien, j'espère que ce n'est pas trop grave. Peut-être as-tu quelqu'un près de toi pour te dorloter. . .ou pas.
Ma LILI au grand coeur, tâche de manger équilibré pour ne pas avoir trop de carences.
T'inquiète TRESOR la motivation reviendra avec les beaux jours.
A+ bisous tout doux


lili (93) répond Posté le 29-01-2010 à 19:11
Lolll les filles . Voilà notre DEBUT qui nous dit maman comment tu m'as faite .Euh en la matière une maman à chaque fois la surprise de voir ces enfants évoluer chacun avec son propre caractère et sa façon d'être . Orientons me direz vous ? Moi avec mes trois je me suis contenté de donner des bases et dans l'ensemble je suis satisfaite pour le reste cela c'est fait et se fait chacun suivant son propre caractère et ces propres expériences .
En matière de régime je ne peux rien me fixer car je passe mon temps à puiser dans mes réserves et parfois c'est plutôt compliqué . Je n'ai ni le temps de cuisiner ni le temps de grand chose . Et je ne peux rien mettre de côté au frigidaire sans que cela disparaisse " en légumes et en fruits ". Et je ne peux et ne veux jouer à l'égoïste alors je n'achète plus . Quand j'ai un creux entre deux je passe par Carrefour au trôt ou Franprix et attrape un plat préparé peu calorique une compote ou autre .
Mais aussi je ne peux pas emporter beaucoup chez Monsieur à Nogent . C'est trop compliqué car un peu comme un enfants il lorgne sur ce que j'apporte et je n'ai pas le coeur à le laisser saliver . J'aimerai de loin que son fils me donne les commandes des menus mais il n'en est rien et son alimentation est terne et répétitive .
Cependant je reste stable mais j'aimerai bien décoller ce qu'il me reste . pas facile dans ces cas là mais on y arrivera un peu plus tard voilà tout . Bisous les filles et nos gars et bonne soirée .


lili (93) répond Posté le 29-01-2010 à 16:32
iL FAUT QUE JE ME SAUVE ;;BEN OUI ENCORE . Bonjour tous !
Je reviens. . .tout à l'heure ! Joli histoire PAT et tout en lisant la fin je pensais en effet que ce jeune homme offrait à son compagnon de misère autre chose qu'un grand mur gris ou un néant .Nous pourrions épiloguer plus mais je n'ai plus le temps . Bisous les amis je file ..au pas de courses !!


pat (06) répond Posté le 29-01-2010 à 16:13
bonjour tout le monde!!!
en résumé très fatigué et malade (coup de froid)alors au lit.
tiens je vous raconte une histoire,2 hommes sont dans une chambre d'hopital, l'un près de la fenetre est valide l'autre près de la porte est confiné dans son lit.le premier pour faire passer le temps au 2° lui raconte ce qu'il voit par la fenetre,tiens là ce sont des enfants qui jouent,la c'est un couple d'amoureux qui passent,tiens on dirait que le printemps est proche car on commence à voir les bourgeons sur les arbres. Et les jours passent ainsi,l'un raconte et l'autre écoute.Malheureusement un jour l'homme qui raconte meurt.L'autre demande donc à être rapproché de la fenètre et il demande à l'infirmiere ce qu'elle voit dehors.toute surprise la jeune fille lui répond:"mais rien il n'y a qu'un grand mur en face"l'homme lui dit alors"ce n'est pas possible mon amis me racontait tous les jours ce qu'il voyait"
encore plus surprise l'infirmière lui dit:"impossible ce monsieur était aveugle"
très chères toutes ,je vous laisse méditer sur la morale de cette histoire mais sachez qu'elle n'est pas aussi triste qu'elle en a l'air!
il y a souvent plus de plaisir à donner qu'a recevoir et cela peut-être donner de la joie tout simplement.
je me recouche , a bientot


Trésor (72) répond Posté le 29-01-2010 à 13:49
Bonjour toutes et tous ,
par ma part j'ai carrément du mal en ce moment et pourtant j'en ai encore à perdre . . .
ma motivation n'est plus la meme hélàs
ça reviendra surement . . .enfin j'espère !
bisous tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 11:06
Salut Monique!
Moi même plus la pesée non non et non je dis non une fois pour toute!Putain de contrôle qui me fait faire n'importe quoi!oups..dérapage!Désolée!
Je m'emballe!
En fait les dernières semaines ben je faisais le programme mais ça ne va pas du tout je dois absolument rester sur ma façon d'être et là forcément parfois je me perds parce que je suis loin si loin de faire comme tout le monde. . .alors parfois je me dis que c'est pas bien et je me force à être qui je suis pas!Bref. . .je reprends les commandes!
Parce que c'est moi qui commande!Na!
Oh bon sang maman comment tu m'as faite?
Allez j'arrête de délirer!
Je vais. . .je sais pas tiens!
bisous!Et tenez bon la barre et le vent!


MONHIC (54) répond Posté le 29-01-2010 à 10:33
Bonjour, ce matin bonne heure le dentiste puis le kiné. Voilà maintenant repos. J'ai pas des journées chargées comme vous mais j'en profite pour recharger les accus. Je vous fais de gros bisous et je vous envoie plein de courage pour finir cette semaine.
Je relisais DEBUT c'est vrai que je fonctionne aussi à l'instinct au point de vue de la nourriture et que ça se passe plutôt bien. Je m'oblige à une pesée par semaine pour m'assurer qu'il n'y a pas de dérive mais en gros la nourriture n'est plus un problème.
A+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 06:44
Slut Lili Bonne Journée alors!
Moi aussi super bien dormi et moi aussi je serais bien restée encore. . .mais le devoir nous appelle et il faut répondre à son appel!
Alors hop en route et puis pour moi c'est le dernier de la semaine;))
Youpi c'est vendredi!
Bisous tout le monde bonne journée!


lili (93) répond Posté le 29-01-2010 à 06:07
Bonjour les filles . Me faut peut être un peu d'air frais pour me réveiller car là rien y fait et j'aurais plutôt envie de replonger sous ma couette .Merci DEBUT pour la poussière d'étoile et la douceur j'ai bien reçue et j'aurais bien voulu profiter jusqu'au lever du jour . Ce soir après ti toutou je ne fais pas Paris 12ème mais irai demain soir . On a besoin de moi demain soir un peu plus tard et je mangerai là bas . Alors ce soir rien ne m'empêche de me coucher vers 19h et de m'offrir avant un bon bain tout en mousse tiens ..le luxe ! Aller en attendant j'y vais et vous fait de gros bisous à toutes et nos deux gars . Bonne journée .



631 - 640 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen