Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 06-06-2009 à 12:33
Ben voyons Katounette , tu n'as pas du faire du grand n'importe quoi .Ne te dévalorise pas .C'est bien motivant pour la semaine qui vient.
Kaloulou : super résultat .
Moi en deux mois : - 4.2 kg, mais - 5 cm de tour de taille (ça c'est du bonus) . Je me sens mieux , je me ragarde d'un autre oeil .Je suis à 1 kg de mon objectif mais il me faudra bien les trois mois prévus pour y arriver .Après, stabilisation en juillet puis congés en août dont 15 j chez des amis canadiens .Mais je pense rester longtemps sur le programme JMC pour ne pas reprendre de mauvaises habitudes et continuer à rester avec celles qui feront comme moi .
Coucou Cristal et Choupinette , rien de grave pour vous j'espère ?
Pour toutes les autres bravo d'avoir tenu déjà deux mois et pour les résultats , divers selon les filles, mais on n'est pas des clones, NON !On a des caractères différents , des modes de vie et des habitudes très divers , pas la même vie .Normal ça! BISOUS


rosette (76) répond Posté le 06-06-2009 à 11:54
bonjour les filles ..bravo KATOUNETTE continue comme sa . . .il faut ce fair plaisir de temps en temps .mais faire un régime avec des enfants petits c'est ps facile bravo de ne pas avoir repris . . ..KALOULOU bravo aussi car c'est un bon poids en moins moi je n'ai perdu que 6kg et j'en suis tres contente .bravo et un petit effort de plus sa devient bon
bisous aussi à toutes celles du forum . . ...


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-06-2009 à 11:31
bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule pour qui les 2 dernieres semaines ont été dures des envies de sucres de chocolats des dérapages mais bilan au bout de 2 mois de réeducation alimentaire - 7.5 kg encore autant et je serais contente!!!
bon week end a toutes bye


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 06-06-2009 à 11:18
Bonjour les filles,

Ma cahouette, rosette,narcisse, jonquille et nimo, merci pour vos très gentils mots de soutien.
Ce matin, jour de pesé, je pensais à vous et cela m'a motivé pour regarder ma balance en face. . .. . .. . .. . .. . .. . .et là. . .. . .. . .. . .. . ...YES!YES!YES!YES! hip!hip!hip!houra!!!! Pas un gramme de pris et en plus j'avais déjeuné!!!!Après quasiment 10 jours de grand n'importe quoi, je suis vraiment contente. Ah!!si j'avais pas fait d'écart , je pense que j'aurai eu des résultats!!
Bon avec un peu de sérieux , houst!!! j'espère voir le gras de mon popotin disparaître!!!!!MDR!!!!Encore 6.8 kg et je serai méga contente!!!

Je suis inquiète pour cristal et choupinette qui ont carrément disparu du forum! Et les filles, faites nous un petit coucou, SVP!!!!

Et juju? t'es où?


cahouette (25) répond Posté le 06-06-2009 à 09:03
coucou tt le monde, je voulais vous souhaiter à toutes un tres bon week end, ma kat ça va?
gros bisous à ttes, jonquille, nimo, narcisse, choupinette, cristal, chrys, rosette, ulgab, marie, moi j'ai pas fait la liste alors meme celles que j'ai pas citées bisous!!!!!


Nimo (81) répond Posté le 05-06-2009 à 20:24
Bonsoir à toutes,
Ulgab , merci pour ton emel , quand j'aurai 1 peu+ de temps je t'enverrai de la doc sur les gîtes du Tarn. Celui que je te disais hier est près de Cordes (très , très beau village ) Mais il y en a d'autres .
Katounette: ça va mieux ajd ? Tu sais rentrer dans le 36 après 30 ans et trois grossesses, c'est peut-être un peu trop demander.Mais tu as raison de faire attention à toi et je suis sûre que ça va repartir.
Chys , la danse est la meilleure thérapie , parole de danseuse acharnée!
Rosette , j'espère que la balance sera sympa!
Coucou Choupi ! Ca va mieux? fais -nous riiiiire STP !!!!!
Narcisse, ravie de te re-lire . Courage , on est toutes là .
Effert Papillon , pense à la relaxation ce soir (j'en ai fait dans ma formation cet aprem . . .)On est de tout coeur avec toi.
Moi , demain , boulot maximum (de garde) et ma petite collègue qui m'aide est très affectée par la maladie de sa mamie qui est dans le coma depuis 4 jours .Elle ne m'aidera pas trop donc gros boulot et la pluie avec ça!
Gros bisous à toutes .Bonne balance, vous savez que demain ça fait deux mois. . .. . .BILAN . . ..


jonquille (27) répond Posté le 05-06-2009 à 16:00
bonjour les filles,
cahouette, je vois que ton concert t'a fait du bien moralement. C'est vrai que ça change les idées et pendant ce temps là, on ne parle pas de régime!!! Ah notre JOJO, je n'ai jamais pu aller le voir en concert, ça doit être super. . .. . ... Bisous à toi
Choupinette (81)je suis triste pour toi, mais a tu frappé à toutes les portes? comme disait Nimo(81) pourquoi pas le RSA? et si tu as travaillé, tu dois avoir du chomage. . .Je te conseille de t'inscrire dans les boites d'intérim. . .Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage,Bisous.
Katounette, alors une baisse de moral!!! toi qui donnait la pêche au autre, je ne te reconnais plus, allez ressaisi toi, tu as le punch pour ça et même si tu as repris un peu, il faut allez de l'avant. Allez katounette, je te souhaite bon courage et on y croit à tes 55kgs. . ...
Bisous
Cristal13, tu n'es pas venu sur le forum aujourd'hui, problème de connexion?
Bonne AP à toutes les filles. . ...


Narcisse (67) répond Posté le 05-06-2009 à 13:38
Bonjour à toutes,
Je vous lis pratiquement tout les jours et c'est vrai que quand je vois vos récits, mes quelques lignes me paraissent bien banales et monotones.Je vois ,katounette que tu as une forte baisse de moral,je sais aussi que les enfants sont beaucoup de boulot, mais ils sont si adorables,alors on a tendance à s'oublier un peu , mais comme je te connais, tu vas bientôt reprendre le dessus .C'est vrai que je n'ai plus d'enfants à la maison, alors je peux me prendre le temps pour faire les recettes, mais c'est vrai aussi que c'est beaucoup de boulot, de temps et de vaisselles!!!!!!!Pour ma part, en 8semaines, j'ai perdu 5 kg,8cm de tour de taille et 7cm de tour de hanche,j'ai perdu une taille et il faut que je fasse travailler un peu ma CB,je n'ai pratiquement plus de pantalons à me mettre.Toutes les personnes qui se joignent au forum,jeune et moins jeunes(comme moi,59ans) sont vraiment super et il y a un lien qui s'est créé,c'est la première fois que je participe à un forum,alors l'habitude manque .Merci crystal pour ton bonjour,tu n'as vraiment oublié personne .En ce moment, nous n'avons que 21° et un peu de soleil, mais le vent est froid et le weekend ne sera pas super!!!!Enfin, on essaiera de garder le moral.Je vous souhaites à toutes une bonne fin de semaine et à bientôt.


ulgab (14) répond Posté le 05-06-2009 à 12:02
Nimo , merçi,pour ta réponse: je vais regarder sur le site des gites defrance si ton adresse y figure comme ça j'aurai le descritif;je te donne mon e mail: mc.voisin1@numéricable.com,au cas ou tu aurais d'autres suggestions, je ne connais pas Albi en effet;
Choupinette, toi, tu es une guerrière, je t'imagine comme ça, tu vas te battre, j'en suis sçur nous pensons à t
oi très fort;
en fait je suis comme beaucoup je ne suis pas les menus mais je crois en avoir saisi le principe et pour l'instant, ça marche lentement mais sûrement; je mangr beaucoup de poisson,pas de pain pas de graisses animales pas de charcuteries et rien d'autre que des fruits en dessert. A part ça je me remplis avec beaucoup de légumes; je ne dis pas que ça va continuer , peut-être qu'a un certain moment je devrais serrer les boulons mais comme je suis persuadée que la descente doit être lente mais régulière je continue ainsi: j'ai pas fait de prouesses : 6 kilos en 1 mois mais ça me va;
je vous fais de gros poutous , mes poulettes!


rosette (76) répond Posté le 05-06-2009 à 11:10
bonjour les filles
ben alors katounette..baisse de morale ..aller aller un peu de repos et je suis sur que le régime sera mieux suporter ..je suis là aussi ..je sais c'est pas facile et avec les enfants dur dur ..courage..
hier g fait un peu plus de sport et ce matin sa va car j'attend la peser demain donc je vais faire attention . . .
bonne journée . . .. . .



1971 - 1980 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen