Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 20-03-2011 à 09:22
bonjour les filles . . ..ma balance à repris le chemin de la descente !!!pas beaucoup !c'est sur , mais -100gr chaque semaine c'est mieux que de les prendre . . .je vous laisse pour une semaine c'est le départ . . .le soleil est chez nous depuis hier mais il ne fait pas chaud . . .bon courage à toutes . . ...@++++++++++++++++++++++++++++++ :-* :-*


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 19-03-2011 à 07:43
coucou, je suis levéé depuis 6 h mon mari a fait sonner le réveil !!!! l'habitude mais comme je dois aller chez le medecin a 8h 30 je suis prête et je ne serais pas en retard, il y a une demi heure de route. . .. ce matin a l'air bien gris dehors, pourtant les jonquilles ont fleuri et les poiriers bourgeonnent, c'est bien le printemps, un peu de soleil et ce serait magnifique. . ..Malgrès tous nos petits ennuis nous sommes très heureux par rapport aux japonnais.Se retrouver sans toit ni nourriture avec en plus ce qui est plus grave la radioactivité avec les conséquences à long terme qu'on ne connait pas, ils ont de quoi avoir peur. . .Alors profitons de chaque instant .


rosette (76) répond Posté le 18-03-2011 à 21:42
bonsoir les filles . . .CRISTAL c'est bien de revenir avec nous car c'est un peu calme depuis quelque temps . . .en normandie il pleut et le vent n'est pas tres chaud ..pas grave car dimanche je pars dans le var pour une semaine et j'espère bien avoir du soleil. . .je voie que tout le monde ce soigne comme il peut . . ..bon courage à vous . . ..bonne nuit . . .


Cristal 13 - devient une alsacienne (Sondersdorf, 68) répond Posté le 18-03-2011 à 07:55
Bonjour les filles,
ici, le temps est pluvieux et cela ne va pas durer, il est prévu de belles journées ensoleillées.
Marie, je suis contente pour toi que tu sache enfin d'où vient tes douleurs.
Chrys, je suis de retour. . .pour de bon ! je suis comme toi, je dois me reprendre en main car des douleurs viennent dans le dos et je cherche pas la cause parce que je la connais. les Kg repris. . .lol
Fleur, je suis à Sondersdorf (68480), près de Ferrette. . .et je fais pas de la cuisine Alsacienne, pour l'instant il mange ma cuisine, avec beaucoup de patisseries et il faut dire que cela lui fait du bien de quitter sa charcuterie. La balance est super contente. . .il est moins lourd sur elle !!! mdr
Rosette, quel temps tu as chez toi ?
il manque quelqu'un et j'arrive pas à me souvenir de qui. pas grave je passe mon bonjour.
bonne journée les filles.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-03-2011 à 07:25
coucou contente de vous retrouver, toujours les même fidèles. . .Jai passé des radios j'ai une importante zygarthrose rachidienne lombaire de L3 à S1 (je vais me faire expliquer cela par mon médecin samedi) et une bascule pelvienne droite ce qui expliquerait peut être mes douleurs au ventre a droite!!!!! en fin cela ne m'empçeche pas de travailler. Ma petite Julie change de jours en jours et j'ai toujours hate de la voir, moi qui n'etait pas une belle mère envahissante j'ai peur de le devenir. . ..Je respecte quand même la vie de mon fils, je ne débarque pas sans prévenir. . .Mais ces petits bouts changent la vie. . .Ma fille va bientôt s'arrêter elle passe son echo la semaine prochaine, elle commence à être bien fatiguée. . .Vivement la naissance de "bébé" fille ou garçon !!! on verra. . .Il faut que je parte au boulot bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-03-2011 à 12:16
bonjour à toutes contente de vous lire
je reprends le boulot à 13h
mais petite journee
MARIE moi aussi j e prends du sinvastatine
(un cachet parmi les autres )
questions douleurs en ce moment je deguste surtout mes genoux . . . enfin nous les femmes on n'a pas le droit de se plaindre . . ..
courage à toi
ROSETTE CHRYS
COMMENT ALLEZ VOUS

CRISTAL alors tu restes ou exactement
tu es arrivee avec les cigognes
maintenant tu vas faire de la cuisine alsacienne
tes enfants sont restes dans le sud
!!!!
bonne journee à toutes je pars au boulot


Chrys (95) répond Posté le 16-03-2011 à 11:45

bonjour les filles
le forum est bien désert,chez moi le temps est beaucoup plus doux ,avec un rayon de soleil timide , mais hier il faisait vraiment beau et c'était dommage d'être enfermer,tout à l'heure je vais aller marcher comme tous les mercredis,on se sent très bien après ,j'ai envie de me reprendre en main ,le kg perdu m'a encouragé,pourvu que ça dure.allez les filles courage,le capitaine n'est pas là, mais les beaux jours arrivent,serrons nous les coudes pour nous encourager.
bonne journée,courage et à bientôt.


rosette (76) répond Posté le 16-03-2011 à 11:11
bonjour . . .gros brouillard chez nous et vent assez froid . . ..bonne journée à toutes ..


rosette (76) répond Posté le 14-03-2011 à 09:42
bonjour . . ...CRISTAL de retour avec nous sa fait du bien car je trouve que tous les forums sont tristes et vide (ou presque)..un peu de soleil d'alsace sa va faire du bien ..
en normandie il pleut depuis plusieurs jours mais nous avons eu de très belle journée de soleil. . ..fleur ne vient pas souvent .mais j'aime lorsqu'elle nous fait un petit coucou .krys et marie je pense à vous aussi . . ..bonne journée . . ..


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 14-03-2011 à 08:20
Bonjour les filles,
Chrys a résumé tout le monde. . .oui je suis avec vous chaque jours, je me laisse encore une semaine et je réattaque le regime. je suis invitée à 2 mariages pour juillet, et avant de faire les achats, je veux maigrir un peu.

Coucou, Fleur je suis Alsacienne pour de bon !!! et j'ai le même soleil qu'en bas. . .c'est pas magnifique ?

Rosette, comment va la normandie ? lorsque je boirais un coup de cidre, je penserais à toi..mdr

Ca y est les filles, nos étals vont se garnir de belles couleurs, en légumes comme en fruits !! les beaux jours nous requinquent et font bon au moral. bisous les filles et bonne journée.



191 - 200 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen