Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 24-09-2009 à 20:32
Ben oui ma CHRISTINE ..alors je ne pense pas trop et surtout pas trop loin .En plus les enfants sont en plein déménagement et je ne les verrai plus que de loin en loin car Trégastel c'est pas la porte à côté et le billet de train n'est pas donné . Alors il me faut plus de boulot .
Ce midi j'ai eu la directrice de l'association qui me demandait si je travaillais ce weekend ..ben oui tiens puisque Mr est tout seul et elle m'a rappelé qu'elle pensait à moi si il se présentait quelque chose pour compléter .Je me demande si elle ne craint pas plutot que je lache pour plus intéressant si l'occasion se présente .
C'est beaucoup de déplacement là pour un tout petit salaire et une fois mes frais otés je ne suis même pas sûr qu'il me restera 400 euros .
Alors pour me changer les idées je vais sur mon site musical AIRSTIST et en ce moment il y a un vrai pétage de cables et avec quelques artistes et non artistes on rigolent comme des malades et ça fait beaucoup de bien .
De régime je ne fais plus rien ..on verra bien .Je n'ai plus la tête à y réfléchir . On verra et encore si j'ai envie de voir .
Je prends les bisous fort fort et t'offre en retour idem . . .
Au fait .. les copines de boulot ont elles saluées tes efforts ?
Bonne nuit et bisous aussi pour celles qui sont passées ou passeront par ici .


christine (sannois, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 19:18
ma pauvre Lili, j ai l impression que la vie n est pas facile pour toi en ce moment
je te souhaite beaucoup de courage
essaie de te reposer ,je te souhaite une bonne nuit et je t embrasse fort fort fort


lili (93) répond Posté le 24-09-2009 à 18:37
Voilà un beau projet en perspective ! J'espère que tu seras indemnisée correctement .
la journée fut à défaut de ciel très ensoleillé très douce et je ne suis même pas fatiguée ce soir . Les filles je ne vais pas m'attarder les coucous sont rentrés ..ben oui alors je vais changer de secteur et m'offrir un pte dinette sympa et me sauver dans ma chambre .
Bisous et bonne soirée à toutes .


christine (sannois, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 15:09
merci Lili Tresor Mamiekiki! j ai bien reçu vos ondes positives et ça marche!!!
aujourd hui tout va bien
au labo beaucoup de travail comme d habitude mais j ai fini de bonne heure 1/2 journée de congé chouette!
le soleil est revenu je vais en profiter pour aller marcher un petit peu
cela fait 5 ans que j ai des problemes d infiltration d eau ,le plafond du salon est dans un etat! et bien tout arrive un jour! ça y est les travaux ont commencé chez mon voisin du dessus
cela valait le coup de se battre maintenant il va falloir attendre que tout soit bien sec et ensuite je me lancerai dans la deco,peiture du plafond et papier peint à refaire car tout moisi, l expert de mon assurance vient de passer
voila un probleme qui semble se resoudre !
je reviendrai ce soir pour bavarder un peu avec vous mes cheres amies je vous souhaite un bon apres-midi
bisous à toutes


lili (93) répond Posté le 24-09-2009 à 09:14
Bonjour les filles . Oui MAMIEKIKI gris gris par chez nous mais je crois que le soleil va finir par pointer et que la journée sera encore douce .
TRESOR ..ben oui ma bijou il faut bien faire avec hein ? Alors on chasse le stress au maximum et on se persuade qu'aujourd'hui sera une journée sympa .
Enfin je parle pour moi !! Mais ce matin je dirais plutôt que je serais bien resté dodo ..car j'ai vu 3 h du matin alors j'ai comme un manque de sommeil et bien la prochaine nuit sera la bonne et voilà .
Bisous toutes bon courage et bonne journée .


mamiekiki (78) répond Posté le 24-09-2009 à 09:02
Courage à vous toutes qui devaient affronter le monde du travail. Pas toujours facile de rester zen. . . Je vous envoie plein d'ondes positives pour votre journée et j'espère du soleil car ce matin c'est plutôt grisou..
Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à ce soir.


Trésor (72) répond Posté le 24-09-2009 à 08:50
Coucou les filles ,
passez une bonne journée , sans stress , sans des gens qui énervent ,sans soucis , dans la joie quoi . . .ça serait bien ! lol !!!
moi aujourd'hui vers 13h30 je vais en voir des gens qui énervent grrrrrrrr
on dit que le boulot c'est la santé mais parfois ça te la bouffe la santé , mais c'est la vie . . .soyons zen . . . enfin j'essaie. . .
allez à plus tard tout le monde , de gros bisous ,bye


lili (93) répond Posté le 23-09-2009 à 21:46
Alors DEBUT . . .retourne dans ton bois et hurle à plein poumons ..
Sors de tes gongs cré non si tu ne peux le faire sur le dos des personnes ou de la personne qui te met dans cet état .
Même CHRISTINE se fait toute petite ce soir et je comprends . Un temps de transport matin et soir super long et éprouvant . Une journée de taf qui n'a pas forcément été rose . Et des soucis perso .
Et moi et bien moi je vais cahin caha mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet . Un peu de bonne humeur bordel dans ce monde de fou ..lol . Au moins ici. Aller je me sauve . Bises pour toutes .


christine (sannois, 95) répond Posté le 23-09-2009 à 21:20
bonne nuit les filles ! faites de beaux reves. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-09-2009 à 20:27
Lili. . .l'aïki. . .c'est torride!Un vrai ballet plein de force et de douceur. . .l'art et la manière de se servir de la force de ses adversaires pour les mettre à genoux!J'en mettrais bien à genoux quelques uns ce soir. . .j'ai les nerfs!!!!
Bah oui encore. . .c'est pas souvent mais quand ça me prend. . .il est beau le résultat hein?!J'imagine les pires sévices pour certains!!!M'enfin!!!!On est pas des sauvages non?
Allez la nuit va me calmer. . .ou pas. . .on verra. . .bisous bisous tout doux pour toutes et un. . .seul!



1691 - 1700 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen