Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-09-2009 à 19:12
Christina!!Mes nains sont déjà des grands nains!
J'en ai un qui a 9ans et mesure déjà 1m45. . .en gros il est aussi grand qu'un gamin de 12ans. . .alors oui je me doute qu'un jour il devra se baisser pour embrasser sa maman chérie!!!L'autre est un peu moins grand mais grand aussi pour son âge. . .que veux-tu c'est comme ça en même temps moi je suis pas toute petite non plus. . .(1m75)
Comme tu dois être au anges avec ton char!!Tu vas nous faire un remake de thelma et louise??
A toi la belle vie et les routes,le bitume!!!Je t'imagine la musique dans les oreilles roulant dans le soleil couchant qui d'ailleurs se couche plus tard en bretagne hein?!
Bonne route!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-09-2009 à 19:07
YYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
!!!!!!VICTOIRE!!!!!
Trésor? ? ?
Je l'ai eu ce maudit kilo!!!
Il est plus là!!!
Je sais pas pourquoi ni comment mais poufff envolé!Plus là!!!Disparu!!!!Anéanti!!!!youhouh!!!!
Nouvelle dizaine j'aurais ta peau na!!!!
Haha!!!
J'ai du me gourer hier où alors il y a mystère. . .inspecteur? ? ?. . .
Non je suis montée plein de fois parce que je trouvais ça bizarre et ben non -1 c'est moins 1. . .
Dernière dizaine!!
Putain! et celui-là je le censure pas!non même pas il est trop bon!!!
j'ai fait du chemin hein?
Et je continue!!!!!!
Désolée pour celles qui rament mais là moi j'explose et je suis regonflée à bloc. . .remarquez j'ai ramé aussi hein?!
Deux mois de stagne heuh stabilisation. . .et hop ça repart!!!!
Moi je vais vous dire. . .plus rien va m'arrêter maintenant!C'est l'avant dernière ligne droite et je compte bien la finir cette course!Prochain objectif lune!Heuh là je délire!!Non prochain objectif -10 et ensuite je sais pas. . .
entre 6 et 10 qui sait?!
bon sang -28. . .je sais pas si vous vous rendez compte et si vous comprenez ma joie mais là mince ça fait un bien ce chemin!En plus dépitée que j'étais aujourd'hui on s'est offert une coupe glacée en terrasse. . .je culpabilisais un peu. . .mais en rentrant oh merde!
Bon j'arrête de polluer le forum mais il y a des fois où on peut dire ça non?!


MONHIC (54) répond Posté le 27-09-2009 à 13:57
Bonjour les filles, je vais me reposer un peu et puis après je pars en vélo. J'ai passé ma matinée dans la cuisine. Je prépare toujours pas mal de choses le dimanche pour la semaine.
DEBUT ça se passe bien les abdos et la muscu ça me plait (j'ai même acheté un ballon et des althères) Je ne vois pas encore vraiment les résultats mais je continue à maigrir et je perds du ventre. Mais comme je fais des séances aussi chez le kiné pour casser les cellules de graisse l'ensemble doit y être un peu pour quelque chose. Mais je tiens le coup je me léve plus tôt pour la gym. Je commence à vraiment me sentir de mieux en mieux dans ma peau et rien que pour ça je n'arrêterai pas la gym ni les pesées. C'est trop bête de se laisser aller surtout à 50 ans. Le surpoids ça n'aide pas à bien vieillir. Bon une petite sieste et de très gros bisous, excellent dimanche à tout le monde.


christine (sannois, 95) répond Posté le 27-09-2009 à 13:30
les filles je vous admire ! vous faites toutes du sport,c est bien meme Mamiekiki va se mettre à la wii . . .
bon j avoue, pour le sport je ne suis pas tres courageuse c est peut etre pour cela que j ai du mal à perdre mes kilos
je me contente de la marche et de temps en temps la piscine
Debut tu me fais rire quand tu parles de tes nains! mes 3 fils sont devenus des geants!!! et le plus jeune est le plus grand 1m86 à 18 ans,je me sens toute petite avec mes 1m62 !
tu verras dans 10 ans tu devras te mettre sur la pointe des pieds pour leur faire un bisou!!!!
Monhic quelle frustration de ne pas pouvoir approcher tes petits bébés dès leur naissance!tu devras attendre leur retour à la maison, mais alors là quel bonheur tu pourras leur faire d enormes calins!!!
je vous souhaite à toutes une belle journée, bisous


christine (sannois, 95) répond Posté le 27-09-2009 à 13:14
bon dimanche à tous!
hier la balance +200gr, ça m enerve!!!!
bon je crois que je vais descendre à 1200kcal à partir de lundi car il faut que j ai du moins la semaine prochaine! allez courage christine!!!!!!
la semaine c est tres bien terminée pour moi ,et oui une belle surprise m attendait! enfin on m a livré ma voiture commandée il y a 6 mois!!! il ne faut pas etre pressé chez Renault ( on me l avait promise pour fin juillet)
maintenant il va falloir rembourser le credit mais fini les courses avec le petit chariot!
le weekend prochain je vais peut etre aller voir mon Maxime à Brest
tu sais Lili pour aller voir tes enfants en Bretagne tu peux prendre des billets prems c est beaucoup moins cher mais pour cela il faut etre certaine de tes dates et commander tes billets 2 mois à l avance ,pour les vacances chez mon frere j avais trouvé un paris quimper pour 30 euros mais non remboursable ni echangeable
tu travailles aujourd hui ,je pense à toi et te souhaite bon courage ma Lili!


Trésor (72) répond Posté le 27-09-2009 à 10:44
bon courage Lili , j'espère que tu pourras passer des week end assez souvent chez ta fille , c'est sympa la Bretagne et ça te fera du bien . . .je t'embrasse fort
Début , oui t'inquiètes pas , ça changera dans la semaine , tu sais j'ai enfin réussi à faire de la wii , oufffffff , jeudi après midi assez pénible , alors le yoga s'imposait . . .
je t'envoie pleins de bisous ,
toi aussi Monhic les bisous et bon vélo
à+ les filles


Trésor (72) répond Posté le 27-09-2009 à 10:36
Bonjour à toutes ,
journée balade pour nous hier , ça nous a vraiment changé les idées avec ce soleil magnifique . . .et pour la pesée je ne sais pas si c'est + ou - , je serais demain lorsque j'aurai changer la pile , je vous souhaite un bon dimanche , bises


lili (93) répond Posté le 27-09-2009 à 05:24
Bonjour les filles . Oui je sais il est bien tôt mais je suis réveillée et bien réveillée ..allez savoir pourquoi .Enfin si je me suis couchée tôt et ai eu un sommeil en saut de puce et suffisamment réparateur .
MONHIC en principe pour ta fille 8 jours même si il y a césarienne . Alors il faut que ton gendre prenne une caméra et film au max que tu puisses voir ta fille et les pts baby choux .
Quand à moi j'essaie de ne pas trop réfléchir pour l'instant . Juste une chose je vais demander à avoir 1 weekend sur 2 ça c'est sûr et c'est un droit . Ca râlera peut être dans les chaumières ..non non pas Mr il comprendra mais certainement l'association et un des fils .
Comme ça dès que je serai remise à jour avec ma banque cela me permettra de bouger de temps en temps et de ne pas me trouver à la merci des weekends surprises des ou du fils chacun s'adaptera et le planning sera clair .
Je vais certainement entendre ..oui mais vous vouliez plus de boulot ..oui évidemment ..mais en semaine et 1 week sur 2 ..NA!
Sinon sinon ..ici ben toujours idem et j'attends mon heure plutôt comme quelqu'un qui regarderait un mauvais film avec une fin incertaine.
Certainement ma façon de me protéger. . . " oui c'est ma vie mais j'en suis sortie par l'esprit " allez comprendre quelque chose ..
Aller je ne vous rase pas avec mes soucis ..lol . le moral de toute façon n'est pas trop en berne .
Bisous les filles et excellent dimanche .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 20:16
d'abord parce que depuis les petits je n'avais plus rien fait. . .en fait depuis leur père qui ne supportait pas que je fasse du sport. . .donc je n'avais plus aucune endurance et bien trop honte pour pousser la porte d'un gym. . .après 1 mois j'ai été à la piscine pour l'aquagym et après tout s'est enchainé très vite. . .aujourd'hui je pratique toujours parce que comme dit je peux pas sortir comme je voudrais et puis ça fait du bien alors pourquoi s'en priver?
Monhic je viens de lire on s'est croisées. . .t'as besoin de repos et de far-nienté!!!Même le vélo tu devrais le bouder? ? ?Il y a pas un hamac dans ton jardin?
Le mien regorge de mauvaise herbes dans le potager mais la saison est finie alors dès que j'aurais un peu plus de jus j'irai m'en occuper. . .
A plus tout le monde!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 20:11
Ça y est le jour touche à sa fin et je vais coucher ma maisonnée qui a grand besoin de repos!Mais qui finalement s'est beaucoup calmée!AH AH non mais je vais pas me laisser abuser par deux petits nains?!Je les ai calmés et ils sont tout mignons maintenant!!!
Et moi ben quoi,je me demande où vous êtes toutes passées?sûrement le soleil et le week-end!?
Au fait Monhic comment se passent les exercices d'abdos?Que vois-tu?Sens-tu déjà des petits changements?
Moi j'ai toujours la petite bouée qui rétrécit c'est vraiment agréable et tant pis si pas perdu je continue évidemment au vu de la semaine les choses pourraient bien changer très très vite. . .
Chichounette toujours avec nous?Toi aussi tu commences les abdos si je ne m'abuse?
Alors Mamiekiki la wii c'est cent fois oui!
J'en parlais avec le médecin l'autre jour à la visite médicale et il me disait que même dans les maisons de retraite les gens en sont fous et que finalement,et c'est lui qui dit ça, c'est bien fait!Donc si tu as envie de bouger un peu ou beaucoup,si tu as envie de faire un peu de gym ou de yoga,ou alors de garder simplement la forme. . .fonce!Peut-être connais-tu quelqu'un qui l'a et qui pourrait te montrer?!
Ce que j'aime c'est que c'est comme on veut,quand on veut. . .alors pour moi qui suis à la campagne et loin de toute salle et bien c'est bien surtout maintenant que je ne traine plus dans les bois à cause de la nuit et du loup;))). . .et puis il y a 27 kilos d'ici je n'aurais pas mis les pieds dans une salle



1661 - 1670 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen