Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 16-04-2011 à 18:28

bonjour . . .FLEUR ,il y ades passe comme sa ,ou rien ne va . . ...il faut quand même manger autre chose que des pâtes et des fraises ..il faut un laitage . . .et un peu de protéine ..mais chacun fait comme il peu . . .. . .j'ai perdu pas mal cette semaine et je suis trés fière de moi . . ..le soleil est de retour mais il faisait 3° ce matin à 8heure ..bonne fin de journée . . .. . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-04-2011 à 21:56
bonsoir les filles
merci mais ma grippe s'eloigne
mais j'ai un deces dans mon entourage
et s'est tres tres dur
47 ans et c'est un suicide
alors quelle vacances j'ai eu je reprends le boulot lundi matin
avec un planning d'enfer
ROSETTE CHEZ NOUS IL A GELE LES DEUX NUITS PASSEES
IL FAIT UN GRAND VENT FROID
BON WEEK END
MARIE alors tu as fait fumer la carte bleus
TU SAIS JE MARIE MON FILS AU MOIS DE JUILET JE VAIS BIAN ACHETER TOIS TENUEs d'ici là et à la derniere minute elles ne me plairont plus
question regime je stagne là je n'ai envie que de pates et sauce tomate tout le reste me degoute
ah j'oubliais je fais une cure de fraises
rien de bien serieux mais la grippe m'a epuisee
bon week end à toutes


rosette (76) répond Posté le 14-04-2011 à 10:51
bonjour ..MARIE ET FLEUR et les autre forumeuses ..ciel tres gris et température en baisse ..mais c'est de saison ..c'est vrai que l'on s habitue plus vite au soleil . . .bonne journée . . . :-* :-*


rosette (76) répond Posté le 13-04-2011 à 18:06
coucou les filles . . .sa fait du bien de ne pas me sentir seule!!!!alors FLEUR comment va la santé ..et le temps qui c'est refroidi (c'est encore avril)il faut faire attention ..nous avons allumé la cheminée hier soir car monsieur avait froid "'il n'est pas tres en forme". . .a bientot


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-04-2011 à 07:24
alors Fleur ça va mieux, j'espère pour toi, moi à part les éternuement je vais bien, je suis à fond dans le régime, j ai retrouvé mon poids idéal, alors samedi je vais avec une amie faire les boutiques pour m'habiller, je n ai rien acheté depuis 2 ans à part ma tenue pour le mariage de ma fille mais je ne peux pas la mettre tous les jours. . ..
le temps c'est un peu refroidi, on commençait à bien s'y habituer, hier soir j'avais même froid dans ma salle a manger, on ne va tout de même pas remettre le chauffage, moi aussi j ai appris un décès , le père d'un collègue, il avait 58 ans, mais malade du foie, en une semaine tout c'est empiré, la jaunisse, hémorragie etc. . . la vie est courte il faut en profiter mais pas faire d'excès dans tous les domaines..Il faut que je parte travailler à bientot


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-04-2011 à 17:25
coucou
je viens vous faire un petit coucou
je suis toujours malade (voir encore plus ) et les vacances se terminent
je suis retournée chez le toubib ce matin

là je suis KO et je n'ai pas le moral on m'a appris un deces ce matin
comment allez vous
le soleil est moins chaud mais quel vent !!!
il y a du pollen partout
je vais aller faire une soupe au potiron et une quiche
(il me reste encore 2 potirons )
bonne soiree à toutes


rosette (76) répond Posté le 12-04-2011 à 09:48
bonjour . . .bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


rosette (76) répond Posté le 10-04-2011 à 10:04
coucou les filles . . .profiter bien du soleil c'est important pour le morale. . . FLEUR c'est domage d'etre malade pour ses vacances sa ne te repose pas beaucoup ..soigne toi bien ..combien de temps il te reste pour en profiter un peu ?. . ..
B-) :-* bon dimanche à toutes . . .. . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-04-2011 à 22:39
bonsoir les filles
comment allez vous
qui veut partager la grippe avec moi
je suis en vacances et je suis super malade
au lit depuis hier et presque toute la journee aujourd'hui RAS LA BOL
j'ai le nez aussi rouge qu'une tomate
je transpire , j'ai froid . . .. mon repas de jeudi s'est bien passe mais j'etais epuisee car dejà malade
: quelle vacances
et vous comment allez vous ! *

bon week end à toutes


rosette (76) répond Posté le 09-04-2011 à 11:09
coucou . . .j'ai le moral qui remonte car la balance descend -300gr c'est bien pour moi ..si je pouvais etre comme sa toutes les semaines ce serait formidable . . ...bonne journée à toutes sous le beau soleil que nous avons en ce moment . :-* :-* :-*



161 - 170 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen