Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 22-11-2009 à 09:47
MONHIC bonjour on a écrit en même temps . Forcément que tu as mal car forcément tu as tiré sur la corde . Ben ma jolie c'st du beau ça !! Alors alors là t'as pas le choix et repos max sinon ..pas fessée non non tu supportes assez comme ça mais tu sais très bien que tu n'arranges rien en passant outre au repos forcé .
Contente que les bébés aillent bien .
Bisous ma grande et à plus tard certainement .


lili (93) répond Posté le 22-11-2009 à 09:39
je viens de me prendre une bonne douche dans une salle de bain surchauffée comme j'aime . ma pte liste de courses est faite " légumes frais et fruits " il le faut . Et je vais pas tarder à filer .
DEBUT en décalée hors des contraintes du quotidien " alimentaire " j'aime ça aussi ! Dépense dépense oui toute cette énergie qui boue en toi t'as bien raison . Cela aère la tête ! Je vois que tu n'as pas de nouvelles de MR courant d'air et que tu fais avec ! Laisser le temps au temps et vous finirez bien par vous rencontrer non pas virtuellement mais physiquement .
En tout cas je salue ta patience que je n'aurais point . Sur ce point on ne se refait pas hein .
Aller bisous notre studieuse et bon dimanche ..je fiiiiileee ..lolll .


MONHIC (54) répond Posté le 22-11-2009 à 09:35
Bonjour DEBUT, bonjour LILI, bonjour les filles. LILI bon marché. DEBUT pète le feu c'est super.
Moi ça va pas fort. Depuis hier j'ai mal avec un grand M. Cette nuit je me suis finalement endormie à 3h30. Ce matin la douleur m'a réveillée à 8h30 et là médoc, allongée et j'attends que ça passe. La difficulté c'est que mon estomac supporte de plus en plus difficilement les médicaments. . ..Pas drôle tout ça. Bon je reserre les dents et je tiens le coup jusqu'au 10 et là soins et repos jusqu'à plus soif.
Je vous remercie pour votre soutien les filles et je vous envoie plein de bisoussssssssssss au fait mes petits trèsors, toujours aussi adorables


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 09:19
PS!J'attends toujours mon coach!Hein toi!!Pas bien!Pas. . .bien!!!
Je t'embrasse méga fort mon toi du bout du monde!Je vais t'envoyer un peu de pluie d'ici!Prend pas froid!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 09:17
Salut Lili bon marché!
Moi je viens de faire mon petit tour et je repars parce que j'ai encore trop d'énergie alors j'en profite!!En fait j'ai bossé toute la nuit!Complètement décalée. . .hier je me suis couchée tôt 18.30 une fatigue intense et je me suis relevée à 22.30 et là j'ai repris mes cours où je les avais arrêté d'ailleurs j'avais bien fait parce que rien j'y comprenais et après dodo parfait j'ai tellement bien compris que j'ai pas vu les heures passer. . .j'ai bien avancé!
Ah allez moi je retourne là-dehors dans le vent déchainé!!C'est mon ami pour la vie!MDR!!Voilà. . .faites du sport!!!Ça détend!A tout à l'heure pour le petit dej!!!;)
Ben oui!..
décalée j'ai dit!!. . .allez bisous!!!Je cours!!


lili (93) répond Posté le 22-11-2009 à 07:56
Bonjour DEBUT bonjour les filles . Ben non ma DEBUT ..ou alors si je t'accompagne moi je marche hein . Choisis un circuit où tu puisses faire le tour et on regardera le soleil se lever ensemble . Bon ben ce matin moi ça va mieux mais je n'écoute pas les ptes douleurs surtout dans les doigts . Mais bon je me dis qu'on ne rajeunit pas .
MONHIC n'en fait pas trop hein .
TRESOR ma bijou je ne t'oublie pas même si je suis moins présente ici .
CHRISTINE repose toi bien . As tu eu d'autres nouvelles de ta collège ?
MAMIEKIKI en effet si ton genou tient le coup c'est l'essentiel .
COCO ben t'es où ? Et CHICHOUNETTE ..et BERTHA ..mais oui vous aussi les autres ( ? ) .
Aller bisous je vais bouger et aller faire un pt tour ce matin au marché ..ya rien de frais aujourd'hui dans le frigo pour moi .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 07:34
Salut tout le monde!
J'ouvre avant de partir courir!Qui vient?
je profite il fait pas encore jour et je vais voir le soleil se lever!!;))
A plus tard alors!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-11-2009 à 02:02
Et voilà ma connexion a encore merdé toute la journée pas moyen de revenir avant maintenant. . .j'ai pas raté grand chose vous me direz!;)
J'ai fait les boutiques aujourd'hui mais juste pour voir. . .me voir!Je deviens narcissique. . .lol. . .et je suis retournée à la piscine et comme l'autre fois une place m'attendait;)Cool!!
Alors oui maintenant dernière ligne droite. . .j'ai tenté de faire mes cours ce soir mais pas moyen rien ne rentre faudrait d'abord que j'enlève quelque chose enfin quelqu'un. . .grrrrr!
Bon il est tard hein?Alors je ferme!Je vous retrouve demain?..
. . .toi. . .53 8 2463. . .love. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-11-2009 à 13:39
Bonjour personne!lol!
Un ange passe!
Je vais ranger mes courses et peut-être manger un bout!
Tout va bien ici. . .et chez vous?
Monhic. . .Monhic. . .j'espère que ça va aller jusqu'au bout ton histoire. . .tu me fais peur!;)Prends soin de toi dès que tu peux. . .
Lili toi aussi repos hein?;)
Moi ben ça va bien. . .je sors d'une longue réflexion comme j'ai dit hier et je me sens d'attaque pour continuer et finir le travail!mdr!
Je s'rais content quand tu s'ras mort vieille canaille!
Oui j'aurais ma peau!
Bon allez trêve de blagues j'avais riason. . .il fait beau!Enfin..;il pleut pas quoi!
Je file bizzz!!
A plus peut-être!


MONHIC (54) répond Posté le 20-11-2009 à 22:51
Bonsoir les filles, bien fatiguée ce soir.
WE chargé pour moi. Fête d'anniversaire demain soir, invités à manger dimanche midi, des amis dimanche soir et lundi soir à la maison. La bonne nouvelle c'est que les trésors seront là demain soir et lundi soir. La mauvaise c'est que je ne vais pas me reposer et que ma semaine prochaine sera encore très difficile. Bisesssssssssss passez une bonne et douce nuit. Bisous ma LILI, j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup. Tu sais ce qu'on dit après la pluie vient le beau temps !!



1181 - 1190 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen