Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-06-2009 à 07:41
BONNE FETES A VOUS TOUTES
merci pour vos encouragements cela fait du bien. je vois que pour la plupart cette methode fonctionne bien.
nimo on peut dire que tu arrives au bout 1 kg cela va etre vite perdue et je te souhaite de pouvoir stabiliser.
JONQUILLE et bien belle perte de poids on se sent bcp mieux avec ce poids en moins. je vous fais un gros bisous a toutes et encore une fois bonne fete bye


Nimo (81) répond Posté le 07-06-2009 à 05:51
BONNE FETE AUX MAMANS!


jonquille (27) répond Posté le 07-06-2009 à 00:59
bonsoir à toutes,
cahouette, je te souhaite aussi un bon week end. Au fait ! tu nous a pas parlé de ta pesée ce matin!!!,tu as oublié!!
Katounette, continue dans ta lancée!! c'est très bien, même si tu perds peu, c'est ça en moins. Si on ne fait pas exactement les menus de JMC, et qu'on a compris le principe, on maigrit. . ..
Bon week end et courage pour la semaine prochaine. . ..
Kaloulou très bien!!!tu peut être contente et là tu dois voir la transformation; continue et courage et ne te laisse pas tenter sur tes envies de sucres et chocolat. Bye
Bravo rosette, super tes 6kgs en moins, il t'en reste peu à perdre. Allez un petit effort. Courage. . .. . ...
Nimo , tu es toujours dans le forum, c'est sympa de ta part, tu es toujours là pour nous encourager tous. Merci. félicitation pour ta perte de poids. Bon courage pour la suite. Bisous
Cristal13, toujours des problèmes de connexion!!!c'est l'orage? un conseil n'achète plus de charcuterie, ni de schips, tu ne seras pas tenté!!!Allez courage. Bon week end.
Ulgab(14) Félicitation pour ta perte de 6kgs. bon week end à toi aussi. On est dans le même bateau, il m'en reste au moins 15kgs à perdre. Il faut positiver!!!c'est le premier régime intelligent que je connaisse. Courage.
Et choupinette est parti du forum, si tu nous lit fait nous un signe!!! Bisous
Malgrès mes ecarts depuis cette semaine, comme pas mal de filles, j'ai perdu 300grs, soit au total 12kgs et 8cms de hanches et 15cms de taille
A toutes bon dimanche A+


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:30
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*? ? ??*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?


rosette (76) répond Posté le 06-06-2009 à 22:34
bonsoir. . .bravo a toutes pour le courage qu'il faut pour réaliser le rêve de perdre du poids.même si parfois c'est pas cela . . .il ne faut pas baisser les bras ..

bonne fête a toutes les maman pour demain ..


.


Narcisse (67) répond Posté le 06-06-2009 à 21:30
Ulgab,je te souhaite également un très bon dimanche et à toutes les mamans une très bonne fête .Bon courage pour la suite de ton régime et je sais que tu vas y arriver,c'est quand on s'y attend le moins que l'on perd le plus,je l'ai vu pour moi.A bientôt


ulgab (14) répond Posté le 06-06-2009 à 21:05
en cette veille de fête des mamans ,je vous souhaite un dimanche magnifique, a toutes, mes amies du 6-04!
Nimo , je ne veux pas t'ennuyer, je dois pouvoir me débrouiller pour trouver un gite sympa!
je vois que vous avez toutes bien reussi votre descente vers la silhouette idéale, en ce qui me concerne j'ai perdu 6 kilos et une taille mais je ne fais pas encore chauffer laCB car j'en ai encore 15 à perdre et j'ai des fringues plein les placardsque je ne mets plus depuis quelques années et qui vont réapparaître au fur et a mesure: souhaitez moi bon courage car je vais en avoir besoin, vous serez entrain de gambader comme des sylphides pendant que moi . . .; snifff!!!
je vous embrasse quand même!


Narcisse (67) répond Posté le 06-06-2009 à 14:36
Bonjour à toutes
Nimo,je te remercie pour ta réponse,je vois que nous avons pratiquement le même âge,cette semaine, j'ai encore perdu 1,1kg malgré les écarts,ce qui me fait 6,100kg en 2 mois, moi qui n'espérai même pas perdre 5kg.Je fais le 1600 maintenant pour stabiliser,sinon je suis trop maigre et ça je ne le veux pas.Avec le programme de JMC,je crois que j'ai appris à jongler avec les repas et je voudrais maintenir mon poids à 65kg.A partir de Lundi,j'ai mon petit-fils de 17ans qui va habiter chez moi pendant un mois,il fait un stage pas très loin de chez moi,alors les repas JMC seront moins présent, mais je vais essayer de les faire le soir pour moi.
Katounette,je suis contente pour toi et que tu retrouve la pêche ,je suis sûre que le nécessaire sera fait pour le popotin .
Christal,je suis contente que ta connexion soit rétablie ,fais attention à la charcuterie, pas bon. . .. . ...A bientôt


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 06-06-2009 à 14:06
Bonjour les filles, J'ai ma connexion enfin réparée. je peux revenir vous parler. Bon j'ai passé une mauvaise nuit à cause des orages, puis le chat super exité, et quand j'ai trouvé le sommeil sur le matin, j'ai dormi jusqu'à un coup de fil de ma fille. réveil 11h.

Pas de gym, pas de pesée, pas de mensuration, bref, je sais que j'ai pris du poids et j'essaie de reprendre le contrôle, car j'ai mangé des mars, des chips, de la charcuterie. dés que je stresse, je grossis.

Choupinette, j'ai essayé le cd de fitness, le bon cette fois, pas la boxe, et je trouve génial quand j'arrive à suivre. J'en ai trouvé un sur le net aussi qui m'a l'air sympa et bien je peux dire que je transpire à grosses gouttes.
à bientôt.


Nimo (81) répond Posté le 06-06-2009 à 12:42
Narcisse, pourquoi dis-tu que ce que tu dis est banal? ? ?? Moi je trouve pas .Dis donc tes résultats sont probants et tant pis pour ta CB .On est si heureuses quand on a enfin perdu quelques cm .Tu vois , moi , j'ai 57 ans , on se suit. Sûr qu'on n'a pas les mêmes pbs que nos "jeunettes " du forum mais on peut quand même se prouver que quand on veut. . ...Moi je ne veux pas trop perdre car quelques kg ne sont pas néfastes et protègent de l'ostéoporose (les tissus graisseux fabriquent des oestrogènes) Mais , bien sûr il faut lutter contre le surpoids qui , lui, pose d'autres pbs .



1961 - 1970 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen