Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 29-11-2009 à 16:30
Mais que nous dis tu là MONHIC la gastro ? Bon sang oui que cela met sur le carreau et la sournoise adore les terrains affaiblis . En tout cas il faut que tu dormes un max et manger autant que tu le peux pour récupérer .
Il étais question que tu partes un peu en vacances vas tu le faire ?
En tout cas un pt changement d'air avec ton zhom te ferait sans doute du bien . En attendant prend soin de toi ma grande . Laisse vite fait ce bilan et casse toi !
CHRISTINE ben te voilà ! Oui comme tu dis les patrons ne connaissent pas le mot embaucher . moi le fils de MR a téléphoné à la coordinatrice pour dire qu'il n'était pas question de mettre quelqu'un à ma place quand je serai de week end de repos .
Ben alors qu'il se débrouille car pour décembre mes repos seront marqué noir sur blanc et il les trouvera pas plus tard que demain soir en venant chez son papa . Et hors de question de m'appeller quand je n'y suis pas !!
Pas de problème pour le tas de bois de DEBUT on déplace hein les filles et on met MONHIC comme chef d'orchestre et en trois coups de cuillère à pot on le rentre ce bois .
Ensuite fiesta d'enfer et que oui sans coucous ça va pas non ..lolll .
DEBUT je suis certaine que ton devoir sera parfait .
Comme je suis rentrée de peu et que mon antre est en chantier je vais me botter le ful et ranger demain on rattaque pour la semaine de bonne heure alors plus le temps et j'aime pas tout retourner pour chercher le truc qu'il manque au moment de partir.
Bisous les filles .


christine (sannois, 95) répond Posté le 29-11-2009 à 14:32
bonjour les filles!
mohnic repose toi et fait toi un bon bouillon de legumes bien chaud !
Debut ! bonne chance pour ton premier devoir je suis certaine que tu as assuré un MAX !!!
LILI et TRESOR quelle bonne idée ! ce serait super d aller aider Debut à deplacer son bois et apres l effort une soirée au coin du feu pour bavarder entre filles ! trop bien !
pour moi dimanche = REPOS
la semaine a été epuisante! ma collegue va un peu mieux elle est sortie de l hopital mais elle ne sait pas quand elle pourra retravailler( gros probleme cardiaque )
et les patrons et bien je crois qu ils ne savent pas ce que veut dire le mot EMBAUCHER
quand je pense à tous ces chomeurs qui aimeraient travailler et nous on ne sait plus par quel bout commencer!
je vais me faire un the, qui en veut ?
bon dimanche à toutes bisous


MONHIC (54) répond Posté le 29-11-2009 à 13:56
Bonjour TRESOR, bonjour DEBUT, oui je me repose un max.
Mais les enfants parfois sont d'un égoisme, je me suis pris la tête avec ma piote au déjeuner, j'avais déjà pas faim. . .j'ai mangé une demie banane, les ados je vous jure. . .Heureusement ma moitié s'occupe bien de moi, ça compense.
Par contre avec tout ça j'ai pas pu voir mes petits trésors depuis lundi. J'essaierai de les voir cette semaine dès que je serai sûre d'être nickel.
Merci pour votre soutien les filles, je vais fair eune petite sieste.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 12:53
Et toi ma Trésor ça va ce matin?
Ici il fait froid mais beau!
Tu sais on dirait un de ces jours où il va neiger je sens la glace au-dessus de nous. . .mais elle est pas pour nous piou!;))


Trésor (72) répond Posté le 29-11-2009 à 12:49
Oui Début , quelle belle soirée ce serait !
en plus on t'aurait aidé à déplacer ce bois . . .
pour ton premier devoir je croise les doigts également :-)
à+ tout le monde


Trésor (72) répond Posté le 29-11-2009 à 12:45
Mince alors Monhic , fais comme tu peux ma pauvre mais repose toi quand meme et essaye de manger un peu pour ne pas etre trop faible . . .
bon courage à toi et grosses bises aussi . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 12:40
Au fait je suis presque prête à renvoyer mon premier devoir. . .je tremble un peu mais j'espère que ce sera bon!Il me manque plus qu'un tracé et hop j'envoie. . .je croise les doigts!;)). . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 12:38
Lili,Trésor tout le monde d'ailleurs. . .oui une soirée au coin du feu pour tout le monde ce serait bien. . .entre nous quoi!
Sans enfants,sans coucous,sans tracas,sans travail etc. . .ah la belle soirée que ce serait là!!!
Bon les filles mon quart d'heure d'arrêt du temps a duré assez longtemps;)..je replonge dans l'ici et maintenant. . .alors programme ben comme d'hab. . .les gars et moi,tickets de tombola et dehors il fait beau. . .un peu froid mais beau,un tas de bois à déplacer. . .là je peux plus reculer. . .ggrrr. . .et puis voilà. . .
Des bisous pour toutes et encore un encouragement à toi Monhic. . .dors!Tout ton saoul!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 12:32
Oh Monhic!Mince!
Reprends surtout du repos. . .encore du repos et toujours du repos. . .dors autant que possible c'est vraiment comme ça que tu vas récupérer un peu d'énergie. . .le sommeil est réparateur n'oublie pas. . .même si dormir toute la journée doit pas être dans tes habitudes. . .dis-toi que c'est pour ton bien et que comme tu dis à trop tirer sur la corde. . .mais tu peux le faire profite de ce jour pour rester coucher et prendre autant de force que possible dans ton sommeil!..Je t'embrasse fort et pas de blagues. . .au lit!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 12:27
Ce matin j'avais envie d'être loin. . .d'être ailleurs. . .avec un. . .celui qui parle à mon coeur. . .oui ce matin. . .j'avais envie. . .d'être loin. . .ailleurs. . .près de ton coeur mon coeur. . .le toucher de mes mains. . .le sentir battre tout près du mien. . .oh ce matin!..ce matin,sortis de mon sommeil résonnent encore à mes oreilles quelques mots que tu m'envoies alors. . .oh ce matin j'aurais aimé être loin. . .ailleurs. . .près de toi. . .mon coeur. . .et là seule dans ce matin. . .j'ai laissé la douceur de quelques gouttes de manque se frayer un chemin jusqu'à mon coeur mon coeur. . .pour que la lumière se fasse un peu plus douce un peu plus claire et qu'elle inonde mon jour qui se lève sans toi. . .ce matin j'aurais donné tout ce que j'ai. . .pour être ailleurs. . .pour être ailleurs. . .tu sais?..je te cherche. . .sans te trouver. . .chaque coeur qui passe te rappelle à moi et je ne sais pas,je ne sais plus vraiment où je suis. . .entre ici et ailleurs. . .parfois les mondes se confondent. . .je crois que je suis ici et ailleurs. . .aussi. . .aujourd'hui je suis plutôt ailleurs qu'ici d'ailleurs. . .du moins pour un temps. . .un battement,une seconde,une pause. . .j'arrête un peu le cours du temps pour poser près de toi ce que mon coeur raconte. . .puisse-tu ne jamais t'effacer;)..car on pourrait s'y tromper mais je ne suis pas malheureuse. . .dans des moments comme celui-là je sens mon coeur battre pour toi. . .et que j'aime l'entendre ce bruit-là!Je pense à toi et je reprend le fil du temps à bientôt. . .mon toi..à moi;)..xXx. . .



1121 - 1130 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen