Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-10-2009 à 11:07
Waouw Chichounette. . .t'y crois même pas toi-même au coeur de pierre!
Je suis heureuse pour toi!!
Moi je file je devrais même pas être là!mdr!
Des bisous à toutes. . .et surtout toi. . .
Jeudi vendredi samedi. . .dimanche!!!
Chercher pas. . .y a rien à comprendre!!!
Je joue au facteur!!!!N'imp!!!
allez je suis plus là. . .ah si juste. . .Christine prends soin de toi!


chichounette (55) répond Posté le 01-10-2009 à 10:40
Cocou les filles. . .
Une petite pensee pour vous, je cours, je cours entre kiné et . . . hum un truc de fou j'ai rencontré u homme et tout s'enchaine tres vite. . .moi ki croyais avoir un coeur de pierre, ben la il fond loll
Bref toujours en arret ca va mieu mais la douleur et de plus en plus difficile à supporter
Je vous embrassse toutes


lili (93) répond Posté le 30-09-2009 à 23:32
Ma CHRISTINE je crois que là tu dois être au dodo . En effet cela doit te faire rudement plaisir et ça aide à persévérer . Mais je me souviens que tu avais dit au début que tu avais vu des regards de connivence genre ..encore un régime ..etc etc !
Là forcément puisque tu tiens le coup même si tu stagnes un peu elles sont obligées de se rendre à l'évidence et quelque part fière de toi et intriguées . Chapeau Madame CHRISTINE ..tu vas faire aussi bien que notre DEBUT qui nous montre si bien le chemin et toi aussi tu y arrivera j'en suis sûr .
Aller moi aussi je vais aller dodo . Les coucous et Pharaon on tous la crève et moi pour l'instant je passe entre les gouttes ..alors pas question d'être trop fatiguée et de préparer le terrain la gastro m'a suffit .
Bisous et bon courage pour demain .


christine (sannois, 95) répond Posté le 30-09-2009 à 21:58
Lili moi aussi j emporte ma gamelle au labo
et c est bizare, c est seulement maintenant que les collegues me disent: oh comme tu as minci!
alors qu en ce moment je ne bouge pas d un gramme!!!
bon cela me fait plaisir et maintenant elles ne me proposent plus le croissant de 10h avec le café elles savent que je prefere ma pomme ou mon yaourt 0%
bon maintenant au dodo!
je vous souhaite à toutes une bonne nuit
a demain


christine (sannois, 95) répond Posté le 30-09-2009 à 21:47
oh Mohnic,une algodystrophie ! ceci explique tes douleurs !
je suis contente, ta fille et ses 2 petits vont bien ,une bonne nouvelle pour attenuer la mauvaise
tu ne nous a pas dit leurs prenoms ?
bisous


lili (93) répond Posté le 30-09-2009 à 21:29
MONHIC quand j'ai vu algodystrophie je suis allée direct voir sur internet .
Je ne ferai pas de commentaires je ne suis pas médecin et eux seuls sont capables de savoir comment traiter suivant le cas .
Comme d'habitude tu lis tjrs beaucoup de choses sur internet ..alors je me suis arrêté là .
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de ta fille et des bébés . Finalement alors puisqu'ils ne se ressemblent pas c'est peut être aussi bien . Là pas question de les confondre ! Quoique un proche une maman et un papa ne s'y trompe pas .
Nous attendons des nouvelles alors pour le weekend . Et pour toi ma grande ..comme toujours tu vas gêrer j'en suis sûr et choisir le meilleur pour te soigner .
Bisous et à très bientôt .


MONHIC (54) répond Posté le 30-09-2009 à 20:41
Je passe vite parceque j'ai du monde à la maison ce soir. J'ai enfin pu voir ma fille je viens de rentrer. Elle va bien elle n'est plus en soins intensifs et j'ai eu la surprise de voir le premier né qui est sorti aussi des soins intensifs. Le deuxième est encore en réa mais n'est plus intubé et va bien mais je n'ai pas pu le voir juste en photo. Ils ne se ressemblent pas du tout un ressemble à son papa et l'autre à sa maman. Ils sont magnifiques. Aux alentours de 2,5kg et de 50 cm. Tout va bien et je suis rassurée, ma fille va mieux maintenant qu'elle a pu voir les BB et qu'elle en a récupéré un. Mais ça a été dur le premier au forceps et le second en siège. Mes invités arrivent je vous fais de grosses bises. P.S. : mauvaise nouvelle : j'ai une algodystrophie du pied et de la cheville en prime. Je vois le médecin vendredi matin. Plein de bises et merci pour toutes vos pensées. J'aurai plus de temps ce we pour venir vous voir, bonne soirée


lili (93) répond Posté le 30-09-2009 à 18:22
CHRISTINE ..ok pour le melon ! A côté de ça j'ai acheté du pain aux 7 céréales du jambon de volaille et un coulommier allégé en MG . Oui la plupart du temps j'emporte un truc car parfois MR me dis moi je mange ça et ça et vous mangez ce que vous voulez ..lol ! Bon c'est vrai qu'il me propose souvent la charcuterie que son fils prévois pour son papa pour le soir avec son potage ..mais moi je ne me l'as fait pas et je ne suis pas sensée être nourrie .Quand je fais une ratatouille et achète les légumes et le poisson je mange de même et partage les frais en 2 . Comme ça no problèmes avec les enfants on ne sait jamais ..
Oui tu as raison les RTT c'est bien de pouvoir prendre une journée complète mais comme souvent l'employeur ne l'entend pas de la même oreille .
Moi hier j'ai fait une heure de plus pour emmener MR chez le coiffeur et bien j'ai récupéré aujourd'hui et fait une heure de moins . PHILIPPE un des fils m'avait dit 1/2 heure ..pour le coiffeur qui n'ouvrait donc qu'a 15h heure ou je suis sensée partir . N'importe quoi !! Rien que pour le conduite ..tu mets déjà 15 mn ..alors autant pour revenir .
M'enfin ..alors comme MR mène encore bien sa barque il a lui même dit 1h de récup.
Aller je vais arriver à le manger ce melon ? Bisous ma CHRISTINE contente de te savoir là et toujours avec autant de motivation .


christine (sannois, 95) répond Posté le 30-09-2009 à 18:00
Lili!
un melon ok alors on le mange ensemble !
et oui moi aussi j en ai acheté un en rentrant du labo
et pour mes kilos ce sera mieux que le nutella de Debut!


christine (sannois, 95) répond Posté le 30-09-2009 à 17:54
tu sais Debut tu me donnes vraiment beaucoup de courage quand je lis tes messages ,ta joie de vivre ta volonté . . . je t admire !
tes resultats me font réver : moins 28 c est super!
j en ai perdu 9 mon but moins 30 donc reste 21 c est long mais grace à toi je sais que c est possible!
merci d etre là Debut!
et merci aussi aux autres amies du forum
sans vous j aurais probablement deja stopper
c est la premiere fois que je tiens aussi longtemps et ce dernier mois je n ai rien perdu mais surtout rien repris
pour moi c est deja une victoire
bisous à toutes



1611 - 1620 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen