Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 14:45
Pfff. . .ça m'a épuisée cette histoire. . .je vais me reposer un peu avant de partir travailler et boire parce que j'ai soif mon dieu. . .je dois avoir une mine de déterrée et c'est pas le jour pour les lunettes de soleil. . .flûte!!!
Tans pis je vais faire avec!!!
Je veux bien plein de bisous. . .ça me fera sourire tout à l'heure quand je penserais à vous. . .


chichounette (55) répond Posté le 08-06-2009 à 14:44
Tu ne met pas la pagaille, ca fait du bien de vider son sac parfois et tu n'as pas à t'excuser.
En tout cas n'hésite pas à faire des mains courantes, va voir la gendarmerie qui pourra te donner des conseils, et surtout va voir le juge aux affaires familiales. Tu demande un RDV et tu lui explique ton cas. Il pourra également te conseiller et agir pour le bien de tes enfants.
Va également voir l'assistante sociale, qui fera une enquete sur les conditions ou sont héberger tes enfants pendant leur séjour chez leur pere.
Tout ca est fait dans la discrétion ne t'inquiete pas.
Je peux te donner mon adresse mail si tu veux.
Bon je file chez le doc pour mon fils.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 14:39
Mais tu m'as aidée Trésor. . .être là. . .écouter. . .recevoir. . .c'est énorme. . .et je t'en remercie. . .il ne manque plus que Fabrice et ma joie sera complète;))
Je vais mieux. . .tu sais c'est la première fois que je lâche cette rage qu'il met en moi. . .d'habitude je garde,j'étouffe ou j'engloutis. . .je réserve au psy. . .à cause des enfants justement. . .mais plus. . .c'est fini. . .je ne me ferai plus de mal à moi. . .et je crois que les enfants savent où se situe la vraie force. . .si tu ressens l'impuissance alors tu comprends ce que je vis. . .et à chaque fois accepter c'est un travail titanesque et comme dit chichounette je n'ai pas le choix. . .ne t'impressionne pas par la hauteur de mes mots!!Ils sont ma raison d'être. . .je crois que je viens de comprendre pourquoi on m'a dit poète. . .


Trésor (72) répond Posté le 08-06-2009 à 14:29
merci tu es trop mignone , j'aimerai tant t'aider , ça me fait vraiment de la peine , d'etre impuisante c'est énervant , je t'embrasse bien fort en tout cas


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 14:29
Le portable. . .celui que je leur avais acheté est revenu foutu. . .parce que papa a marché dessus. . .no comment. . .
je sais tout ce que tu me dis. . .je suis toujours bien là et la tête bien sur les épaules. . .pour une fois je livre. . .je me livre. . .ou me délivre d'un poids lourd à porter. . .bien plus lourd que celui qui nous amène ici;))
J'avais besoin pour tenir bon de "vomir" toutes ces émotions. . .oups. . .désolée si j'ai mis la pagaille. . .mais de pouvoir en temps réel exprimer ses tripes tu sais ça m'a fait beaucoup de bien. . .Merci. . . Chichounette!


chichounette (55) répond Posté le 08-06-2009 à 14:29
Tient le coup Début !!! Tu n'as pas le choix malheureusement, tu dois etre forte pour eux. A tu pensé à leur acheté un portable pour qu'ils puissent te joindre en cas de PB ? ? ? Je l'ai fait avec mes enftant (enfin la grande) quand je me suis séparé d'avec leur père , et ca me rassure quand ils sont loin, en cas de PB elle peut me joindre.
Mais j'ai la chance que tout se passe à peu pres bien !!!
En ce qui concerne ce dinguo (dslé mais c comme ca loll), je te comprend, je suis aussi tombé sur un malade (une ordure plutot)il y a kke temps (je dis tjs ce ke je pense au risque de choquer quelques un alors désolé)et malgrès des plaintes à la gendarmerie, son déménagement forcé à + de 300 km de chez moi je vis encore dans la peur de le voir débarquer à la maison.
Ou est la justice ? ? ???
Enfin, surtout essai de ne pas montrer ta peur à tes ti bouts.
Dur dur je le sais, et on ne peut pas changer les gens malheureusement !!!
Ma phrase fétiche : LA PEUR N' EVITE PAS LE DANGER. . ..
En tout cas bon courage à toi et si tu as besoin de conseil je suis la

Bisous


chichounette (55) répond Posté le 08-06-2009 à 14:23
Tient le coup Début !!! Tu n'as pas le choix malheureusement, tu dois etre forte pour eux. A tu pensé à leur acheté un portable pour qu'ils puissent te joindre en cas de PB ? ? ? Je l'ai fait avec mes enftant (enfin la grande) quand je me suis séparé d'avec leur père , et ca me rassure quand ils sont loin, en cas de PB elle peut me joindre.
Mais j'ai la chance que tout se passe à peu pres bien !!!
En ce qui concerne ce dinguo (dslé mais c comme ca loll), je te comprend, je suis aussi tombé sur un malade (une ordure plutot)il y a kke temps (je dis tjs ce ke je pense au risque de choquer quelques un alors désolé)et malgrès des plaintes à la gendarmerie, son déménagement forcé à + de 300 km de chez moi je vis encore dans la peur de le voir débarquer à la maison.
Ou est la justice ? ? ???
Enfin, surtout essai de ne pas montrer ta peur à tes ti bouts.
Dur dur je le sais, et on ne peut pas changer les gens malheureusement !!!
Ma phrase fétiche : LA PEUR N' EVITE PAS LE DANGER. . ..
En tout cas bon courage à toi et si tu as besoin de conseil je suis la

Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 14:17
Je ne me maudis pas vraiment Trésor. . .c'est ce que je ressens certaines fois. . .et le dire me fait du bien je t'assure. . .ça me permet d'avancer encore entière. . .c'est plus une image. . .qui illustre la douleur dans mon coeur. . .et je sais bien qu'on ne refait pas le monde mais certaines fois. . .je me dis merde si j'avais sû. . .
mais ça ne dure pas. . .il est loin ce temps où je ne me pardonnais pas. . .merci beaucoup. . .je savais bien que tu es un vrai trésor. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 14:11
En plus. . .il ne m'en a pas parlé. . .il a fait comme d'habitude. . .tiens les enfants on va faire
un truc super. . .il faut beaucoup aimer le vélo. . .et comme d'habitude c'est moi qui vais devoir aller au front. . .
J'en connais une qui ce soir va bien dormir. . .parce que là je suis épuisée. . .il y avait longtemps que je n'avais autant pleuré. . .merci à vous tous. . .d'être là. . .


chichounette (55) répond Posté le 08-06-2009 à 14:07
Bonjour a tous,
ce matin c'est la cavalcade, mon fils est malade donc je reste à la maison avec lui (le boulot passe apres, je ratraperai mon planning dans la semaine).
Lili tu es aorable, c'est toujours un plaisir de te lire; Pour ma part je suis toujours au régime 1400, donc doucement les kilos envolés, mais mon organisme ne supporterai pas moin de calories loll, donc je joue la prudence.

Bonne journée
et bisous a tous



4391 - 4400 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen