Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 01-07-2009 à 07:27
Oui MONHIC petit à petit comme les oiseaux et patience hein ! C'est mimi les oiseaux je pense que l'hiver tu dois mettre des boules de graisse avec du tournesol . Moi je trouve que cette année il y a plus d'irondelles que l'an dernier. Et hier soir j'ai vu passer une chauve souris .


lili (93) répond Posté le 01-07-2009 à 07:23
Bonjour MONHIC . Merci pour ce petit mot perso ! Oui c'est vrai je n'aurai jamais du céder et continuer de bosser . A celle là aussi je connais la jalousie et parfois à son comble .Tiens le 18 si je n'avais fait front je ne serais jamais sortie mais là il n'a pas oseé mais faisait la gueule le lendemain alors que je lui avait répété depuis 2 jouts " viens avec moi tu es le bienvenue".Je garde Chausson chat donc de temps en temps un jour il était passé et le soir avant de partir il est resté planqué derrière les volets et comme le chat est venue faire son câlin je lui dit au chat " non non t'a quand même pas l'intention de dormir avec moi lili voudrait dormir cette nuit ".je te passe les détails .J'avais laissé la fenêtre ouverte et donc les volets fermés.Je te passe les détails il a voulu la jouer mâlin mais même pas 5 mn après il était là et pourtant il m'avait appelé pour me dire qu'il était à la maison ..trop court le temps pour que se soit vrai . Il s'est vendu lui même . alors .." a qui tu parlais patatipatata s'en est presque risible ! Ca a duré 5 mn ..et je te l'ai foutu dehors .Tu sais moi je ne crie pas ..quand la colère me monte à la tête c'est oust dégage je t'ai assez vous et demain ne passe pas fou moi la paix. Il avait pourtant fait un effort car auparavant il me phonait au moins 20 fois par jour.Et si tiens t'as pas décroché tout de suite ou pas entendu le portable ..oui parfois quand tu fais des courses ça arrive ..bon t'a compris et re gueule et sa suite


MONHIC (54) répond Posté le 01-07-2009 à 07:02
Autrement un petit bulletin de santé, je sais que vous n'allez pas manquer de le réclamer : ce matin comme d'hab douleurs et toujours impossible de laisser le pied par terre (j'ai essayé je n'ai pas pu tenir plus de 3 minutes) donc pied en l'air et vite recouchée. Je vais insister par petits épisodes comme m'a dit le chir. on verra bien. Mais le moral est revenu, je ne suis jamais abattue très longtemps, ma bonne nature reprend vite le dessus.
Je vous laisse vous réveiller et je vais lire un peu, à+, bon réveil et bonne journée à toutes les courageuses qui ne sont encore pas en vacances. Bisesssssssssssss


MONHIC (54) répond Posté le 01-07-2009 à 06:58
et hop le ptit déj, alors les fruits cette année c'est top, je viens de manger une nectarine. . .je ne vous dis que ça. Et en plus le matin il y a plein de petits oiseaux, c'est agréable et il fait frais. Cette année les hirondelles sont revenues en force sur la facade de ma maison sous l'avant-toit : j'ai 7 nids alors les petiots ça braille : c'est bizarre j'ai lu il y a quelque temps un article disant qu'il y avait de moins en moins d'hirondelles, c'est pas le cas par ici. L'année dernière j'avais un couple de tourterelles qui a fait son nid dans un buis (un très grand) les 2 petites étaient trop drôles. Ce que j'aime les oiseaus et je suis servie il y en a plein mon jardin, je vais leur installer un petit bassin dans la pelouse ça devrait leur plaire et je pourrai encore mieux les observer.


MONHIC (54) répond Posté le 01-07-2009 à 06:31
A+ je reviens, ma moitié est levée et m'a préparé mon petit déj, j'y cours (au figuré bien sûr :))
Autrement JMC dit qu'en période de stabilisation faut se peser en laissant passer une période de 3 jours, donc depuis la pesée de samedi, la nouvelle pesée c'était ce matin = le même poids. Je suis contente car je n'ai aucune activité, ça veut dire que je ne mange pas trop. C'est drôle ce matin j'ai eu du mal de me rappeler comment j'étais avec 8 kilos de plus. Ca doit vouloir dire que je me suis bien réadaptée à mon poids. C'est vrai que je ne le trainais pas depuis plus d'un an. A+ les filles


MONHIC (54) répond Posté le 01-07-2009 à 06:26
Bonjour, bonjour, LILI et DEBUT vous ne vous êtes pas couchées de bonne heure je vois, alors je suis obligée de faire l'ouverture.
ALors LILI tu as tort de penser que tu ne pourrais pas te lacher sur le forum : on le fait toutes et tu es toujours là pour nous réconforter.
Moi je ne sais pas si je vais te réconforter mais j'ai été pratiquement dans la même situation que toi (je croirais lire un pan de ma vie, avec une galère qui a duré 10 ans) 10 longues années dont j'ai eu énormément de mal de sortir. La différence principale mais qui est de taille, c'esi que je n'ai jamais arrêté de bosser : le mien il aurait aimé que je reste à la maison enfermée tellement il était jaloux mais il avait pas trop envie de bosser. Par contre pour me sauver j'ai eu du mal et j'ai du faire des "concessions". Courage LILI, mais ça tu en as plein, bats-toi il n'y a aucune raison que tu supportes tout cela. C'est vrai que c'est du harcélement moral. Pendant des années je n'en ai parlé à personne, j'étais isolée, le jour où j'ai pu m'exprimer j'ai réussi à m'en sortir.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 01:45
Bisous Lili!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 01:45
Toi. . .ben va falloir tourner les pages!. . .oupss!!Mais je t'en laisse ici. . .xXx. . .jamais. . .je ne t'oublie. . .jamais. . .


lili (93) répond Posté le 01-07-2009 à 01:39
A oui la chipie ! Et hop on retrouve nos habitudes . DEBUT démon ..euh sa rime et lili chipie sa rime aussi . Aller on file au lit ..moi canapé !! je préfère dormir seule et le canapé il est sympa . Toi bon dodo douillet et doigts de pieds en éventail . Bises et bonne journée alors demain ..plage etc etc Bissssses


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 01:34
Tu n'es qu'une chipie!!!
Tu sais bien Lili. . .faut pas t'excuser de ta vie et de tes soucis. . .tous on en a et c'est normal d'en parler. . .j'aime bien ce que tu as décidé là. . .je crois que c'est la meilleure chose à faire. . .dire. . .et puis si rien bouge. . .agir. . .
Bisous à toi aussi!!!



2991 - 3000 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen