Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 26-11-2009 à 14:46
Bonjour les filles ,
je viens vous dire un petit bonjour assez rapide , je pense bien à vous . . .
moi aussi Lili en ce moment la vie est un peu plus tranquille , je suis beaucoup moins énervée , un 2010 meilleur je suis d'accord pour tout le monde ce serait bien . . . positivons il n'y a pas de raison !
je vous embrasse toutes , à + les filles . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-11-2009 à 13:20
Ben moi!
La puce était debout sur le siège et hurlait,les grands en ont profité pour faire du bruit,s'agiter,50 enfants en folie. . .bref le bazar. . .j'ai zappé tout le monde,pris la puce dans mes bras et lui ai parlé à l'oreille pour qu'elle m'entende malgré ses pleurs et les cris des autres élèves et au bout d'un petit temps je l'ai senti se détendre. . .c'était touchant. . .elle m'a regardé de ses grands yeux tout bleus et brillants de larmes et je lui ai dit je t'emmène à l'école,je te mets dans ton siège et tu dois rester assise pour pas te blesser et ce soir je viens te chercher et je te ramène à maman. . .je l'ai assise elle m'a sourit à travers ses larmes et hop on est reparti!
Résultat des courses du retard évidemment!Mais bon je suis arrivée pile à l'heure pour le 2éme tour ouf!
bref retour à la maison je prépare le repas et je file chercher mes monstres à moi et là l'instit se permet de sortir en retard!Gggrrr!
Je te jure il y a des jours où ? ? ?
Tous les jours elle fait ça!!!
10minutes à attendre mais quand on va y retourner elle va pas attendre 10minutes hein?Et léo me dit mais elle fait pas exprès!;). . .grrraaahhhh. . .et elle a pas de montre!..? ? ?? ? ?? ? ???
Non mais c'est quoi ça? ? ??
M'énerve m'énerve m'énerve!
Bon j'ai plus le temps!
Zen baby!!Bien sûr que oui après la tempête d'acc? ? ?
heureusement qu'il y a des rayons de soleil quand même!!!;))
Bye everybody!!!
And you especially!!!
Pas envie:(
Bon allez!!!
J'y vais!!
M'énerve!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-11-2009 à 13:15
Ah ben voilà tu fais des tiennes encore Mamie change pas c'est comme ça qu'on t'aime!
Lili bien dormi toi?
Moi comme un bébé!
Les réveils sont pourtant quand même bien difficiles. . .moi j'aimerais mieux qu'on se lève plus tôt ou plus tard mais pas à cette heure là. . .bref. . .le changement d'heure?changement de saison?
Sais pas. . .je sais juste que à 5.30 moi j'aimerais rester dans mon lit. . .et rêver encore un peu. . .
Ce matin j'ai eu 5 nouveaux élèves dans le car. . .et une toute petite fille de 2ans. . .la pauvre puce pleurait et hurlait tout ce qu'elle pouvait et sa mère n'a rien trouvé de mieux à faire alors que je l'invitais à monter dans le car pour installer sa fille que de la "jeter" à l'intérieur en se sauvant devant ses hurlements et en laissant kiki toute seule à se dépatouiller? ? ?


lili (93) répond Posté le 25-11-2009 à 21:24
Bonsoir les filles . MAMIEKIKI bonne initiative que voilà ..chouchoute là pour qu'elle ne change pas d'avis .Rando dans Paris ça c'est super ! Il y a tout un tas de découvertes à faire hors des sentiers battus . Une porte cochère ouverte qui donne sur des courettes aussi jolies qu'un paysage de campagne . Quartiers ici et là ressemblant à un village avec ces activités diverses . Voilà le Paris que j'aime .
Je vais dodo les filles alors bonne nuit à toutes et à demain .


mamiekiki (78) répond Posté le 25-11-2009 à 19:59
Début je suis là, hier j'ai fait une rando dans Paris tout l'après-midi avec mon Association. C'était sympa nous avons pris nos quartiers d'hiver en ce qui concerne les petits randos. Pour ce qui est des grandes nous continuons la journée entière loin des sentiers battus. En ce moment je suis en plein dans la préparation brocante Croix Rouge et ce n'est pas une mince affaire et je vous assure que pour contenter plusieurs bénévoles il faut une bonne dose de diplomatie !!! J'en ai un peu marre depuis 10 ans je vais passer le flambeau à une autre (j'ai enfin trouver la bonne personne) je l'aiderai encore en 2010 mais avec du recul . . . Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à +


lili (93) répond Posté le 25-11-2009 à 15:59
Espace temps c'est exactement ça !
Bon bé j'ai eu la gorge en feu pendant 48 h et le nez pris mais j'ai fait ce qu'il faut et ça va ! Sinon je me repose un max dès que je peux et je vois la différence . Ne pas tirer trop sur la corde ..ben oui on a plus 20 ans et la récup est souvent plus difficile . Sinon j'ai fait le max pour compléter le dossier d'aide juridictionnelle et c'est parti . Heureusement pour moi la date prise en compte sera celle d'octobre . Bon je m'y attendais un peu . L'administration est ainsi faite il manque toujours le truc ..tu sais ..le truc complétement inutile mais qui donne le dernier mot aux bureaucrates .
Alors on râle pas on s'y colle et on envoie .
Sinon je dirais que la vie est plus facile maintenant qu'il y a un objectif bien que je sais que ce ne sera pas facile après tout les jours .
Et voilà dans la vie il faut savoir tourner la page et tirer les leçons qu'elle nous donne .
Voilà un 2009 en dents de scies alors 2010 ne peut pas être pire et je ferais tout pour un 2010 dans la bonne humeur et le plaisir .
Bon ben comme souvent je vais aller me reposer un peu tant qe l'appart est au calme .
Bisous les amies et bon courage à toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-11-2009 à 09:03
Je vais aller réveiller le petit monde et petit déjeuner. . .un spécial bon jour à Coco;))
Trésor pas sport aujourd'hui. . .enfin peut-être. . .mais je crois pas. . .mes gars sont sur les dents et on va se faire un mercredi resserrage de liens ça s'impose!
Sus à la mauvaise humeur et quête de bien-être au programme. . .
Du courage pour tout le monde alors!
Mamie t'es où toi?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-11-2009 à 08:59
Espace temps Lili. . .je peux pas appliquer les formules si je les comprends pas. . .j'ai besoin de "voir" ce que ça veut dire j'ai besoin d'une représentation mentale pour y arriver alors je démonte dans ce sens que je sache exactement ce que je fais et pourquoi. . .autrement c'est mission impossible pour moi. . .et comme je suis pas mathématicienne n'est-ce pas?Et bien du coup c'est pas instinctif. . .alors pour que ça le devienne j'ai besoin de travailler beaucoup plus sur le sens même d'une formule pour en avoir une représentation mentale;disons avec humour que je cherche le début!Pourquoi la formule?et après c'est facile.j'ai besoin du sens;d'autant que là ça sera un outil de travail pour moi et je ne me sens pas de faire bêtement quelque chose que je comprends pas. . .je dis pas que les mathématiciens sont bêtes attention;je dis qu'ils ont cette intuition des maths que je n'ai pas;pour eux c'est direct mais au final c'est la même chose je pense,eux le font sans se rendre compte moi non enfin pas tout de suite;pour conduire par exemple pour moi c'est instinctif. . .pour d'autres il va falloir plus de temps avant que ça devienne instinctif. . .On a tous ce genre de particularités. . .pourquoi untel réussit bien dans une discipline et pas dans une autre c'est comme ça. . .pour moi les langues c'est intuitif. . .pas les maths. . .mais j'y travaille!
Bon ma Lili déjà au boulot je suppose. . .moi j'en reviens. . .et comment vas-tu toi?Tu vas partir faire un petit week-end détente?Profites-en bien!!


lili (93) répond Posté le 24-11-2009 à 18:18
Bonsoir les filles . Mais quel genre de mathématiques fais tu DEBUT ? Je me suis toujours laissée dire que les mathématiques il y a plutôt des règles à apprendre et point . Alors comment peux tu les démonter . Mon premier mari avait une maitrise de maths et était ingénieur informaticien . Par contre en dehors de lui les enfants ne prisaient pas du tout les maths et étaient plutôt littéraire .
TRESOR t'avais envie de bavarder ? Comment vas tu ?
ce matin les filles en partant j'ai trouvé qu'il faisait très doux le vent n'était pas encore levé et le jour commençait à se lever . J'ai entendu des oiseaux qui gazouillaient ..comme au printemps . Ben non hein ils se trompaient et moi avec . Sinon ce vent qui s'infiltre partout et qui décoiffe m'a filé un mal de gorge et la nuit passée j'ai toussé toute la nuit alors pas très bien dormi . Aller comme toujours on fera avec et re vitamines C . Bisous les filles bonne soirée et à plus tard peut être .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-11-2009 à 14:20
Tiens bon Monhic!J'ai toujours les doigts croisés;))
La motivation. . .oui il y a que ça de vrai. . .une fois en haut une fois en bas et ainsi la roue va. . .
Trésor?Plus que 3kg pour sortir de l'obésité!!!Je suis contente t'imagines. . .je t'attendais ce matin moi!;)..bon comme t'étais partie j'ai fait quand même une séance. . .je suis claquée mais bien. . .je vais me remettre à mes cours. . .maudites mathématiques! je crois que j'ai enfin compris le dernier calcul,conversion de temps. . . c'est un peu la ramasse mais j'ai démonté les calculs,refait à l'envers,remis à l'endroit et j'ai compris!Ouf!
Il faut que je passe par là parce que même avec les logiciels d'aujourd'hui je dois savoir le faire sans!;). . .
Bon je file travailler un peu!!
Bisous à tout le monde!!



1161 - 1170 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen