Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cristal (Sondersdorf, 68) répond Posté le 21-06-2011 à 09:11
Bonjour les filles, il est vrai que je viens de moins en moins ici, je suis plus souvent sur facebook pour mes enfants et les jeux. un moyen de me détendre. . .quoique parfois, cela à tendance à m'énerver lol. j'ai eu de gros problèmes familiaux et ils sont pas terminés. heureusement que cela s'arrange un peu. mon fils est rapatrié demain sur mon lieu d'habitation, mais restera hospitalisé quelques temps avant de revenir à la maison. j'ai grossi (1 taille en +) j'ai passé un mariage et dans une semaine, j'en ai 2 d'affilés. voila de mes nouvelles, côté jardin, c'est la cata. . .avec toute cette pluie, je suis envahie de limace et elles me mangent tout. . .tout à pris du retard. les plants ont dû mal à reprendre malgré les traitements, le seul qui convient, c'est le mar de café mais dés qu"il pleut, tout est a refaire. bises à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-06-2011 à 19:18
bonjour
depuis que rosette fait le tour de france il n'y a plus personne
venez vite
je me sens seule
je suis en congé pour 15 jours mais beaucoup dr preparatifs pour le mariage
et pas la forme morale

bonne soiree à vous qui me lirez


rosette (76) répond Posté le 11-06-2011 à 09:45
bonjour . . .FLEUR ..je fais le tour de ma famille donc premier séjour dans le périgord 2jours ensuite dans le cantal puis à sète puis dans les pyrénées puis dans l'aube ,et enfin dans l'oise pour revenir en normandie le 26 juin . . ...le soleil etait là hier mais ce matin giboulé . . .le morale est bon . . .la forme ce maintient ..le poids est stable donc tout va bien . . ..de toute façon on a pas le choix ,faut prendre la vie comme elle vient . . .bonne préparation pour le mariage . . ...à bientôt . . .





fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 10-06-2011 à 15:27
bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien
moi pas le moral mais s'est la vie
j'ai ressorti le pull
quel temps pourri
on se croirait au mois de mars
ROSETTE tu pars en vacances ou ?
TU ES BIEN COURAGEUSE

MARIE comment vas tu
je vois que tu esune mamie comblée
profites de tes petits enfants
bon week end à toutes a bientot


rosette (76) répond Posté le 09-06-2011 à 18:47
bon les filles je vous laisse pour quelques semaines . . .


rosette (76) répond Posté le 08-06-2011 à 14:17
bonjour les filles . . ...MARIE c'estvrai qu'il y a peu de monde sur le forum , mais nous sommes les meilleurs (lol)même CRISTAL nous a laché..la vilaine ..aujourd'hui il fait un temps du moi de mars avec ses giboulés. . .je prépare mes vacances mais je me sent trés fatiguer aujourd'hui ..dimanche c'est mon grand départ pour deux semaines ..sa me fait un peu peur seule sur les routes de france . . ..bonne journée . . ...


marie6 (01) répond Posté le 08-06-2011 à 07:03
bonjour, la pluie est le bienvenue pour les cultures mais que du gris du gris ça met vite le moral a zero. . .on est jamais content. . .Alors je prends que les cote positifs et ouste les idées noires. Dimanche j ai passé une très bonne journée avec mes enfants et petits enfants, les petites puces vont bien, 5 mois de différence ça se connait beaucoup pour l'instant, mais dans 1 an ou 2 elles vont s'amuser ensemble. Ma fille se remet doucement,
elle était tout de même très fatiguée. . . Aujourd hui grande journée de travail, on a un Audit alors tout le monde se met sur son 31. ET JE DOIS PARTIR CAR JE COMMENCE PLUS TOT . . .Je ne parle que de moi, et vous, on est plus très nombreuse sur le forum, mais on est des fidèles!!!!n'est ce pas


rosette (76) répond Posté le 05-06-2011 à 09:31
bonjour les filles . . ..MARIE c'est bien de faire la nounou . . .j'espère que la maman va bien c'est vrai que sa fatigue beaucoup . . .
FLEUR ..moi non plus je ne reçois pas les alertes mais je me sers du central de jmc puis je vais dans mon profil et je cherche mon forum même en cochant la case je n'est pas les alertes . . ..mais j'arrive à vous retrouver toutes . . ..bravo pour toutes tes préparations .les gougères je n'y arrives pas toujours il faut un tres bon coup de poignet. . ...sa y est !!!!il pleut . . .le jardin va etre content .mes réserves vont se remplir il était temps . . ...bon dimanche .. :-* :-* :-*


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-06-2011 à 22:09
bonsoir à toutes
je n'arrivais plus à recevoir
lesalertes du forum
je ne vous oublie pas mais j'ai plein de soucis et mon dos me fait mal
mais bon il faut faire
je bosse ce week end
j'ai commence les gateaux apero
90 petis croissants au knacks moutarde etjambon boursin
120 minis quiches au fromage blanc lardons champignons
80 minis pizzas
j'ai essaye les gougeres mais elles ne gonflent pas assez

le mariage approche et mes angoissent sont de plus en plus fortes
et vous ?
COMMENT ALLEZ VOUS
CHEZ NOUS AUSSI LA PLUIE MANQUE ET LES JARDINS SONT TOUT SECS
LE VENT EST INSUPPORTABLE
j'espere que vous allez passer un bon week end
bonne nuit


marie6 (01) répond Posté le 02-06-2011 à 17:11
coucou un petit bonjour, aujour dhui il fait froid, finalement le beau temps c'était mieux, mais ça va revenir!!!! il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais le temps passe trop vite et les week end sont bien occupé. . .Ma petite Maëlys va bien, sa maman va mieux, elle était bien fatiguée, heureusement son petit mari est plein d'attention pour elle. . ..Demain je ne travaille pas mais devinez ? ? ? je fais la nounou, je garde Julie ..mais c'est un plaisir. . .J'espère que le temps sera plus clément pour aller se promener. . . Question régime c'est dur entre les invitations, les repas de travail , garder le cap m'est impossible, il va falloir faire de gros efforts mais je crois que je vais y arriver j ai le moral c est l essentiel



111 - 120 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen