Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 06-09-2010 à 00:32
coucou les filles,
Merci et Bonne nuit à vous toutes.
Je vois que vous arrivez à stabiliser ou maintenir votre poids,
Félicitation à Rosette pour sa perde mais je suis incorrigible!!! Il ne faut pas de weed-end!!!!!! J'ai été à un anniversaire et alors!!! Et je ne sais pas pourquoi, je mange n'importe quoi, fini les crêpes, mais ce sont des rochers, hummmmmmmmmmm
Je vais reprendre le régime Lundi.
BISOUS A VOUS TOUTES et j'essayerai de passer tout les jours pour me motiver à reprendre le régime.


rosette (76) répond Posté le 05-09-2010 à 21:21

à damain


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 05-09-2010 à 21:18
bonsoir les filles
je fais juste une apparition pour vous dire que je suis KO
j'ai passe la journée en ALLEMAGNE avec ma fille ,son copain et mon mari
nous sommes alles à EUROPA PARK
c'est un parc d'attractions immense
avec ma fille on a fait les petits maneges
et mon mari et HREG les maneges à sensation
il fallait faire la queue pour aborder pendant 45 mn
moi je ne peux pas pietiner
hier soir mon dernier fils etait là (pour une fois ) avec sa copine
j'espere que vous avez toutes passées un bon week end
bonne nuit
à demain


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 05-09-2010 à 18:45
un petit coucou;

aujourd hui c est la galère, je voulias imprimer des photos pour le mariage de ma soeur samedi prochain, mais probleme j'au change ma cartouche couleur, mais la neuve ne fonctionne pas, en fait les couleurs dans les tons rouge sortent bleue, bizarre. . . Cela m'a un peu contrarié car dans la semaine je ne vais pas trop avoir le temps. Hier nous avons été à la foir de Montmerle, il faisait tès chaud et je trouve qu'il y a de moins en moins de monde. . .Ce matin bricolage dans la maison et le week end tire à sa fin. . .
Questions kilos, c'est des hauts et des bas je n'arrive pas trop à me stabiliser. . .Je vois que je ne suis pas la seule. . .Il faut souffrir pour être "mince". . .Courage


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 05-09-2010 à 13:54
Salut les filles, je suis contente pour toi Rosette, c'est si encourageant de voir la balance penchée du bon coté et finalement retrouvé son poids souhaité. Fleur, Jonquille, Marie et toi Rosette, je vous souhaite un bon dimanche. bises.


rosette (76) répond Posté le 04-09-2010 à 21:48

coucou les filles ..apres mon voyage dans l'orne ,je ne conaissais pas ce coin.le moral remonte surtout que ce matin avant mon départ la balane souriait j'ai retouver mon poids d'avant (comment ,je sais pas )mais tot va bien ..je vous souhaite une bonne nuit


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 04-09-2010 à 15:25
Coucou les filles, merci, et vous avez raison, mon copain est avec moi et c'est que du bonheur tous les jours. le beau temps est au rendez vous pour lui, alors c'est un bon point pour ses vacances ! euh . . .les filles !!! moi aussi je grossis et c'est pas d'amour et d'eau fraiche, les kilos sont bien présents sur la balance !! mdrrr
Allez les filles, facile ou pas, gardez la motivation, je vous y encourage même si cela n'est pas facile par votre emploi du temps !!! attaquons en force la période d'hiver avant qu'elle nous déprime . . .. bisous les filles et bon week-end. mais surtout à demain.


rosette (76) répond Posté le 03-09-2010 à 21:29

bonne nuit


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-09-2010 à 17:38
bonjour les filles
me voilà
je ne suis pas revenue sur i,ternet car tres occupee
kiné scanner pour mon mari .. jardin et encore 15 jours et reprise du boulot

ça va etre dur mais tant pis
par contre ça va changer il faudra que mon mari se remette au ménage et à preparer les repas car je ne le ferai pas
les duex premiers mois je reprends à mi temps
apres on verra
CRISTAL je vois que tu (pètes ) la forme
continue comme ça
ROSETTE
JONQUILLE moi aussi je suis comme vous je reprends les kg perdus
que faitre
CRISTAL mincit car elle vit d'amour et d'eau fraiche !!!!!!!! n'est ce pas je ne passerai pas ce week end car ma fille et son copain arrivent ce soir
bon week end çà toutes


rosette (76) répond Posté le 03-09-2010 à 16:46
bonjour . . ..je ne suis pas la seule à prendre du poids donc sa me remonte le moral..pour moi c'est pas tellement les crèpes mais tout le fromage d'auvergne que ma soeur m'a donné hummmmmmmm que c'est bon . . .en plus des fruits à volonter et comme me dit mon docteur 1kg de fruit c'est du sucre en plus . . ..cristal l'auvergne c'est comme l'alsace on y mange tres bien . . ..JONQUILLE je vais remetre des petits dessins ..
il faut surtout que je me remtive pour reperdre mais c'est pas demain car je suis de sortie et resto ..bonne journée



461 - 470 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen