Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 01-10-2010 à 14:23

bonjour . . .chouette de la lecture !!!!!sa fait vraiment du bien au morale . . ..
CRISTAL c'est facile de faire du régime lorsque les placards sont vide !!!(merci le fils)chez moi j'ai les placards remplis de chocolats, de biscuits.de bombons..et autres bonne chose , mais sa ne me tente pas , mon homme s'en charge . . ..j'ai cette chance . . .demain je vais voir si j'ai reperdu un peu des kg pris pendant mon voyage . . .dimanche je suis encore invitée. . ..portez -vous bien ..
JONQUILLE mon mobil home ce trouve près de fécamp depuis deux ans ,avant il etait sur un terrain privé près de troyes . . .mais c'etait trop loin pour mon homme . . .. . ..
bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 01-10-2010 à 09:14
X( Rhoooo, Jonquille. . .. ce n'est pas une excuse puisque je suis logée chez les beaux parents et quand je monte, je subis la cuisine du coin. 15 jours chez eux, (tous les jour) tu finis par prendre ce que tu as mis en 1 an à perdre(mdr). donc, avec l'appart, je cuisinerais normalement pour mon chéri et moi, je suivrais mes menus personnels. . ..non méééé !!! oui tu as raison, il faut que je rentre dans une jolie robe pour mon mariage et j'ai encore 2 ans pour m'y consacrer. . ..yesss!!!(ma fille se marie l'an prochain).
Bonjour les filles, votre capitaine a perdu en un jour. . ..et oui déjà ! 400g, vous voyez que je tiens la barre quand je peux ou que je le décide. remarquez que depuis une semaine j'ai envie de chocolat et lorsque je suis revenue à la maison, le fils avait fini toutes les bonnes choses. je me suis trouvé devant des placards vides. . ...ça c'est bon pour les regimes mdrrrr.
Fleur, je te souhaite du courage et que ton dos te fasse pas trop souffrir pour la reprise du boulot. Tout semble facile lorsque nous avons la santé et puis le jour ou cela nous arrive, chaques gestes, chaques déplacements sont terribles. Allez le rayon de soleil est parmi vous, je vous en diffuse. . . gros bisous et bonne journée à toutes


jonquille (27) répond Posté le 01-10-2010 à 00:29
bonsoir les filles,
Cristal13, je veux bien le croire que ton chéri est impatient!!! et tu n'auras plus à faire des kilomètres pour vous voir!!!! je sais que la cuisine alsacienne est riche mais tu n'es pas invité tout les jours de la semaine, fausse excuse!!! je rigole!!! Il faut que le capitaine donne le bon exemple, pour que ses oyes en fasse autant (mdr) Pour te motiver un peu!!! c'est pas toi qui a dit que tu devais te marier, alors pour rentrer dans ta robe de mariée, il va falloir reprendre ton régime!!!!!
Rosette, merci, mais d'après la carte météo, je ne pense pas qu'on va avoir beau temps!!!mais on va changer d'air!!!
Tu as un mobil home sur la cote normande? ? ?? Où, si se n'est pas indiscret, parce ce que nous allons, l'été au bord de la mer soit à houlgate, francheville!!!!
C'est vrai que cette année, on est submergé de fruits, de légumes, mon congél est plein et je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, plus de place!!!!
Fleur courage!!!!
Bisous a demain!!


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 30-09-2010 à 12:57
bonjour juste un petit mot pour vous dire que la reprise est dure surtout pour mon dos mais j'espere y arriver
je vous ecrirai plus longuement ce soir ou demain
je pars
bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 30-09-2010 à 10:34
Bonjour les filles, et bien voilà, le forum reprends vie !!! ça fait plaisir.
Jonquille, oui je devais partir qu'en fin d'année, mais le logement en vue n'est plus à louer, alors nous avons cherché un autre et cette fois c'est pour de bon, j'ai signé mon bail. Du coup je déménage plus vite. le chéri est impatient. . . Le capitaine revient presque à son poids de départ (80 kg) si je fais pas attention. . .mais lorsqu'on est invité, c'est pas toujours facile de manger léger. . . de plus avec la cuisine Alsacienne !!!! mdrrr
Rosette, j'ai la chance d'avoir un bout de terrain la haut et je crois que je vais me garder un petit carré pour faire 3 légumes, histoire de manger ses propres produits et prendre le plaisir de les déguster. . .non, non pas le chou !!! pitié !!! mais salades,tomates,haricots, je les vois bien mdrrrr
Fleur, dis moi, je pensais venir te voir un samedi ou un dimanche avec mon copain. si tu es chez toi bien sur ! le 16 ou 17 octobre.
je vous souhaite à toutes une bonne journée et pleins de bisous.


rosette (76) répond Posté le 30-09-2010 à 09:46
bonjour les filles . . .sa fait du bien de vous lire ,je me sentais un peu seule . . .c'est bien les demenagements sa fait perdre du poids(en principe)mais lorsque j'ai déménagé ma fille j'ai pris 1kg..(le soucis surement)..les conserves ,j'en ai un peu ras le bol ..et c'est vrai que cette année il y a beaucoup de fruits . . .et j'en ai mangé beaucoup (trop).hummmmmm c'est bon . . .bon voyage JONQUILLE tu vas chercher le soleil . . .hier nous sommes allés fermer le mobil home pour l'hiver ,c'est toujours un peu triste . . .
bonne journée à toutes


jonquille (27) répond Posté le 30-09-2010 à 00:23
bonsoir les filles,
Non, je ne fais pas grève, Rosette. Le moral est revenu mais j'ai été très occupée, j'en ai fini avec les confitures, etc. . .. Maintenant, je prépare mes valises car je pars en corse samedi.
Cristal13, non,c'est pas possible que tu sois au point de départ? ? ?? ? ?? Alors, capitaine, il va falloir se resaisir!!!! tu devais déménager en fin d'année? ? ?? On sent que tu respire le bonheur!!!!!ça fait plaisir.
depuis les vacances, j'ai pris 2kgs, reperdu etc. . ..mais la semaine prochaine, je ne vais pas me priver, on verra ça au retour!!!!
Fleur, tu as recommencé le boulot? ? ??J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 29-09-2010 à 13:57
Bonjour les filles, non je fais pas grève, je suis de retour parmi vous. j'ai mangé très calorique en Alsace et voila que je suis au point de départ, la balance n'a pas aimé mon retour !!! (rires)il y a que le chat qui a été content, lui d'habitude me boude quelques jours à mon retour !! vous avez pas le moral. . .me dites pas que vous êtes entrain d'hiverner ? ? ? non j'y crois pas. . ..allez un p'tit rayon de soleil pour vous les filles, les températures baissent, mais pas dans vos coeurs !!! bisous les nanas. . .

FLEUR, je monte en Alsace le 10 octobre. . .pour l'exposition de mon chéri. je reste une semaine car j'ai mon logement là bas. . ..oui enfin un chez moi. je suis redescendue pour faire les cartons. je sais, je vais déménager à la mauvaise saison, mais je préfère le faire avant l'arrivée de la neige !! j'arrive trop tard pour te dire "courage" avec la reprise de ton travail. va vite venir te remonter le moral. . .tu ne seras plus très loin de moi !bises


rosette (76) répond Posté le 28-09-2010 à 10:01
alors les filles !!!!!!ont fait la grève ? plus personne ..domage ..c'est vrai que c'est l'automne et que tout le monde rentre dans sa coquille . . .. . ...bonne journée


rosette (76) répond Posté le 25-09-2010 à 10:28

bonjour les filles . . .je vais bien mais j'ai dormi beaucoup ,beaucoup . . .mais la semaine en irlande etait tres bien avec de tres beau paysage. . .mais trop de km par jour sa me fatigue . . .et la nouriture bonne mais toujours un peu la même chose ,plat en sauce et gateaux en dessert . . .donc ce matin 1.5 kg en + sur la balance . . .et ce soir je suis invitée . . ..le ciel est toujours tres gris et la pluie tombe souvent .c'est l'automne . . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . ..bonne journée



431 - 440 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen