Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-10-2009 à 11:21
Monhic. . .oui je vais bien,je vais même super. . .effectivement je commence à voir la ligne!lol. . .ces messieurs n'arrêtent pas de m'embêter mais ça va je commence à avoir le coup pour les renvoyer vite fait sans trop faire de bobo à leur petit égo!On commence à me dire par ci par là que je ferais bien d'arrêter mais je m'en cogne comme on dit vulgairement!Oupsss!J'ai dit -16 sûr!Et après j'aviserais!
Mon pantalon à du mal à me suivre en ce moment et je repense à cette fameuse danse du oups de l'inspecteur et je me marre parce qu'avec mes gars on fait la course et moi je me cramponne au jean's. . .on rigole!Ils sont tout fiers de leur maman. . .et l'autre jour Loup m'a dit avec les yeux brillants que ses camarades lui avaient dit que j'avais maigri!Au fond je prends tout. . .les compliments,les regards envieux,les regards insistants et les avances comme témoignage de mon travail. . .et ça fait du bien!
J'espère quant à toi que tout va rentrer dans l'ordre et c'est pas forcément gagné. . .l'algo c'est vraiment de la saloperie!Bon quelquefois c'est juste post-op et ça peut partir mais ça peut aussi rester et c'est pas facile à vivre. . .je te souhaite le meilleur évidemment. . .je suis heureuse que tu ais deux petits fils qui te font la tête légère. . .j'aime te lire comme ça. . .Léo c'est le prénom de mon plus grand. . .Est-ce que ta fille se remet bien?
Je t'embrasse très fort et tu fais passer aussi à ta fille!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-10-2009 à 11:10
C'est pas étrange finalement que tes collègues réagissent que maintenant. . .regarde moi j'avais fin juin -22 les gens me disaient que j'avais maigri mais en septembre à la rentrée. . .avec juste 2kilo de plus en moins (oui faut suivre!)là tout le monde était sous le choc!On s'était pas revus depuis 2 mois;une de mes copine ne m'a pas reconnue dans la rue!Alors que mince!2kilos font pas la différence;du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me retrouve dans ma boutique préférée et que j'ai moi-même un choc en me voyant dans la glace!Ils avaient raison!ce sont eux qui avaient raison!oui les 22 ça se voyait, mais là même moi j'ai eu peur!
J'ai eu du mal à me reconnaitre;pourtant je me vois tous les jours!bon il y a le fait de mettre des vêtements ajustés et pas ne serait-ce qu'un peu trop larges. . .mais aussi et là je m'en suis vraiment rendu compte le corps qui fait le reste,il retend,ajuste déplace la graisse je sais pas mais il y a quelque chose qui se passe!Alors à ton miroir ma belle et observe et s'il faut change le miroir!!Va dans une boutique et regarde!!
Là je prends des claques presque chaque jour. . .le moindre kilo maintenant effectivement fait une différence en gros (hihi) les autres étaient noyés dans la masse!(hihi!)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-10-2009 à 11:07
Ma chère Christine. . .j'ai piqué un peu de temps sur mon emploi du temps et je reviens vers toi. . .
9 sur 30 c'est déjà un début;)). . .facile je sais. . .comment tu fais ton programme?Tu suis les menus?Tu fais comme tu le sens?Est-ce que c'est dur pour toi?Est-ce que tu te sens au régime?
Je sais beaucoup de questions. . .tu réponds si t'as envie!je sens que ça te semble long et c'est pour ça que je te pose des questions si je peux t'aiguiller d'une certaine façon je me ferais une joie de partager ce que j'ai apprit au long de ces mois!En tout cas Christine je pense que tu autant de mérite que moi parce que c'est pas simple ce chemin!Hein?!
J'espère pouvoir échanger avec toi sur les petits trucs du programme. . .et que ensemble on va continuer parce que j'ai pas fini moi non plus!Alors on s'accroche et droit devant et peu importe le temps. . .et juste. . .prend soin de toi,chouchoute-toi,repose-toi autant que besoin!!


lili (93) répond Posté le 02-10-2009 à 07:51
Bonjour les filles .
MONHIC . . .petit bisou doux à LUCA de la part de lili . Et que LEO sorte de sa couveuse et fait de même .
Bien sûr que tu vas profiter des deux baby choux . Ta fille aura besoin d'aide ..ça c'est sûr .
Pour ton pied ..j'ai lu beaucoup de chose sur internet . Ton médecin et ton chirurgien ne sont pas d'accord . Je crois qu'ils n'ont ni tord ni raison l'un et l'autre . Il semblerait que cette maladie soit plutôt un symdrome et qui n'est pas encore bien cerné . Les traitements efficaces chez certains patients ne le sont pas pour d'autres . Mais moi je reste persuadée que pour toi il y aura résultat car tu mettra tout en oeuvre pour avoir le traitement qui te conviendra .
CHRISTINE ..alors bientôt un appartement tout neuf ? Bon ça vaut le coup de supporter la poussière hein? Elle est sympa la voisine !
MONHIC ..pour en revenir à ce que fait Monsieur MONHIC . Il a peut être peur que tu le délaisses un peu avec la naissance des bébés ? Alors il rêve de vacances seul avec toi !
Aller les filles je vais aller pt déj.
Bisous toutes bon courage et excellente journée ensoleillée .


MONHIC (54) répond Posté le 02-10-2009 à 04:56
Bonjour. La douleur m'a déjà réveillée. D'habitude j'en profite pour faire un peu de sport mais aujourd'hui je vais rester tranquille. Mon mollet me fait moins mal ce matin ça ne devait être qu'une courbature mais je vais être raisonnable. Comme la séance du vendredi est plus axée sur les jambes que sur les abdos je vais zapper. J'espère que je ne vais pas devenir insomniaque car je dors de moins en moins.
Bon j'arrête de me lamenter sur mon pauvre sort ça ne va pas changer grand chose et au contraire je pense. On est déjà au bout de la semaine et je ne l'ai pas vu passer. Nous voilà déjà en octobre, le temps passe à une allure folle.
Je vous souhaite une excellente journée, bisessss


MONHIC (54) répond Posté le 01-10-2009 à 22:48
Je vous fais de gros bisous et je repasse peut-être voit s'il y a quelqu'un si
- je ne m'endors pas avant
- si mon ordi ne me lâche pas car je suis sur la batterie
Sinon je vous souhaite une bonne nuit


MONHIC (54) répond Posté le 01-10-2009 à 22:46
. . .sans que ce soit indiscret bien sûr. Et toi DEBUT comment vas-tu toujours la pêche comme d'hab. avec une ligne d'enfer qui doit en faire craquer plus d'un. Mais CHRISTINE aussi commence à avoir des compliments si je ne m'abuse. En tout cas bravo à vous, c'est super. Et toi jolie LILI comment vas-tu. Mardi j'étais à Paris et je pensais à toi quand j'étais dans le RER, je me disais cette pauvre LILI qui passe tellement de temps à se déplacer pour aller bosser. Moi ça ne m'a pas réussi parce que ça m'a tellement fatiguée et j'ai tellement forcé sur la jambe droite pour soulager le pied gauche que je me suis esquintée le mollet. J'espère que c'est juste une courbature parce que j'ai déjà eu une déchirure musculaire à cet endroit là et la douleur est tellement comparable que. . .là ça me mettrait un sale coup au moral et pour le coup je serais immobilisée pour 2 ou 3 semaines. On verra demain et dire que je repars à Paris la semaine prochaine. . .Et ce n'est pas fini. . .La retraite anticipée ça me dirait bien. Monsieur MONHIC laisse trainer des catalogues de vacances dans tout les coins, je sens bien qu'il veut me faire passer un message mais je ne vois pas comment prendre des vacances avant la fin de l'année.


MONHIC (54) répond Posté le 01-10-2009 à 22:36
Bonsoir les filles quelques nouvelles avant de dormir, je suis vraiment épuisée. Mes amis se sont couchés de bonne heure et je vais pouvoir en faire autant. D'ailleurs je suis déjà au lit. Aujourd'hui j'ai pu passer un peu de temps avec Luca. Je lui ai donné le biberon et je suis restée avec lui pendant que ses parents allaient voir Léo qui est toujours en couveuse. Dès qu'il s'alimente correctement sa maman pourra le récupérer et je pourrai faire sa connaissance. Les BB ne se ressemblent pas mais ils sont adorables. Je les adore c'est un vrai grand bonheur. J'ai toujours adoré les BB mais mes petits-enfants et en plus des garçons. Je ne pensais pas que cela me ferait cet effet là. J'espère que je les verrai souvent. Je me dis qu'avec 2 en même temps ma fille devrait avoir besoin d'aide de temps en temps :-))) Et puis une fille ce n'est pas comme une belle-fille on est forcément plus proche et sa grossesse nous a encore rapprochées. Mais je cours partout et je fais forcément de grandes journées si je veux m'absenter pour aller les voir. Alors je pars tôt et je rentre tard. En plus ce pied qui ne me laisse pas de repos ni la nuit ni le jour. Demain matin je vais chez mon médecin, il m'a dit qu'il existait des traitements efficaces, mais mon chirurgien m'a dit le contraire. Je sais bien que je suis embarquée dans une galère. Si quelqu'un a des retours d'expérience je prends. CHRISTINE ?
Autrement j'ai vu que CHICHOUNETTE avait craqué :-)) tu nous en dis un tout petit peu plus


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-10-2009 à 20:13
coucou les filles!
vous avez passé une bonne journée?
ça y est les travaux ont commencé pour regler notre probleme d infiltration d eau!
quand je suis rentrée il y avait de la poussiere partout dans l appart! et le bruit oh la la pas question de faire une petite sieste!!!!! enfin il faut passer par la pour vivre au sec plus tard alors allons y!
ma voisine tres gentille a un double de mes cles et s occupe de tout pendant que je suis au labo sympa non?
la solidarité existe encore et cela fait chaud au coeur!
en voila une bonne nouvelle ma Chichounette! je croise les doigts et te souhaite bonne chance !
ouf CHausson chat a été retrouvé! le demenagement l a perturbé mais ne t inquiete pas Lili il va se faire un nouveau territoir, de nouveaux amis chats!
je comprends ton angoisse on s attache terriblement à ces petites boules de poils!j adore ma chatte Chippie et je serais vraiment malheureuse si elle disparaissait
plein de calins pour toi Debut
Monhic,je pense à toi. . .
tresor? plein de bisous
bon je vais diner , une bonne soupe de legumes m attend!


lili (93) répond Posté le 01-10-2009 à 17:15
CHICHOUNETTE ..la coquinette ..lol !
Un coeur de pierre ? Veux tu te taire !
Moi je n'y crois pas une seule seconde et je suis persuadée que tu es prête pour une belle rencontre . Un zhom pour Chichoune ..alors ..youppie !
Euh.. j'en ai 3 à la maison ..si vous voulez les filles ..grande braderie . N'importe quoi moi ! Cherchez pas à comprendre MDR .Aller je vais prendre une bonne douche et me détendre j'en ai besoin ..Chausson chat avait disparu pendant 2 jours et aujourd'hui je n'ai fait que penser à ça . Mais il est retrouvé et ça n'a pas été sans mal . Pour moi cela aurait été un crève coeur car c'est vraiment un chat adorable . Bisous les filles et peut être à plus tard .



1601 - 1610 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen