Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 03-07-2009 à 07:19
Coucou les filles .Bon et bien j'ouvre la boutique .Nuit cahotique . Coucher 2h30 et oui ma DEBut j'aurais pu repasser ici mais à nous deux on se serai fait un 4h ..euh tiens oui un pt gouter sur l'herbe . Caline bien ton oreiller DEBUT . bisous du matin pas chagrin .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 02:19
Encore de la patience pour la pluie et l'orage. . .c'est pas au programme je crois avant demain ou même après-demain. . .
Demande-leur un coup de main Lili. . .des conseils. . .des idées. . .qui sait ce qui pourrait germer?Ça ne t'a pas donné un peu de rêve et d'espoir??Si oui. . .cherche par là. . .suis un peu ton coeur!!Il sait lui!!Qui sait??
Bon. . .je crois que je vais aussi me coucher. . .bien que maintenant. . .j'avais fait mes abdos tout à l'heure et je me suis réveillée sur le tapis. . .hummm!!
Je vais me ranger!!!
Bonne nuit Lili!!


lili (93) répond Posté le 03-07-2009 à 01:50
DEBUT je recommence mais en plus court car mon message c'est effacé ! contente que tu sois enfin en vacances ! t'as pas arrosé ton pote ,t'avais eu assez d'eau la vielle " mer et pataugeoire chez toi "lili la chipie en direct !
C'est drôle un couple d'artistes NATH' m'a à peu prêt dit la même chose que toi en commentaire sur le forum général d'Airtist ! Elle parolière chanteuse et a écrit un bouquin lui compositeur .Lili sur un pt nuage car ces 2 là ne font jamais de commentaires en forum général . me manquerait plus que le grand JP llabador qui m'écrit parfois en privé et lili ..grosse tête ! Sinon un canard demande de laisser ces sentiments de côté et d'écrire pour n'importe qui et lili saurait pas faire il lui faut l'émotion le ressenti pour que les mots coulent tout seuls agrémenté d'une pointe d'humour ici et là ! lili tout sauf rase barbe ! Ouf ça y est j'ai résumé ce que j'avais écrit ..hihihi ..ça ressemble à du charabia mais tu décoderas ! Il me restait juste deux caractères alors cregnegne ça n'a pas validé et je me suis retrouvée sur ma page perso !
Bon et bien là je vais refaire une tentative dodo ya tjrs pas de pluie chez nous et les grondements au loin du tonnerre se sont tus !Bisous chère petite amie et à demain .


lili (93) répond Posté le 03-07-2009 à 01:02
coucou les filles avec ma méga sieste de cet après midi et bien moi je suis comme toi j'ai certainement torpillé ma nuit MONHIC . Enfin j'irai refaire un essai . Car Zélie ma donné le programme Samedi soir alors il faut que je tienne la forme ! Soirée informelle RDV à Châtelet et nous passons une partie de la nuit dans une boite sympa .Oui leur façon a eux d'enterrer vie de fille et de garçon . Alors il y aura les futurs mariés Oscar et Zélie et leurs amis communs et pas communs . Les parents d'Oscar un cousin une cousine et son ami débarqués tout fraichement du matin du Mexique et lili . Alors la fête va battre son plein et la nuit risque d'être longue ou courte ça dépend dans quel sens on le prend .
Bon attend DEBUT j'arrive !!
MONHIC je suis contente que tu vois le changement ..et ben oui la kiné va t'aider à récupérer et ta kinée à l'air rudement top . Euh ..si tu lèves le nez de ton bouquin et passe par ici met un pt mot mais vite vite car je mets un message à DEBUT et je vais essayer de nouveau dodo ..ça c'est pas gagné . Bisous ma chère amie


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-07-2009 à 23:50
Mais non!!j'ai bouclé aujourd'hui!!Fini!!!Ahah!!!
j'ai même dit au-revoir à mon chef adoré!!!MDR!!L'étais content de me voir partir lui!!J'ai encore embêté tout le monde avec ma bonne humeur et mes bêtises!!!!T'es encore là qu'il me dit!!!!Ben oui!!!mais non!!!
La grosse journée c'était aujourd'hui!!Quasi non stop et là je décompresse un peu!!!Et puis tu sais moi je fais des micro récupérations dans la journée. . .quelques minutes par ci par là et hop. . .tu fais pas ça toi?Bon dès fois ça suffit pas. . .mais c'est moins dur quand on sait que le réveil va plus sonner et que plus rien n'a vraiment caractère d'urgence!!!
Merci pour le mail parce que là j'ai plus une adresse. . .alors certaines je connais par coeur mais les vôtres sont toutes fraiches alors. . .ben j'ai pas retenu. . .pas bien moi:( ouh!!!
Bonne nuit Monhic!!!A demain!!


MONHIC (54) répond Posté le 02-07-2009 à 23:49
C'est moi qui ferme ce soir ? et peut-être j'ouvrirai demain car la kiné vient à 8 heures, alors à demain mes chères amies bisesssssssssss


MONHIC (54) répond Posté le 02-07-2009 à 23:44
Au fait DEBUT c'est pas ta grosse journée demain. Va falloir vite aller au lit sinon tu risques de ne pas être en forme.
TRESOR, COCO, LILI, DEBUT et toutes les autres passez une douce nuit, le vent s'est levé un peu il devrait faire meilleur pour dormir. Encore chaud demain mais les orages arrivent


MONHIC (54) répond Posté le 02-07-2009 à 23:38
ok DEBUT je t'envoie un petit mail illico presto


MONHIC (54) répond Posté le 02-07-2009 à 23:37
Bisous les filles et tout va bien , je vous raconte : Vers 17h30 il y avait un petit vent bien agréable, je suis allée fair chaise longue dehors, plus tard ma moitié m'a proposé un plateau repas, puis suis rentrée prendre une douche et j'ai mis une poche de frais sur mon pied et je me suis allongée. Je ne sais pas si c'est le petit air frais mais je viens de me réveiller. Là j'ai carrément torpillé ma nuit. Heureusement j'ai plein de bouquins.
Mon pied va beaucoup mieux avec les poches de glace, les antiimflammatoires, la kiné (qui revient demain matin) il a beaucoup désenflé on dirait que l'oedème a presque disparu, en tout cas il a une température plus normale. Je vais voir demain si la kiné voit autant de changement que moi.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-07-2009 à 23:31
Salut petite Lili!!
Alors toi comment tu vas?
Moi je suis contente de retrouver mes doigts, ma voix quoi!!Bon aujourd'hui j'ai pas chômé ça c'est sûr. . .et Dieu qu'il a fait chaud encore!!!Mais c'est fini!!!
J'ai bien reçu ton dernier message. . .tu ne pourrais pas dégotter un job de critique dans un canard de Paris où quelque chose dans le genre?
parce que à mon sens tu t'exprimes tellement facilement sur le sujet,ça pourrait sûrement intéresser des gens. . .dans le milieu artistique il y a sûrement des choses à faire. . .pour aider les artistes,les promouvoir. . .
Au fait Lili,Monhic. . .du coup avec le disque planté mes petites adresses ont disparu!!Alors envoyez-moi un petit mot comme ça je les aurais à nouveau mais cette fois je copie aussi ailleurs!!!



2911 - 2920 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen