Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 28-08-2010 à 10:19
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? enfin, le temps va être moins chaud, toujours aussi beau avec soleil mais surtout des températures appréciables. . ..avec les poires, j'ai promis une tarte aux collègues, mais c'est pas mal ta recette FLEUR ! je note pour mes enfants. aujourd'hui pas de vigie, j'ai mon copain qui arrive mardi soir, entre le plein du frigo et le ménage il me faut bien samedi et dimanche (lol) et un peu de broderie entre. . .ben oui ! il faut qu'il avance ce cadeau de noel( mdr) bisous les filles, je file boire mon café


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 13:34
bonjour à toutes
une petite pose avant de finir mon recurage

mon mari part au jardin :entre deux averses que va t'il encore me rapporter haricots courgettes
navets
carottes
comment allez vous
CRISTAL je lis que se n'est pas la forme soignes toi
vas voir le toubib

mon mari y est allé ce matin il a tout un tas d'examens à faire
que va t'il encore nous tomber sur la tète !!!!
avec vos poires faites des glaces c'est delicieux
vous prenez un sachet ALSA special glace et vous passez au batteur 3mn
avec 1 kg de fruits
quand on a des fruits cela ne revient qu'à 1,90euros

bon apres midi à toutes
je repars au menage. . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 27-08-2010 à 09:48
Salut les filles, ça y est, le train-train habituel reprends sa route, chacunes à ses obligations. côté poids, je fais le même qu'hier, je souffre d'un mal de dos et ovaires depuis deux jours. j'ai passé une mauvaise nuit et cette chaleur m'épuise sans rien faire. même la nuit, pas un brin de fraicheur. je languis que ma saison finisse ou que la pluie arrive. . .. un paysan nous a donné des poires guyot, aussi je vais les déguster et faire une tarte pour emporter à la vigie dimanche. cela fera plaisir aux collègues. . .sauf si le spompiers viennent nous voir, alors elle va etre trop petite mdrrrr. je vous dis bonne journée et a demain. bises les filles


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 27-08-2010 à 07:18
un petit coucou avant de partir au boulot. . .La semaine est passée encore à toute allure, hier j'ai fait de la compote de poires, on en a pas mal cette année, je vais faire une tarte mais je n'en prendrais qu'une part et pas trop grosse il faut pas que je reprenne du poids . Pour l'instant ça va j'ai reperdu encore 200 g c'est pas beaucoup mais je vais du bon côté. Lubdi je retourne travailler à mon poste habituel et j'en suis bien contente. . . Je vais retrouver les collègues, c'est un peu comme la rentrée scolaire !!!
ma fille recommence le 2, elle va avoir 26 élèves cm1 cm2. Elle commence à appréhender, elle a beaucoup préparé pendant ses vacances. . .On fini le déménagement ce week end. Mon fils n'a pas eu de vacances comme il avait changé de travail, mais il va avoir une semaines en octobre. Mon mari a repris le travail mais cela ne l'empêche pas le soir de travailler à la maison, isolation etc.. merci de vos encouragement à bientot


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 23:21
bonsoir les filles

vous etes toutes bien dynamique alors que je me sens epuisee
envoyez moi votre energie
et aussi des mirabelles . . .. . .
aujourd'hui on a reçu une cousine et son mari on est alles faire le tour du village à pied (ça fait 43 ans qu'elle a quitté faucogney
a midi j'ai cuisin' en entree une terrine de courgettes au saumon à manger froide extra
ça y est il pleut

zut j'ai encore du lavage pour demain
rosette TU PARS A SAINT FLOUR c'est superbe l'auvergne
j'y suis allee il y a longtemps 3 jours avec la troupe de theatre dont je faisais partie
j'ai adoré ce voyage mais j'ai adoré
le pounti auvergnat et il m'arrive d'en faire
bon week end à toi
bonne nuit à toutes à demain




rosette (76) répond Posté le 26-08-2010 à 09:45
bonjour les filles . . .aujourd'hui j'ai un peu de temps .demain je prend la route un peu déçue car ma fille ne vient pas elle souffre de trop et sa maison n'est pas vide et là je ne peu plus l'aider ..car 90km pour y aller et la même chose pour revenir et le soir chez moi j'ai mon travail..donc deux jours sa sufit ..mes conserves sont faites il me reste encore des poires à conserver . . .j'ai repris du poids mais c'est le stress. . ..
bravo à toutes celles qui ont la pêche et perde des kg . . .
CRISTAL c'est vrai que st flour est tres beau mais l'auvergne est belle . . .
bonne journée à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 26-08-2010 à 08:57

Bonjour les filles,
Fleur, comment vas tu ? oui j'ai la pêche et donc le moral, je perds 200 g par jour. Si je fais pas de folies. ce que pensent mes enfants sur mon remariage, à vrai dire je leur ai pas demandé, mais ils ont bien reçu mon copain et ma mère qui vient d'apprendre que je suis séparée et que je vais me remarier, elle est ravie et c'est surtout pour l'alsace et les maisons alsaciennes. . .lol

Rosette, tu me fais envie avec tes gelées et tes conserves. . ..pour les cartons, je ferais les miens vers décembre/janvier. C'est génial une cousinade et St-Flour est un joli coin. De mon côté, nous sommes tous issus de la Lozère et si nous en faisions une, je pense que nous opterons pour là bas. . ..amuse toi bien !

Marie, décidement, il y a une épidémie de cartons mdrrrr. Vous vous êtes donné le mot. Bravo pour ta perte et oui, garde ta motivation. Moi aussi je l'ai et j'espère bien la diffuser à celles qui l'ont pas. . ...

Jonquille, j'adore ce que je fais et c'est vrai que je me passionne de plus en plus, il y a 1 an j'étais avide d'en apprendre encore plus. Aujourd'hui, j'ai la chance que mon copain est pompier alors je nage dans le bonheur car je peux en parler (il a 32 années de service)et puis j'avoue qu'il me soutiens, il s'intéresse et m'encourage . . ..faut dire qu'il est lui même un grand passionné !!!

il a reproduit une caserne lui même et placé les véhicules, tout ceci est exposer. . .. prochaine expo pour une inauguration de caserne le 10 octobre.


jonquille (27) répond Posté le 25-08-2010 à 21:15
bonsoir Cristal13, Fleur, Marie6, Rosette,
Je vous remercie, j'ai passé de très bonne vacances, sans stress. Mais au retour, beaucoup de travail, mirabelles, courgettes etc. . ..
Cristal13 : ton boulot de Pompiers se pationne!!!!!je te sens motivée!!!!
Vous perdez tous des kilos moi au contraire depuis que je suis rentré, j'en reprend!!!!Je ne marche plus,etc!!!!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES ET A+


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 25-08-2010 à 07:17
rosette je compatie, le 31 juillet nous avons fait le déménagemrnt de mon fils et ce week end se seara celui de ma fille, elle déménage dans la même ville pour un appartement plus grand car le sien à 2 était vraiement trop petit. Elle a beaucoup de livres et c'est très lourd, heureusement son mari a fait appel aux copains des bras forts. . .Elle recommence à travailler le 2 septembre cela va pas lui donner beaucoup de temps pour ranger, cela se fera petit a petit. A MIDI je vaismanger avec une collègue dans un bar à SHUSHI je ne sais pas trop comment ça s'écrit, . . .Questions kilos j'ai réussi à reperdre 800 gr, il faut que je continue, je suis bien motivée. . . ALLEZ JE DOIS PARTIR TRAVAILLER A BIENTOT


rosette (76) répond Posté le 24-08-2010 à 22:41
coucou les filles ..FLEUR oui je suis toujours dans les cartons chez ma fille encore demain et c'est fini pour moi je la laisse faire du propre elle rend les clefs mardi matin . . .donc demain grande journée pour moi encore car je lui enmene le camion avec des gros bras ..jeudi je me repose et vendredi je pars pour st flour (650km)pour une cousinade . . .jusqu'a lundi ..mais j'auais eu le temps de faire des gelée de mûres et des mirabelles en stériliser . . .des sauces tomates aussi en stériliser . . .bonne nuit à toutes



481 - 490 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen