Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 06:54
Hello CC7
Moi je suis née à Strasbourg!!
Une strasbourgeoise vraie de vraie avec des origines autres!?
Devinerez jamais!!
Je vis en Bretagne depuis 5ans et je m'y plais plutôt bien. . .la campagne. . .ça n'a rien à voir avec les cités strasbourgeoises. . .que j'aimais aussi du reste. . .souvenirs souvenirs. . .Lili. . .moi je la trouve super jolie cette chanson. . .bien sur elle parle de lit. . ..aussi!..mais pas que!..
Allez vous allez peut-être dormir un peu et moi je vais peut-être travailler un peu!!
Je me grouille parce que je suis déjà pas en avance. . .ça commence bien!;))
Une bonne journée à toutes!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-06-2009 à 06:54
Toujours sans voix. . .
Xxx


lili (93) répond Posté le 09-06-2009 à 03:03
hello CC7 , Ben on est pas sorti de l'auberge car il y en a 3 . Avec l'Allemagne avec le Luxembourg avec la Belgique. . .. à mais oui le L que tu as entre les parenthèses lol !! LE LUXEMBOURG .
C'est DEBUT qui je crois est d'origine Alsacienne . Moi je suis d'origine Lorraine . Par papa de Moselle et par maman des Vosges . C'est mimi coucher mon amour d'amour ..!! Alors le 900 . . . avec ma caboche de lorraine je le fais depuis le début . Mon métabolisme n'a pas besoin de plus parfois un pt encas qui t'approche des 1000 voilà ! Une diététicienne à travers un écran ne peu pas te dire exactement ce qui te convient le mieux . Je me sers de tabledescalories.com si nécessaire mais en principe ça roule tout seul et si tu fais un écart et bien rattrapage . Mais attention cela dépend aussi de ce que tu fais comme taf dans la journée ..joue pas avec le feu et en plus tu risquerais de stagner si tu ne t'y tiens pas ! Le corps lui aura tendance à faire des réserves en cas de plus . Bougre de lui on en fait pas toujours se qu'on veut ! Aller j'aurai pu encore t'en dire plus mais là je vais tout de même aller faire dodo . Bisous pour toi et caresse au ti bout et amitié pour le ti grand ..lol .


cc7 (L-) répond Posté le 09-06-2009 à 01:01
Hello le s couche tard,

Qui est d'origine alsacienne?
En tt cas moi je suis une strasbourgeoise, vivant à l'étranger (la frontiere lorraine, qui devine? ? ?? ? ??)

Aujourd'hui pas pu respecter mais demain je m'y mets. . .. . .si si on y croit

Au fait l'une de vous à déja tenté le régime à 900?
J'ai envie d'essayer et de l'adapter si je craque.
Je trouve que c'est tres dur de ne pas craquer le soir parce que pour nous c'est un moment de détente ou l'on se retrouve apres une journée de boulot et apres avoir couché mon amour d'amour:)

Bonne nuit


lili (93) répond Posté le 09-06-2009 à 00:22
merci pour le renseignement DEBUT ..là au moins c'est complet et c'est superrrrrr !!!
A oui Philippe Chatel . . .grrrrrrrrrr!! ya longtemps qu'on ne me l'avait pas rappelé celle là et je croyais que tout le monde l'avait oublié . Oups!!! " cambronne " je déteste elle avait le don de me faire raser les murs . Car elle dit bien jt'aime bien lili jt'aime bien lili jt'aime au lit aussi..sacre non de non je l'ai dit ..bon ben on ne meurt pas du ridicule ..lol .
Non je ne dors pas encore je suis sur Airtist mon site musical et quand j'y passe le lendemain j'ouvre les yeux avec des allumettes . Bisous de la Lorraine d'origine à l'Alsacienne d'origine . Et vive le ballon d'Alsace que nous franchissons allégrement pour passer chez toi ou le col de la Schlurcht .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 23:52
Vrai Lili
Tu gardes l'accès à ton espace perso et à tous les menus et sessions déjà reçues. . .et l'accès au forum!!
Et non je ne dors pas. . .c'est terrible. . .je sais pas les endorphines me font me sentir super bien et j'ai pas envie de me coucher. . .et toi t'es encore là aussi?
Ah là là que d'émotions aujourd'hui!!
Mes copines du 16/03 sont venues lire et m'ont soutenue sur l'autre forum. . .c'est rigolo. . .enfin je me comprends. . .oups hein lili!!
Bon je crois quand même que je vais essayer de dormir ou demain je vais conduire radar. . .c'est pas bien ça. . .mamiekiki!!D'accord avec toi haut les coeurs!!Bisou!!
Et pourquoi c'est donc que tu te mets en colère toi?
Et Lili. . .je te dédicace celle-ci!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/je+t%27aime+bien+lili/video/x8fcdi_philippe-chatel-jtaime-bien-lili_music
Allez. . .j'y vais quand la chanson sera terminée. . .A demain trésor!!
Keep you in my heart. . .Xxx


lili (93) répond Posté le 08-06-2009 à 23:21
MAMIEKIKI si tu t'y mets toi aussi . . .le pauvre petit poussin va se sauver ou nous la faire à la caliméro .
Non trève de plaisanterie quand il aura fini rien ne l'empêche de venir faire un pt coucou à son équipe d'enfer ! J'ai lu sur un des forums que tu pouvais encore venir après le programme et gratos .. Vrai ou non DEBUT ? Je me pose la question ..
TRESOR je ne t'ai rien dit aujourd'hui mais je ne t'oublie pas . Aller bisous à toutes et à notre petit caliméro l'est trop mignon , et à demain . Bisous et pensées aussi pour MONHIC JEANYDUG ANNETTE et toutes celle qui nous lisent sans avoir le temps de faire plus .


Trésor (72) répond Posté le 08-06-2009 à 22:56
je viens vite fait vous souhaitez la bonne nuit à toutes et tous ,et je suis rassurée de lire que tu vas bien Début , bon courage pour tt le monde , à demain , faites de beaux réves . . .


mamiekiki (78) répond Posté le 08-06-2009 à 22:50
Lili je vais cahin caha et c'est vrai que le temps y est pour qq chose, je vais chez la rhumato demain soir on verra bien. Je relativise et me dis que ce ne sont que des soucis mécaniques et qu'autour de moi il y a des personnes qui souffrent et dans leur tête et dans leur chair. Cela doit être l'âge qui me rend plus philosophe mais tout de même j'ai des gros coups de colère . En ce moment le régime je le fais facilement car j'ai une crise de foie et n'ai vraiment pas envie de manger
Monhic je pense à toi. Début "haut les coeurs" nous sommes là. Fabrice arrête de maigrir sinon nous n'allons plus te retrouver . . .
Je vous embrasse et à demain.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 22:13
Monhic. . .je pense à toi et j'espère que tu te sens pas trop seule. . .



4331 - 4340 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen