Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 19-05-2011 à 09:10
coucou les filles . . .ciel gris sans pluie .les réservent d'eau dans le jardin diminue . . .
je ne sais pas pour votre alimentation , mais j'ai quelques problèmes pour respecter mes projets . . .aujourd'hui enterrement là je ne veux pas d'eau . . ..bonne journée . . ...


rosette (76) répond Posté le 17-05-2011 à 13:48
coucou . . .FLEUR les crèpes c'est facile ..chaque crèpe est couverte de bourcin du roule et ensuite tu coupes des petits morceaux. . ..en biais c'est plus joli ..aussi les tomates cerices farcis soit avec differant bourcin ou avec un melange de sardine en boite et du bourcin ..à faire la veille . . ..quelque chose qui fait son effet mais il faut un four .les taosts ananas (facile ) pain de mie ou briocher avec du beurre un morceau d'ananas et du gruyère rapé passer quelques mn au four . . .ce prepare l'aveil et ce fait cuir au moment de l'apéro . . ..bonne journée . . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-05-2011 à 18:57
bonjour à toutes
ROSETTE comment tu fais tes crepes et tu mange froid ou chaud
je suis en vacances cette semaine mais pas motivee pour me mettre au boulot
aujourd'hui obseques d'un conscrit
c'etait dur mais s'est la vie et elle est loin d'etre belle. . .

comment allez vous les filles
qui vient m'aider à faire mon repassage
bonne soiree à toutes je passerai demain


rosette (76) répond Posté le 15-05-2011 à 22:09
coucou . . .MARIE il est prévu pour quand ,ce bébé? . . .il ce fait attendre..toujour pas de pluie chez nous , mais le vent est froid et fort . . .bonne nuit à toutes . . ..


marie6 (01) répond Posté le 15-05-2011 à 11:37
toujours pas de BB , on attend. . .. aujourd hui il fai plus froid et un peu gris, les cerises sont bien mures, je vais allez enramasser avant la pluie, a bientot :-S


rosette (76) répond Posté le 12-05-2011 à 21:16
coucou ..fleur ..je ne fais jamais de gateaux pour l'apéro ..mais je fais des crèpes farci avec du fromage bourcin ..des radis du choux fleur ou des carrottes en batonnet..du comcombre farci avec de la mayonnaisedu surimien petite tranche ..ou alors il y a les minis pizza..et toutes les tartes qui ce congel. . ..bon courage . . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 11-05-2011 à 16:50
bonjour les filles
je viens de rentrer d'une seance de kiné
ça fait du bien
je reprends le boulot à 17h 45
ce matin petit orage mais pas assez de pluie
les jardins souffrent
et nous aussi
CRISTAL je vois que tu jardines
je deteste cela donc c'est mon mari qui s'occupe du jardin
ROSETTE le mariage approche : c'est le 16 juillet
j'espere qu'il ne fera pas trop chaud
j'essaie de ne pas trop y penser car je stresse dejà
il faut que je realise un truc à etages pour les dragees
et je dois faire des gateaux pour l'apero donnez moi des recettes qui se congelent bien,
MARIE envoye moi des cerises
tu vas encore etre grand mere
tu vas jouer à la mamie gateau
profites de tes petits enfants moi pas encore mamie maisça ne me manque pas
bonne soiree à toutes


rosette (76) répond Posté le 11-05-2011 à 10:59
bonjour les filles . . ...enfin je ne suis plus seule sur le forum . . .MARIE, tu as raison de vouloir renouveler ta garde robe sa donne un petit cout de jeune et la vie est plus belle . . .lorsque nous sommes aller à troyes (aux usines) les enfants m'ont acheter beaucoup de vetement tres jolis . . .
cristal .c'est bien de changer de pseudo surtout si il n'y a que le département quui change . . .chez nous les cerices sont encore verte et toute petite, des fraises j'en ai manger deux (c'est un début)..les tomates sont belles , mais sous serre . . .
j'espère que vous allez bien . . ..bonne journée . . ..


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 11-05-2011 à 07:12
coucou, j ai mangé les premieres cerises mais pas tres juteuses et petites, en plus les oiseaux se régalent!!!! du cote de ma fille toujours dans l'attente. . .Cette semaine est bien chargée, j ai 2 réunions, une pour le travail et une pour mon amicale des classes en 6, on doit prevoir une petite sortie "resto" comme chaque année. . ..encore des kilos..pour l'instant ce que je prends le week end je le reperd la semaine alors ça peut aller. . .Je ne pensais pas qu'il fasse chaud si tot, il faut que je m'achète encore quelques vetements pour faire le renouvellement de ma garde robe, j'en ai assez des vieux tee shirt, mais il faut que je trouve ce qui me plait et ça c'est pas gagné. . .Il faut que je parte au travail à bientot.


Cristal (Sondersdorf, 68) répond Posté le 10-05-2011 à 11:43
Bonjour les filles, bonjour à Adrien. . .
Marie, je vais être aussi grand-mère le 16 mai, pour la 5ème fois d'un petit Alex.
Fleur, que je suis contente de te lire. moi aussi, je pensais que tu ne viendrais plus. . .la vie nous affère tellement ailleurs.

Les filles, si cela vous dérange pas, je vais changer mon pseudo pour devenir "cristal68", afin je vais essayer. voilà mes premiers semis sont faits, les fraisiers et oignons repiqués. mes cerises sont petites et vertes, mais il parait que nous avons 3 semaines de retard par rapport au sud. j'attends la fin de la semaine pour les tomates et salades. . . mon homme attaque le lierre qui a poussé partout et envahi le moindre recoins. . .le plus dur, ce sont les grosses racines. mais qu'est-ce qu'on rigole.

ma balance est remontée, il faut dire que j'ai eu un week-end chargé en nourriture (anniversaire de ma belle-mère). je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous.



131 - 140 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen