Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 26-09-2009 à 20:07
Hello les filles, même pas eu le temps de faire du vélo tellement j'ai fait de trucs, demain après-midi je n'écoute personne et je me sauve sur mon vélo.
Savez pas ça continue avec ce foutu virus de la grippe. Ma fille vient de m'apprendre que je ne pourrai pas la voir ni les bb lorsqu'elle va accoucher. Seuls les papas pourront entrer. C'est nouveau ça vient de sortir. J'espère qu'elle n'y restera pas trop longtemps, ça va être dur à supporter sinon.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, avec une pensée toute particulière pour LILI, faut tenir le coup LILI, je te fais de gros bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 14:01
Trésor. . .ma loute bonne ou mauvaise??
Moi t'as vu c'est ni plus ni moins. . .je dirais positif. . .donc. . .même si ça m'agace. . .un peu. . .un tout p'tit peu. . .grmmmmppphhh. . .
Le temps d'un sourire et je file. . .
Au soleil. . .bruler ce que l'on adore. . .
et réchauffer son corps. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 13:51
Salut Mamie!
Moi c'est pas perdu pas pris!Va savoir pourquoi. . .j'entame ma semaine critique alors pas de panique juste un brin agacée. . .plus qu'un pour une nouvelle dizaine alors j'espérais. . .grmmph. . .
Ici la maisonnée est sur les dents va savoir pourquoi aussi?!. . .grmmmph. . .où es donc passé la bonne humeur des jours d'été??Disparue dans le train train des écoliers sans doute. . .je vais essayer de remettre tout ce petit monde sur les rails. . .
Alors hop je quit tout et on sors. . .vont râler mais tant pis!!!Je vais faire ma méchante deux secondes!!!


mamiekiki (78) répond Posté le 26-09-2009 à 12:17
Ah oui j'oubliais - ce matin + 200gr allez savoir pourquoi !!!


mamiekiki (78) répond Posté le 26-09-2009 à 12:16
Lili je pense beaucoup à toi ne sois pas trop triste de voir ta fille partir. Projette d'aller la voir le plus souvent possible, tu sais tu as des billets SNCF à des prix super intéréssants là je viens de prendre mes billets pour Bruxelles j'en ai eu un pour 25 euros et l'autre 29 euros. En même temps tu prendras l'air de la Bretagne et tu décompresseras de tes soucis quotidiens. De toute les façons comme le dit Début tu nous as sur le forum.
Les filles en vous lisant je me rends compte que vous êtes beaucoup à faire de la gym. Est-ce sur la WI ? si c'est le cas je vais me faire offrir celà pour mes 70 ans !!!
Beaucoup de bonheur et le soleil pour tout le monde pendant ce week-end.
Bisous et à +.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 11:39
Oh ma Lili. . .je ne sais quoi te dire. . .ça doit être bien triste effectivement. . .ce changement va être certainement un peu dur à vivre. . .tu sais qu'on est là hein?..c'est pas pareil c'est sûr mais si tu as besoin de t'épancher un peu. . .on est là et on te laissera pas tomber. . .je t'embrasse fort et embrasse-les fort aussi. . .dis-leur que tu les aimes!
Le soleil oui il est là pour rester encore un peu. . .Monhic je te sens plus calme. . .profite bien toi aussi et farniente aussi un peu!!!
Moi je continue de reprendre des forces, ma semaine a été éprouvante question rythme. . .même si pas si dure que ça. . .vivement que tout soit en train parce qu'entre les réunions ceci,les réunions celà,les activités par ici,les activités par là,les changements de programme dernière minute. . .alors ce matin c'est ralenti. . .pour tout. . .même pas de balance!Pas envie!
j'ai toujours le nez et la gorge prise et mon cerveau est dans le coton toujours un peu. . .alors oui ralenti!C'est ça qu'il me faut!
Je repasse plus tard peut-être. . .ou pas. . .on verra. . .


MONHIC (54) répond Posté le 26-09-2009 à 09:49
Bonjour les filles, DEBUT tu as raison plein soleil. J'ai attaqué ma journée par les abdos et un peu de vélo elliptique, une douche, un super petit déj, je vais aller faire les courses mais cet aprés-midi je garde un grand moment pour le vélo. Et la pesée j'oubliais pour moi c'est -200 gr.
LILI tu m'as l'air bien triste avec ta fille qui s'en va et si tu cherchais du boulot vers la Bretagne ? tu y gagnerais certainement en qualité de vie parce qu'avec tout les transports que tu as chaque jour je ne sais pas comment tu y arrives. Monsieur MONHIC vient me rappeler à l'ordre je ne suis pas encore prête pour partir en course oups je file je vous souhaite à toutes une excellente journée, bisousssssssss


lili (93) répond Posté le 26-09-2009 à 08:19
Bonjour les filles . Bonjour DEBUT chipie ! Et hop encore une avec grand soleil ..c'est toujours ça de pris hein ? Je ne m'attarde pas par ici j'ai promis aux enfants de passer ce matin avant d'aller au boulot .Je profite un max car lundi matin ils seront partis direction la bretagne . Je ne sais pas encore comment je vais arriver à gérer car je n'aurai plus ma soupape de décompression sous la main et Chausson chat va me manquer aussi .
Bonne journée toutes avec une brassée de bisous de lili .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-09-2009 à 22:28
Bonne nuit tout le monde!!!
Bonne nuit Monhic!!!Profite un max!!!Jusque mercredi du beau du beau du beau!!!Vive l'automne 2009!!!
Lili j'avais compris!!!Hihi. . .laisse-moi faire ma chipie!!!
Trésor demain?!Oui alors!!!
Et toi. . .toi. . .toi. . .pas demain hein?!Snif!!!Mdr!!Amuse-toi bien et gagne!!!!
Coco? ? ??On est le soir non? ? ?
Bon je te pardonne tu vas bien avoir un moment. . .moi no lo sé. . .pitête bien que l'océan aura envie de me voir demain!!!
Bisous!!!
De beaux rêves!!!


MONHIC (54) répond Posté le 25-09-2009 à 22:04
Bonsoir les filles, bonne soirée, enfin le WE et il parait qu'il va faire beau. Je vais essayer de décompresser surtout que la semaine prochaine j'ai un programme chargé même un aller retour sur Paris dont je ne verrai rien d'ailleurs : en réunion toute la journée. Bisoussssssss



1671 - 1680 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen