Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (57) répond Posté le 01-12-2009 à 20:07
bonsoir à toutes
merci Lili la gastro çà va mieux
un ptit coucou car je file au boulot
j'espère que ce sera calme comme hier car comme toutes je suis fatiguée ++++
j'aimerai un congé de qques mois pour récupérer et prendre le temps de tout..
c'est beau de rêver a plus
faites de beaux rêves je veille sur vous jusqu'à 7h lol







lili (93) répond Posté le 01-12-2009 à 18:52
Bonsoir les filles .
MONHIC super alors tu as réussi à boucler .Oui en effet la santé avant tout mais je faisais référence à ce que tu pensais faire il y a quelque temps un peu de dépaysement avant la clinique . Bon ..alors se sera pour après .
J'espère que la pte pendule à l'heure avec ta jeune fille a été bénéfique .
Parfois une pte mise au point est nécessaire . En tous cas même à distance nous pensons à toi .
DEBUT la neige est dans les Alpes du sud dans l'Est elle attend encore un peu . Bon ben moi sur la RP je l'attends le plus tard possible car même si c'est beau j'aime mieux la savoir ailleurs car elle se transforme trop souvent en verglas .
Enfin ne nous plaignons pas car ici pas encore de gel et personne ne gratte le pare brise de la voiture .
COCO j'espère que tu vas mieux ..?
MAMIEKIKI ..alors ce programme ? Nous sommes mardi .
CHRISTINE toujours sur les chapeaux de roues je suppose .
TRESOR ma bijou j'espère que tu vas bien autant que possible .
Bisous les filles bon courage et peut être à plus tard .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-12-2009 à 10:01
Ah Monhic!
Ouf alors!. . .
BRAVO!Tu l'as fait!Tu as fini par y arriver!!
Pfff. . .je souffle pour toi tu m'as fait trop peur!
Lili alors ici tu sais quoi il fait mais froid. . .la neige passe au-dessus de ma tête depuis des jours. . .je suppose qu'elle s'en va vers l'Est comme toujours. . .mais bien sûr je n'ai pas froid je viens d'arriver et la dernière bûche n'était pas encore consumée il fait chaud comme j'aime. . .ah le bois;))
Bon allez moi je recopie mon devoir au propre et j'envoie. . .je sens que je vais le refaire encore une fois avant d'envoyer!Je vais pas m'en empêcher. . .
Des bisous pour tout le monde et Trésor je t'ai raté hier soir la connexion était tellement mauvaise que j'ai tout fermé avant de m'énerver!grrr!Là ça a l'air d'aller. . .je croise les doigts. . .


MONHIC (54) répond Posté le 30-11-2009 à 23:17
Bonsoir les filles je tiens le choc, j'ai bossé dur aujourd'hui, je croyais pas y arriver, mais si, ça y est le plus gros est fait, je fignole demain et je reprends une vie normale.
Alors les vacances. . .d'habitude on part toujours une semaine au soleil début décembre mais cette année comme je rentre en clinique le 10 ce ne sera pas possible mais dès que je vais mieux on file c'est sûr mais ce sera plus tôt début d'année prochaine. Pas grave faut que je me soigne d'abord. Alors courage à tout le monde et de gros bisous faites de beaux rêves.


lili (93) répond Posté le 30-11-2009 à 16:29
Couky ! Ben non pas aussi froid que je le pensais avant de sortir et même en surplomb sur le quai du RER à RONY2 . La température a dégringolé mais avec moins de vent froid . Et pi je ne me pose pas trop la question j'ai pas le choix . Ce que je redoute le plus c'est le verglas avec ou sans patins je ne tiens pas debout je suis presque certaine de me retrouver par terre grrrr !! Ma cliente toilette m'a déjà dit que dans son quartier personne ne passe et ne met du sel .Alors je croise les doigts pour qu'elle récupère au plus vite et pour elle et pour moi .
COCO et bien ma jolie te voilà toi aussi sur le carreau ?
Quand à ton mémoire DEBUT a raison laisse et reviens y plus tard .
Les fifilles je vais aller en cuisine tant qu'il y a calme ici sinon je risque de donner comme souvent dans l'express pour manger et c'est pas bien . Bisous toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-11-2009 à 12:52
Monhic tu tiens le choc?
J'espère hein?Je t'envoie plein d'énergie mais j'ai l'impression que t'en as retrouvé;))
Dis nous bien comment ça c'est fini!!
Lili au boulot toi?Couvre-toi il fait froid!
Moi je suis bien au chaud. . .un petit 22° plutôt agréable. . .
Les bisous pour toutes j'enfile le maillot et je vais bronzer!mdr!
Mais nan je vais transpirer au propre et au figuré!Ptdr!
Bon allez plus là!!
Trésor bisous!
Christine itou!Bye les belles. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-11-2009 à 11:23
Merci les filles. . .parfait je sais pas mais fait il est fait!C'est déjà ça après ma foi ben un peu de trac pas bien méchant. . .
Oui Coco tout le monde chez moi et vous inquiétez pas pour le bois il est rangé et bien rangé;))
le tas de bois est à 3 mètres de la maison et en 3 mètres même en courant on s'est fait arroser;)
Et mes gars ils sont pas en sucre tu sais. . .malade n'est pas mourant!
On a bien rigolé. . .la grêle c'est froid c'est beau et ça fait du bruit. . .c'est une fête. . .de la joie tombée du ciel!Moi j'aime!
Coco un mémoire!..waouw je compatis. . .alors ma méthode à moi c'est quand j'arrive pas je laisse tomber!J'y reviens plus tard. . .bien sûr le temps passe mais. . .chaque jour un peu ou pas selon et malgré tout j'avance bien. . .courage à toi!!Et si tu veux près du feu on fera toutes les deux;)). . .entre deux gâteries!!hihihi!!
Tu veux? ? ?
Bon moi je rentre à l'instant. . .et pas bien moi. . .toi je dis pas. . .ggggrrrraaahhhh. . .chaud ce matin chaud très chaud!. . .
j'ai les courses à ranger alors pas trainer début non non. . .préparer le repas remettre une buche dans le poêle et hop-là. . .chercher les garçons. . .et hoplà. . .un peu de sport. . .oupas. . .et un peu de travail. . .oupas!mdr!
J'ai que des oupas aujourd'hui pas bien pas bien pas bien!!ptdr
Mais je m'en fiche. . .oupas!


coco (57) répond Posté le 30-11-2009 à 10:06
BONJOUR LES FILLES
une soirée au coin du feu, je suis partante.Pour rentrer le bois je seconderai Monhic, car les soucis de dos ne s'arrangent pas,en plus la gastro pour le WE de congé c'est la M. . ..
le régime avec Noël qui approche cela va être dure!
Pour valider ma formation il faut écrire un mémoire je rame, difficile de trouver le temps et la concentration.
bon fini de me plaindre je vais essayer de déjeuner si cela ne passe pas la chef devra trouver une remplaçante pour le poste de nuit.
gros bisous à toutes sans les bêbettes.


lili (93) répond Posté le 30-11-2009 à 06:55
Bonjour les filles . Est ce bien prudent DEBUT il me semble que tes pts loulous étaient malades .
Bonne journée les gazelles et bisous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 17:16
Ça y est!Le bois est rentré,les tickets de tombola tous vendus et nous on est trempés!
Surpris par une averse de grêle. . .encore!
Les ados Monhic m'en parle pas je sais comme ils arrivent à nous rendre fous en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. . .tous les jours je suis avec une 50aine de ce genre d'oiseaux alors oui je sais combien il faut être accroché pour pas céder à la tentation d'envoyer le bois;)). . .
Mais ce sont des gros coeurs finalement,travaillés au corps par leurs hormones et leurs émotions à fleur de peau. . .la plupart du temps ils se rendent pas compte de ce qu'ils disent ou font. . .ils vont vite en paroles. . .très vite. . .
Bon allez moi pas le temps de lambiner..encore des tâches ménagères qui m'attendent. . .pas envie. . .pas envie du tout. . .mais bien sûr je vais faire. . .un sourire et j'y vais!!
bisous toutes. . .et toi je dis pas. . .sinon j'y vais pas!!!mdr!



1111 - 1120 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen