Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 29-04-2009 à 15:25
bonjour kat,

oh si la gourmandise je connais que trop, et de plus je suis d'une région où la nourriture n'est qu'un plaisir et convivialité, et nos plats régionaux ne font pas dans la dentelles, mais là j'etais arrivée à un ras le bol je ne pouvais plus me regarder dans une glace et ce mal être me rendait aigrie, donc j'ai preferé agir et j'avoue que c'est la premiere fois que je trouve un regime ou on mange et c'est bon, cela m'a recocilié avec les repas entree plat dessert car avant c'etait plutot des choses à la va vite qui te cale sur le moment et 2 heures apres tu as faim!!!, là je suis bien calée mais par contre je suis au 1400 et je ne me vois pas baisser!!!mdr! tant que je perds et j'ai décidé comme chaque fois que je tentais qq chose ça ne marchais pas, j'ai décidé de faire confiance à jmc donc je suis à la lettre et s'il dit de faire 1400 j'obéis!!!mdr!! et je diminuerai seulement quand ça stagnera!
mais là j'avoue que ça fait quelques jours que j'ai envie de trucs interdits!glace italienne, rosette, une bonne choucroute!du nutella, des crepes salées, des sucrées, un hamburger, un kebab bref du tout et du n importe quoi et j'en salive rien qu'en te le marquant! moi je sais que si je ne mange pas assez je ne tiendrai pas sur le long terme, donc 1400 me convient,et je me dis que si je me mets au 900 que ferais je quans çà stagnera donc comme on dit patience et moi le chocolat quand il passe pas vers moi c'est moi qui passe devant lui!!mdr!je te comprends tres bien


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 29-04-2009 à 14:46
Pour Coco, le menu de rattrapage, pour moi, c'est 2 blancs d'oeufs dur(pas les jaunes!) avec de la salade verte à volonté et parfois je rajoute 1e tomate, 1 yaourt aux fruits 0%mg et parfois je rajoute 1e pomme ou 3 pruneaux. . .En fait, les cruditées, on peut en abuser c'est la sauce que tu mets avec, moi je mets 1ecàs de vinaigre balsamique ou de sauce soja c'est tout et c'est vrai que c'est efficace, enfin pour moi. . .
Manou, tu sais, moi, en fait je ne respecte pas trop les menus, par contre j'essai de ne pas dépasser 1200 calories par jour, au début c'est embêtant de calculer après on sait ce que cele représente et ça va tout seul. . .Le midi, pour moi c'est plus facile de faire attention ou de faire menu de rattrappage car mon mari et les enfants ne rentrent pas manger alors j'en profite. . .
et tu sais depuis le 6 Avril, j'ai perdu 3.4 kg et je trouve que c'est super. . .cela fait seulement 3 semaines, alors ne dit pas que c'est pas terrible, c'est Génial on perd!!!et il ne faut pas aller trop vite, si c'est pour les reprendre ça vaut pas le coût!!!
Les ponts qui arrivent, vont être redoutable, je suis d'accord, ilva y avoir du rattrappage, le tout c'est de ne pas reprendre!!!
a plus tard


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 29-04-2009 à 14:41
Bonjour à toutes,

Bonjour Cahouette,

Moi, j'ai attaqué avec le régime à 1400 et j'y suis toujours.
J'ai beaucoup de mal à suivre le régime à la lettre alors j'adapte.

La première semaine c'est bien passée, j'ai perdu 1.6 kg, j'étais super contente ensuite les vancances et les repas entre amis sont passés par là résultat +400 la 2ème semaine et - 800 la deuxième.

Mais faute à qui? Ben à moi!!! je craque facilement, j'adore le chocolat et après pâques il en reste encore à la maison. Hier soir, j'ai même craqué pour du pain.

Je stresse à la maison, la popotte, le ménage, les enfants. . ..j'ai des divertissements comme le jardinage, la couture, broderie. . ..mais. . .. . .voilà!!!le chocolat passe par là!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as perdu 5 kg c'est génial, comment fais tu? Tu n'est pas gourmande?

J'ai noté les galettes de riz, si ça cale le ventre sans trop de calorie c'est pour moi!! Y a t-il d'autres produits? A part un gros verre d'eau!!!lol


Manou (27) répond Posté le 29-04-2009 à 14:09
A Cahouette : j'ai commencé directement avec le 900 Kal en me disant que je mettais ainsi toutes les chances de mon côté et j'avoues que les quantités me suffisent, c'est surtout les gâteaux qui me manquent . . .


cahouette (25) répond Posté le 29-04-2009 à 12:48
pourquoi vous faites le 900? vous perdiez pas avec le 1400?


Manou (27) répond Posté le 29-04-2009 à 12:21
A Cristal, bravo, çà fait plaisir de te voir retrouver un meilleur moral.
A Juju, moi aussi je rêve aux cochonneries qui sont si bonnes au goût et si mauvaises pour notre corps et c'est de çà qu'il faut se rappeler. Moi je fais le 900 Kal et des fois je mange pas tout. Par contre je suis super-heureuse quand on a droit aux 200 g de fraises, là je me régale. Le soir quand j'ai une fringale, je me mange une galette de riz complet (27 Kal). Cà cale et en plus c'est pas mauvais. Après çà va mieux. Depuis le 6 avril, j'en suis à - 3,2 kg ; c'est pas vraiment terrible mais çà descends quand même tout doucement. J'évite les écarts mais les Week ends sont redoutables et là, on un pont de 3 jours. Oh la la . . ... Bises à toutes.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 29-04-2009 à 11:06
Bonjour à tous,
Merci Cahouette, nimo, Jonquille, Tatie, et d'autres qui m'ont répondu. Donc le coca zéro, breurkkk, l'eau à jeun, je peux pas, ca me donne la nausée, c'est pour cela que je bois le jus de fruit. J'ai 27 Kg à perdre et pas mal de temps que je fais des régimes, je les ai essayer tous ou presque pour que le corps ne s'habitue pas à une méthode.
Chez ma fille, je mangeais moins que chez moi, (calcul vite fait = 700 Kcal/jour) mais j'étais occupée avec le bébé, j'allais à la selle normalement. Mais dés que je rentre chez moi, que je mange plus ou moins, rien à faire, mon problème revient.
Hier j'ai acheté une voiture pour le boulot qui va commencé en Mai et déjà l'esprit va mieux, car immobilisée à la maison ça rend nerveux. Pouvoir aller acheter ses légumes, son pain, fait prendre l'air et voir du monde. Je n'ai même pas envie de grignotage (chocolat, biscuit) je ne peux pas dire que je me prive.
Je voulais recommencer le 900, mais je vais faire le 1200 à partir d'aujourd'hui. départ à 82 kg je vous dirais samedi le résultat. bises les filles et encore merci pour votre soutien. bonne journée à toutes et tous.


coco (70) répond Posté le 29-04-2009 à 11:02
pour juju

que manges tu quand tu fais un menu régime de rattrapage ?
A te lire bises
coco


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 29-04-2009 à 10:55
Coucou,
Bon, malgré ma Grosse envie de cochonneries, je n'ai pas encore craquer et il faut pas car je sais que c'est la paquet qui va y passer. . .pour le moment je tiens le coup, dur, dur. . .ce qui me remonte le moral c'est que je suis au meme poids que samedi matin, cela veut dire que les écarts du week end j'ai su l'ai géré avec les menus de rattrappage que j'ai fait lundi midi et mardi midi, on va continuer ce midi car vendredi soir du monde à manger et samedi soir invitation!!!
A toutes, ne vous découragez pas!!!


cahouette (25) répond Posté le 29-04-2009 à 10:33
pourquoi coco tu es découragée? tu as repris mais apparement c'est parceque tu as fais des ecarts, et 900 g est ce beaucoup par rapport à tes ecarts? t'inquiètes pas si tu te reprends ça va aller, le tout est de ne pas baisser les bras, pourquoi le forum c'est démoralisant?
allez courage!!!



2771 - 2780 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen