Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chrys (95) répond Posté le 09-06-2009 à 08:45
Nimo ,tu as les mots justes, merci kaloulou,cahouette pour le soutien des filles ,c'est vrai que nous avons parfois tendance à craquer, mais il y a le résultat et c'est encourageant et le forum c'est un peu pour cela ,en plus des conseils des unes des autres.
Véro et Soffy ,on se reprend ,une reprise de poids ou une stagnation c'est pas dramatique ,il suffit de repartir sérieusement.Rosette ,il faut profiter de ton frère et se sera une semaine sans trop de sérieux, de temps il faut savoir profiter aussi.
Et Cristal ,je comprend ton désarroi,les peines de coeur sont difficiles à vivre,je vois bien avec ma fille , mais il faut être un peu égoiste et ne penser qu'a ton bien être et le régime en fait partie ,alors ,nous comptons sur toi pour te remettre sur les rails,viens nous parler ,nous t'écouterons ,si nous pouvons t'aider ,nous le ferons avec plaisir,j'espère que tu as bien travaillé sur ta généalogie,allez courage.
Bonne journée à toutes.


Nimo (81) répond Posté le 09-06-2009 à 05:35
Rosette, profite bien de ton frère.Y'a des recttes super chez JMC et bien malin qui s'appercevra de la supercherie.Tu crois pas? essaye sur quelques repas !


Nimo (81) répond Posté le 09-06-2009 à 05:33
Excuse-moi Cristal j'avais mal compris. Ceci dit perdre 6 kg ce n'est pas rien . Qu'est-ce qui t'empêche de perdre +? Regarde bien ce que tu manges et quand tu dérapes.
Tu as vécu des choses très difficiles. Comme nous toutes, tu compenses les stress avec du"remplissage" .T'es pas la seule oh non!!!
N'hésite pas à te faire aider par un médecin ou un psychologue.Ya pas de honte à ça! Des fois c'est la tête qui bloque.
Mais on a toutes confiance en toi et si tu arrives à reconquérir l'estime de toi et la confiance en toi , tu ne peux que réussir. Allez c'est pas un 100 m, c'est un marathon, faut garder des forces sur la durée.
Tu vois je suis déjà debout car mal dormi , trop d'émotions hier .De toute façon je bosse à 6 h 30 .Demain repos (si je ne dois pas remplacer ma collègue).Ca fera du bien après 4 jours de gros boulot.Mais j'ai le maçon et le plombier pour des petits travaux chez moi .Alors poussière et bazar ! Mais ce sera beau après !!!
Gros bisous à toutes les autres .
Au fait, Lajertho, je pense qu'elle est en voyage avec son mari en République Dominicaine .Je me trompe?
Choupinette : de tout coeur avec toi .Albi , c'est pas loin, . . .Tu peux venir me voir. Tu as mon email.
NOUS SOMMES BELLES. LES MEILLEURES. LES PLUS MOTIVEES !!!!!!
Bisous .


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 09-06-2009 à 02:00
merci merci merci mon clavier rougi de bonheur en vous répondant et moi en lisant chez toutes un petit mot à mon intention.
passons aux choses sérieuses .
cristal tu nous a donnée en quelques messages de précieuses infos.tu es une femme perseverante .endurante. tu as depuis 2008 mennée contre vents et marées un bataille que tu as conduit seule ,nous on est là que depuis quelques semaines .c'est toute seule que tu les a largué ces 6 kilos .
alors lache pas l'éponge.les dernieres videos de jmc nous expliquent pas mal de choses sur la stagnation et le tps +ou- long pour perdre notre gras.alors si comme moi tu as encore 25 kg à perdre on va faire un bout de chemin ensemble .et je te lacherais pas car la cristal pechue des semaines précedentes elle est pas bien loin . alors s'il faut remonter les manches pour aller la chercher sache que j'ai déjà commencée . bisou et a+ .retrouve vite la patate .parce que mon dieu t'es de la dynamite. amen .


rosette (76) répond Posté le 09-06-2009 à 00:01
bonsoir . . .je vois que certaines ont la pêche.c'est tres bien car on en a besoin..cette semaine je croix que ce ne sera pas du tout régime j'ai mon frère qui arrive de SETE et je vais lui faire manger les spécialités normande et puis jeudi je serais en voyage donc resto et en voyage organisé il n'y a pas trop le choix du menu..donc je vais attendre l'autre semaine pour reprendre le régime ..et je vais me dire cette semaine ""que je suis belle ..que je resterais belle ""
bonne nuit les filles et a mr z. . ..


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 08-06-2009 à 20:52
Ce soir je vous lis et me dis: on est bien toutes pareil des hauts des bas, des moments plus difficile que d'autres mais voilà c'est un peu ça la vie. Pour moi le plus difficile c'est après les grands dérapage remettre le train sur le rail. Normal àprès tout c'est dificile de déplacer un train n"est-ce pas ? ? ?? ? ??
Cette semaine je m"y remets même si aujourd'hui j'ai encore un peu dérapé,cookiees et chocolat pas bien oh la la je mérite des claques.
bye bye


cahouette (25) répond Posté le 08-06-2009 à 20:07
ma choupipi je suis là jamais loin!!!!!! alors tu avais disparu pourtant on t'a cherché!!!!alors pas bien de jouerà la femme invisible!!!! tu nous surveillait pour verifier qu'on pense à toi? ? ? mais tu as vu on pense à toi!!!!
alors si qq veut je laisse mon adresse msn mais laissé moi votre pseudo pour que je valide!!!
valeriecussey@hotmail.com donc si vous avez envie n hesitez pas je suis dispo pour vous raconter du tout et du rien et meme pour vous boter votre popotin avec mon 37 1/2!!!!
bisous à vous toutes
je n'oubli pas jonquille ulgab, effet papillon, fleur, kaloulou chrys. . .. . ...
bonne soirée à demain


cahouette (25) répond Posté le 08-06-2009 à 20:00
coucou tt le monde, donc comme promis me revoici!!!!
en ce moment mon homme subit le crise et donc chome!!!! donc au lieu de rester chez nous nous sortons, un peu car nous adorons vadrouiller!!!!
bon alors je vais reprendre dans ma lancée de tt à l heure, alors cristal que se passe t-il? ? ? une baisse de moral, de motivation, non non non tu es une battante et tu vas t'accrocher nous sommes là et tu sais mais ça c'est mon avis, ne t'occuppe pas du poids que tu aimerais faire, dis toi juste je vais changer peu à peu mes façons de faire et tu vas perdre petit à petit, ne te bases pas sur les autres car on est toutes differentes, on a toutes des besoins differents mois j'ai perdu et là j'ai besoin de respirer alors j'ai decidé de profiter mais de ne pas les reprendre alors j'ai adopter la methode de stabilisation et je peux te dire que ça fonctionne!!!alors ne te demoralise pas et puis la vie des fois est vilaine et ne nous donne pas la motivation alors accroches toi baisse pas les bras ça va aller!!!!!y a pas de raison!!!! et ps d'abord on est là nous!:!!!!!!
vero tu n'as pas perdu pourquoi? tu as fait des ecarts? et ho c'est pas grave des fois ça stagne c'est normal et pis c'est as moi qui le dit c'est jmc!!!!
nimo, que te dire courage les au revoirs j'aime pas çà, et me ce ne sont pas des adieux!!!! alors dis toi qu'elle est partie rempli de souvenirs et l'avenir existe aussi!!! mais je comprends la peine que tu as!!!!
ma kat que dire, tu sais pdéjà plein de choses. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-06-2009 à 19:02
alors cristal que faudrait il faire pour que ton moral revienne? ? ? on a pas l habitude de te "voir" comme ça. est tu remotivée pour cette nouvelle semaine tu as peu etre d'autres problemes a regler et cela t empeches de te concentrer sur ton "régime" j espère que ca va aller.
alors CHOUPINETTE te voila de retour apres un week end entre amis!!!
KATOUNETTE toujours aussi joyeuse meme du grand matin qu'est ce que ca fait du bien !!!!
bonne soirée a tout le monde a +
bye


vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 08-06-2009 à 19:00
salue les filles j(ai rien perdu cette semaine j'ai le moral au plus bas je souhaite la bienvenue a monsieur zen!!! nimo c'est vrai que se n'ai pas facile de laisser partir un enfant quant tu t'en ai occupe tout le temps je te souhaite qu'elle puisse garder le contact avec toi
sinon je felicite toutes celles qui ont perdu et courage aux autres il faut se remotiver
bon je repart preparer a manger car le reste de la famille n'est pas au regime !!!
a demain peut etre car je vais a paris pour une reunion de famille d'accuei
je vais rentrer tard !!!au fait c'est la saison des cerises il y en a plein et quel regal!!!
chacun son tour!!!!



1921 - 1930 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen