Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-11-2009 à 22:40
Ma dernière pensée te revient. . .
. . .keep my heart in your hands. . .send all of my love to you. . .through the dark nights shines a light that is so bright. . .nobody knows where it comes from. . .nobody knows why it's shining. . .it's just a gift from universe to us jailed souls on earth. . .
. . .never forget where you come from. . .
Je dis pas tout. . .tu sais où c'est. . .c'est là. . .juste là. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-11-2009 à 22:20
Bye Trésora mia!
Moi aussi je passe souhaiter bonne nuit!Monhic j'espère que tout se passera comme tu veux ce matin;)une bise au boss!
Lili ma Lili toi aussi un gros bisou j'ai lu que tu commences à faire le tri;))t'as bien raison!!Et prend tout ce qui est à toi même si t'en veux pas tu le donneras à qui mérite!!
Mamie toi tu dois sûrement te reposer vu la rando et le reste. . .moi j'espère pouvoir demain si le temps est un peu plus beau;)c'est pas gagné mais j'ai de l'espoir pour dix mille alors qui vivra verra. . .je crois. . .qu'il fera beau!
Christine on te verra peut-être demain. . .es-tu ressortie du bagne?
Alors bonne nouvelle ça y est je reprend les commandes du programme pas jmc non le mien. . .et oui ça y est j'ai envie!
J'avais bien dit que je le sentais venir hein?Et bien c'est reparti!Fini la pause non mais!Je m'y recolle. . .en fait en je sais pas combien de temps vu que je sais plus depuis quand je pause mdr..j'ai pris 800g ce qui est pas si mal. . .je m'entends j'ai mes règles alors ça devrait partir tout seul. . .et le reste et oui il reste toujours 14. . .bon je vois pas en chiffre je vois juste que ça y est je me suis habituée à mon image de -31 et que j'ai envie encore de changer;)..je me vois de nouveau grosse!Oh pardon j'ai dit un GROS mot!!!ptdr!Ben si c'est vrai je me sens comme ça. . .il y a un décalage entre mon esprit et mon corps alors le palier psychique est terminé je retourne dans la danse!A moi la belle vie hein?Qui s'aime me suive!
Buenas noces. . .


Trésor (72) répond Posté le 20-11-2009 à 20:49
Bonsoir les filles ,
je passe vous souhaiter une agréable soirée
ainsi qu'une bonne nuit , moi je file sous la couette au chaud , je suis gelée . . .j'espère que vous allez bien et je vous dis à demain les bisous à vous toutes bye


MONHIC (54) répond Posté le 20-11-2009 à 08:32
Bonjour les filles, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la fermeture et l'ouverture. J'espère que vous allez bien. Ce matin je vais un peu plus tard au boulot car je me rends avant à un enterrement. . .difficile.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec plein de soleil sauf dans l'ouest, mais les nuages arrivent vite par chez nous ça promet un weekend pluvieux.
Bisesss et bon courage pour cette fin de semaine


MONHIC (54) répond Posté le 19-11-2009 à 22:45
Bonsoir les filles encore une grosse journée aujourd'hui, 8h-21h mais ça avance, je dois fournir des chiffres à mon Président pour samedi matin, autant dire que je vais avoir encore une grosse journée demain. . ..mais samedi soir on fait la fête en famille et mes petits trésors seront là. . ..Bonne soirée les filles, bisessssssssssss


lili (93) répond Posté le 19-11-2009 à 17:53
Bonsoir les filles . C'est vrai que les jours derniers le temps n'était pas top et plutôt mouillé et venteux . Moi j'ai couiné après le parapluie qui ne faisait que se retourner . Et ce matin ..plutôt brouillard et le ciel avait du mal à de dégager mais quelle douceur de bonne heure . Pour finir nous avons eu une journée printanière avec un beau soleil . Petite victoire MR a quand même accepté de sortir et cerise sur le gateau .."j'ai un peu insisté" sans son déambulateur et cela c'est très bien passé . Non seulement il était finalement content et moi aussi .
Aller je vais faire un pt tour en cuisine et ..après je verrai ( ? ) Bisous toutes et bon courage .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-11-2009 à 13:05
Ben voilà comme ça c'est bien. . .tout en même temps!!C'est mieux forcément!grrrr!
Je suis plus là. . .avant. . .je sais pas!!!
Mais je reviendrais;je reviendrais!!!
Youhhh je file!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-11-2009 à 11:18
Ben alors ça dort ici!
Moi je passe à toute blinde évidemment!
Il est tard rien n'est prêt et je bosse tout l'aprem!
Bisous bisous!!!
Et toi mon toi à moi. . .je pense à toi!
Que de toi!Trop!MDR!
oh là là j'ai pas envie de faire à manger aujourd'hui j'ai toujours pas faim ça commence à m'agacer!Maudites hormones!
Trésor j'ai mal aux fesses moi et aux mollets!J'ai fait rando l'aprem,je me suis fait saucer à l'eau glacée et j'ai couru avec ma jupe dans les bras tout du long pour remonter parce que j'étais en retard. . .mes bottes faisaient floc floc. . .mon cuir pesait une tonne. . .mais je suis arrivée à l'heure;)
Sauf?
J'ai pas fait d'étirements alors je paye!!!
grrrr. . .bon allez moi assez couiné je vais bosser!!
Bonne journée vous!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 18-11-2009 à 09:56
bonjour les filles!
un petit coucou en vitesse avant de repartir au bagne!
aujourd hui on m a laissée dormir un peu car les journées de 12h qui s enchainent dur dur. . . et oui on n a plus 20 ans! ma collegue est toujours à l hopital la pauvre !pas d amelioration ! son etat m inquiete beaucoup et les patrons j'ai l impression qu ils s en fichent du moment que le labo tourne!
bon j ai la santé et du travail alors tout va bien!pour raccourcir un peu la journée je prends la voiture , à cette heure là ça roule!
il faut que je file bonne journée les filles !
bisous


Trésor (72) répond Posté le 18-11-2009 à 08:04
Bonjour les filles ,
toujours aussi agréable de vous lire ,
nous c'est toujours la meme galère avec le travail et ce C.. d'associé , enfin je ne m'énerve pas . . . pour mon mari le médecin de l'hopital ne parle pas d'opération mais des séances de Kiné , à voir se qu'en pense le médecin traitant . . .
Début , super le séance de sport , dans l'immédiat pas de courbatures , meme aux fesses , hihihi , mais j'en ai fais moins que toi aussi . . .
bon courage à toi ma Lili ,ainsi que Monhic , Christine ,
les gros bisous à toutes et bonne journée à vous



1191 - 1200 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen