Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 25-09-2010 à 08:44
coucou, excusez moi mais je n ai pas eu le temps de venir sur le forum, j'ai un collègue qui va mal sa femme l'a quitté à 54 ans après 29 ans de mariage, elle a emmené les meubles et pas mal de choses, il est désemparé dans ce cas on cherche l'erreur, mais on ne vit pas avec eux, on ne sait pas comment se passaient leurs soirée et leur week end etc. . ..
Dimanche pour la journée du patrimoine nous avons visité le château de fléchère à Fareins dans l'ain, mais je trouve scandaleux de faire payer la visite 7 euros, ce serait 2 ou 3 euros encore cela irait. . . Enfin on y etait on a payé. . .Il faisait très beau on a fait une bonne balade avec ma soeur. . .
Demain nous allons marcher pour la virade de l'espoir en esperant qu'ilne pleuvera pas.
Le soir on doit aller goûter le paradis dans le beaujolais, encore un week end bien occupé, le temps passe vite et on veillit, il ne faut pas trop y penser. Question régime j'ai tendance à oublié et résultats le bon kilo que j'au pris je n'arrive plus à m'en débarasser.
Maintenant je vais aller faire les courses, à bientot


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-09-2010 à 19:50
bonsoir
c'est le desert sur le forum
vous etes toutes parties aux champignons !!!!
ROSETTE j'espere que tu vas bien et que tu as passe une superbe semaine
tu as dansé sur les balades irlandaises

moi je reprends le boulot la semaine prochaine
j'en fait des cauchemars toutes les nuits
bonne soiree à toutes


rosette (76) répond Posté le 22-09-2010 à 17:42
coucou les filles . . .je suis revenue .tres fatiguer et comme je dit "vive les vacances "
je dors depuis mon retour ..c'est un voyage organiser et tres spide..jolie l'IRLANDE .mais il faudrais encore plus de temps..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-09-2010 à 21:01
bonsoir
je viens vous faire un brin de causette comment allez vous ?
MOI on dira que ça va mais la reprise approche et je stresse

cette apres midi j'ai fait de la carterie avec ma voisine et on est allée faire un tour à pieds

CRISTAL tu montes le 10 octobre ou tu redescends
je ne sais pas comment je travaillerai mais si on peut se voir se serait sympa ..
tu as combien de km à faire depuis chez toi pour venir en ALSACE quel courage moi je ne le ferais pas . . ...mais quand on aime. . ...on ne compte pas . . ..
tes enfants ils sont contents pour toi j'espere !!!
JONQUILLE je vois que tu n'as pas le moral courage mais qui t'ennuie ou qui te donnes tant de boult
ah !!! que la vie est dure j'espere que tu vas aller mieux cette semaine
bonne soirée à toutes


jonquille (27) répond Posté le 17-09-2010 à 21:24
coucou les filles,
Je lis bien vos messsages, mais je n'ai pas de courage à vous répondre!! je ne vais pas bien!!! je m'éforce de faire ce qui est nécessaire, mais on m'en demande toujours plus, alors un raz le bol de tout!!!!! je prends des cachets pour la thyroïde, ça me déstabilise!!! mais c'est ça la vie, il y a des haut et des bas!!!!
Fleur: je te souhaite une bonne reprise pour le 27!!!!!
Rosette : je vois aussi que tu as aussi des soucis mais comment fait tu pour garder le moral? ? ?? ? ? profite bien de ton voyage en Irlande!!!!
Marie toujours au boulot, si tu as passée une bonne journée au Mariage de ta soeur, c'est super, ce sont des cérémonies que nous n'oublions pas!!!!!
Cristal13 : je vois que tu nages dans le bonheur!!!! ça fait plaisir de te voir comme ça!!!
Demain, c'est le jour de la balance!!!!!!!! verdict!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit et a+


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 17-09-2010 à 09:52
Bonjour les filles, je vois que les fidèles sont là et je suis ravie de vous lire. Fleur, je redescends en train cette fois, mais pour le WE du 10 octobre je remonte en voiture, alors je vais tacher de faire un détour. Marie, c'est génial que le mariage se soit bien passée. . .moi aussi, j'oublie le regime. . ..pour l'instant. je vous embrasse bien fort et vous souhaite une très bonne journée.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 16-09-2010 à 07:19
un petit coucou avant d'aller travailler, la semaine passe a toute allure, le mariage de ma soeur s'est très bien passé avec un très beau temps presque trop chaud!!!!
On n'a plus l'habitude , il nous a fallu 2 jours pour nous en remettre. . . On est toujours dans nos travaux, maintenant on va installer un insert dans notre cheminée avant qu'il ne fasse froid, en plus des radiateurs. . . J'ai honte je ne fais aucun effort pour perdre du poids, et j'ai l'impression de manger n'importe quoi, il faut que je me remette à cuisiner ligth. . . et vous, le poids il en est où ? si la santé va. . .comme dirait l'autre, tout va. . .. . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-09-2010 à 22:27
bonsoir les amies
je vois que nous ne sommes pas nombreuses
ROSETTE comme tu as de la chance de partir en IRLANDE tu es partie seule ou en voyage
profites en !!
CRISTAL je ne t'ai pas renvoye de mail car je sais que tu es tres occupee quand tu repars chez toi tu passe ou
un jour si tu peux fais un detour par la haute saone mais previens moi avant
je reprends le boulot le 27
on verra si mon dos tient le coup
bonne soiree à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 15-09-2010 à 10:03
Bonjour les filles je suis de passage pour pas vous oublier. Fleur, pense à moi, la vie n'est pas toujours drole mais regarde devant toi, n'oublie pas que tu as mon adresse mail si tu veux parler. Rosette, tu pars vers un joli pays, l'irlande est magnifique. . .alors je te souhaite un très bon voyage. Marie, et oui le cours de la vie reprends son chemin et le regime mis un peu à l'écart, mais il me semble que tu avais ton poids voulu ? je suis à Altkirch (68) chez mon copain et dans une semaine je dois descendre dans ma provence. . .les bonnes choses ont une fin en attendant d'y vivre définitivement. . .bien, je vous fais des gros bisous à toutes et soyez sages !!! mdrrr


rosette (76) répond Posté le 12-09-2010 à 07:41
bonjour à toutes . . .FLEUR il faut positiver (facile à dire )la vie n'est que l'eternel recommencement ..il faur essayer de voir la vie autrement ,si non on arrive pas à etre heureux le poids remonte ..chez moi ce n'est pas toujours la joie , mais j'essaye de tout faire pour que le moral reste bon ..(et c'est pas facile)car il y a de gros problème aussi chez moi . . .je prépare mon voyage en irlande sachant que mon homme fait des malaises et reste seule et il a tous les annimaux à s'occuper. . .seule. . .. donc dernier message car je pars demain matin 4h30 . . .je reviens dans une semaine . . ...portez vous bien . . .bon courage



441 - 450 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen