Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 21:49
bonsoir les filles
je vois que cristal est rentrée chez elle

cristal comment vas tu
moi ça va
je bosse et je tricote
vous etes toutes bien courageuses moi le regime je n'y arrive plus
tant pis pour moi
il me faudrait un coup de pied aux fesses
bonne soiree à toutes
je vais me coucher car demain debout 6h30
bonne nuit


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 20-10-2010 à 19:42
Coucou les filles,
je sais que vous me cherchez et malheureusement, c'était pas possible de vous laisser un petit mot. Je vous lache pas et vous pouvez être sure que je parle de vous à mon copain. L'aménagement à commencer, notre petit nid se forme, j'ai eu droit à une semaine de brouillard et de pluie, génial pour un début !!! lol
là je suis revenue en provence pour faire encore des cartons. le dernier voyage sera juste pour les plus gros meubles. C'est dur de laisser son chéri derrière soi même si c'est pour une courte durée. Fleur, je finis mon point de croix, le cadeau de noel de mon copain (pompier, forcément)demain je vous met une photo.bisous les filles, à demain.


rosette (76) répond Posté le 20-10-2010 à 17:16
coucou . . .oui je fais toujours le régime ,poutant en ce moment je suis dans les conserves en tout genre ..entre les pêche en stérilisé,les poires de coq à cuire ,ce matin j'en avais trois en cuisson , mais justement sa me remplie l'estomac de sentir. . .
j'espère que samedi j'aurais aussi perdu mes kg en plus . . ..ce midi j'avais carottes rapées au citron,boudin avec pommes et purée (un peu),fromage de chèvre et fruit.café.
à 17h un thé..et ce soir potage coquilles st jacques,salade et fromage blanc..tisane ..
bonne fin de journée . . ..


jonquille (27) répond Posté le 19-10-2010 à 23:01
coucou
Alors Rosette on fait toujours le régime? ? ?? ? ?? ? ?? j'espère tenir jusqu'à la fin de la semaine pour perdre un kilo!!!, mais ça va être dur surtout quand j'entend parler de confit!!!!! ce midi steack, salade,poire et ce soir soupe de courgettes avec une carotte, un peu de petit pois et purée de cerise!!!!
Fleur c'est bien de faire des travaux manuels, ça change les idées!!!!
Marie6 : j'espère que ton rhume est guérit car c'est très gênant!!!!
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A+


rosette (76) répond Posté le 19-10-2010 à 10:01
bonjour . . .aujourd'hui j'ai froid !!pourtant le chaufage est ouvert .c'est vrai que je n'ai pas encore allumé la cheminée et c'est plus triste . . ..FLEUR ,si tu veux gouter mon confit vient me voir en normandie c'est avec plaisir ..j'en ai stérilisé 6 pots .mais je croyais que c'etait plus compliquer que sa .alors lorsque j'en aurais gouter un pot j'en referais surement d'autres .sa va vider le congélateur . . ...bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-10-2010 à 21:53
bonsoir les amies
la journée a été longue je suis rentree à 20h15 et la monitrice etait chez nous pour me livrer ma commande tupperware
elle vient juste de partir
JONQUILLE en travail manuel on a peint des boules pour noel et je fais de la carterie
de plus j'ai 3 gilets de commences
ROSETTE penses à nous en degustant ton confit
..hum .. ça doit etre bon
MARIE si ton rhume ne veut pas partir bois la bouteille de rhum avec du miel et du citron
NON UN PEU DE RHUM . . . seulement .soignes toi bien
bonne nuit à toutes


rosette (76) répond Posté le 18-10-2010 à 13:37
bonjour à toutes . . ..le cassoulet hummmmm.et avec une entrée et un gateau ..mais hier soir ,potage fromage blanc et une demi pomme et beaucoup de tisane ..donc sa doit marcher . . .fleur ,je vais bien de fais des confits d'oie (c'est la première fois)je vais voir si je réussi . . .bonne journée à toutes


jonquille (27) répond Posté le 17-10-2010 à 23:10
bonsoir les filles,
Bon, je vais reprendre le régime sérieusement demain, je crois que je ne suis pas la seule car Rosette veux le faire!!!
Fleur : que c'est bon un pot au feu!!!!, ça m'a donné l'idée, non!!!!demain c'est viande grillé!!! qu'es ce que tu as fait de beau en travail manuel? ? ?? ? ???. Cet après midi, je me suis amusée à faire une boite avec des compartiments pour ranger mes verres dans la caravane. Bonne semaine!!
Marie6 : pour ton rhume, prends un bon grog's avec deux dolipranes!!!!, je plaisante!!!
Rosette : alors le cassoulet était bon!!!! demain on attaque le régime? ? ???
Cristal13 : ou es tu? ? ??? viens nous donner un peu de baume dans le coeur et nous encourager pour le régime!!!!!
BISOUS A+


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-10-2010 à 20:43
et bien les amies le moral n'est pas au top. . .La grève, le temps, le rhume..etc cela fait un tout qui me déprime. Ce week end je n'ai pas bougé de la maison, on ne voulait pas sortir pour economiser le carburant pour aller travailler on ne sait jamais si les grèves persistent, en plus vu le temps on est rester au chaud et avec notre insert c'est super , la chaleur me réconforte. Le rhume n'arrive pas a s'en aller, pourtant j'ai pris ce qu'il fallait. Question poids oulala !!!! demain je vais au resto avec une collègue alors le régime se sera pour mardi. . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-10-2010 à 14:20
coucou
toujourspas de cristal en vue
nous sommes bien seules sur notre forum mais on y restera OK
JONQUILLE
ROSETTE comment allez vous

dimanche maussade de plus j'ai mal à l'estomac je sais pourquoi hier soir repas car anniversaire de mon mari (on etait 10 ) et ce midi j'ai cuisiné un pot au feu (pas gras pourtant ) mais je ne supporte plus
je crois que c'est le dernier que je cuisine
là je vais faire du travail manuel avec ma fille
je vous souhaite une bonne journée



401 - 410 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen