Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-06-2009 à 22:36
C'est cool Chichounette!!!
Des perles il y en a. . .et tu en est une!!
Garde l'oeil ouvert comme on dit!!
Et. . .je crois que c'est pas des autres alors que tu as peur. . .je me trompe?
Tu peux la lâcher la carapace. . .tu vas peut-être faire des faux pas,tomber,trébucher mais si tu gardes en tête ce que tu viens de dire là. . .tu ne referas pas la même chose!!!
Bisous!!!
Hey!!J'ai fini la vaisselle!!!


lili (93) répond Posté le 23-06-2009 à 22:30
MONHIC t'es où ? Tu t'es endormie devant la télé ?
Dit donc CC7 et le menu ?
Pas de nouvelles de JEANNYDUJ j'aime pas ça et suis inquiète .
LUCIOLE et cette ballade en vélo ?
Et ma petite artiste gongleuse ..bon sang j'ai oublié le nom ..
Bon et bien je vais aller faire un pt tour sur Airtist tiens !


chichounette (55) répond Posté le 23-06-2009 à 22:29
Début. . .Viii c'est pour ca que je suis partie. . .mais avec toutes les galeres que j'ai vécu, je me suis fait une carapace (c'est seulement une carapace parce que quand on creuse. . .)
Donc je comprend quand on me dis que je suis quelqu'in d'inaxcessible !!! Mais c'est juste une apparence. . .pour me protéger. . .et ne plus souffrir. . .mais crois moi que je suis maintenant prete pour une nouvelle relation. . .M'enfin, reste juste à trouver la perle loll
M'enfin, demain est un autre jour . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-06-2009 à 21:50
Chichounette. . .alors si tu veux pouvoir t'appuyer sur quelqu'un. . .il faut pas tout prendre sur toi!Et si tu peux pas t'appuyer sur l'autre c'est que ce n'est pas l'autre!!!Pas lui!!Pas celui-là!!
Je comprend quand tu dis que t'avais pas le choix. . .on se dit que si l'autre ne fait pas il faut bien le faire. . .mais. . .et oui. . .le mais. . .c'est pas vrai!!!Parce qu'en faisant ça tu fermes toi-même la porte sur ta prison. . .je te dis ça évidemment avec toute la bienveillance possible. . .moi aussi j'ai fait,j'ai crû,j'ai donné. . .le problème c'est que quand tu n'as rien en retour. . .il faut accepter de voir la réalité et se dire qu'on est pas bien comme ça. . .ce n'est pas la faute de qui que ce soit. . .c'est comme ça. . .et là. . .vient le choix. . .tu vois?


lili (93) répond Posté le 23-06-2009 à 21:44
hihihi ..DEBUT ..ben oui si tu fais grève tu risques pas d'avoir la fée clochette qui viendra faire ton boulot ! Alors pour notre inspecteur un gros gros bisou ..ben oui qu'il nous manque ..sa compagnie aussi d'ailleurs ..Salut le poulaillé !!
Oh toi toi miss vélo attention aux gravillons et aux freins . Vas y molo ma poulette sinon tu vas faire concurence à madame muscles ..et moi perso je trouve ça affreux ! Et c'était lili la chipie en direct .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-06-2009 à 21:33
Pas au sens où tu l'entends ma chère Lili!;))
Il vous manque aussi hein?!;))
Envoyez-lui plein de courage et de bonnes pensées positives!!Il aura certainement le sourire!!!
Boulie!!!Le chocolat c'est pas interdit bon sang!!Et dis 8kg c'est quand même le début du bonheur non?!
Le soleil il est chez moi!!!Na!!
On dirait qu'il est bien là. . .et moi évidemment je suis aux anges. . .oui sur mon nuage Monhic. . .quoique je préfère le ciel carrément. . .tant qu'à faire autant voir grand!!;))
j'ai mal au ventre. . .défi abdos cette semaine. . .minimum 500/jour. . .oui je sais vous allez dire que je suis timbrée et. . .pas tout à fait tort. . .mais ça fait du bien!!
Au fait Lili,Monhic,Luciole. . .avec mes conneries en vélo qui date de la guerre. . .et ben c'est 2cm de tour de cuisse envolés. . .Ah!..Bon hier soir j'ai dégusté. . .mais je suis bien en forme alors je profite!!!
je vais faire la vaisselle!!!
Des volontaires??
Ah!. . .oui. . .la grève j'oubliais!!;))
Non moi je fais pas. . .parce que ça fait depuis hier et moi pas de risque que quelqu'un d'autre s'y colle!!!
Et puis là j'ai bien envie. . .à toute allure!!


lili (93) répond Posté le 23-06-2009 à 21:28
Oui CHICHOUNETTE pas le choix et c'est pour ça que je ne t'ai rien dit ! le quotidien des petits bouts et le tien à assurer . Alors cette forme de liberté tu aurais du mal à la partager ! Et moi qui suis un jour passée par là et bien je te comprends et aujourd'hui cela me manque .


lili (93) répond Posté le 23-06-2009 à 21:23
BOULIE , non au secours ..pas le chocolat ou juste 2 carrés . Je suis partie d'un grand éclat de rire .
Bon ben si t'as vraiment envie demain fais toi un menu choco.
Non mais attend 8 kg mais c'est rudement bien ! Alors on continue ma poule ..et la poule pas en chocolat ! aller bisous tite nana !


chichounette (55) répond Posté le 23-06-2009 à 21:17
Re coucou. . .c'est vrai ce que vous dites la. . .seulement si je l'ai fait c'était toujours parce que je n'avais pas le choix. . . Je peu vous dire que je reve d'un homme sur qui je puisse enfin me reposer. . .Mais bon toutes critiques est constructive alors pas de soucis. . .


BOULIE (68) répond Posté le 23-06-2009 à 21:10
bonsoir, mais il est ou le soleil je commence à en avoir assez de ce temps tout gris et la météo de la télé qui dit n importe quoi, alors je vais sur le forum et je vous retrouve là toutes ou presque, un peu de chaleur spirituelle, sinon rien de spécial j en suis à -8kg, mais quand je constate d autres meilleurs excellents résultats, suis pas très fière car il m en reste presque encore autant, quoique avec ma conduite indisciplinée je m en tire pas trop mal, j écris j écris car si je me lève je vais aller plonger dans le chocolat,je file boire de l eau, bisous à tous, et fabrice t es ou, c est à nous de mener l enquête, bon. . ...



3531 - 3540 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen