Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 18-10-2009 à 17:44
bonjour les filles, un peu sommeil, très bonne soirée, rentrée à 5h ce matin, dormi jusqu a 11 h, je vais me coucher tôt, mais je me suis bien amusée, j'ai beaucoup danser c etait une soirée far west. . . On a retrouvé des amis et leur fille..Bon souvenir là je prépare la soupe pour 2 ou 3 jours..avec le froid elle est de bienvenue.. On a été obligé de mettre le chauffage il n'y avait que 13°. . .
Après repassage. . ..repas. . .et dodo. . .
a bientot et courage pour attaquer la semaine.


Nimo (81) répond Posté le 17-10-2009 à 19:57
Un petit bonsoir à toutes. Je ne viens pas souvent mais je vous lis régulièrement . Pour moi , question poids, je suis contente : malgré les menus plus d'hiver et quelques gourmandises de temps en temps, je reste à mon poids de stabilisation .Je refuse de me remettre aux sucreries qui ne me tentent plus . Ce serait vite reparti !!!!!
Tant mieux que le baume t'ait calmé la toux Cristal . Les petits trucs de grand-mère sont parfois utiles .
Fleur, comme je compatis à ton deuil. J'ai aussi perdu un ami très cher il y a peu de temps. C'est dur .On n'a pas tous le même destin et on doit bien sûr aller de l'avant.
Rosette, comme je t'envie . . .la retraite. . ..je me prends à en réver même si je sais que j'aurai quelques années de plus .Je ne pense pas m'ennuyer non plus car j'ai beaucoup de centres d'intêret.
Un très gros "poutou " à vous toutes et beaucoup d'encouragements . Nimo


rosette (76) répond Posté le 17-10-2009 à 10:51
bonjour ..la balance ce matin marque +500gr mais j'ai eu des invitation deux soirs de suite ..je ne touche pas au friandises car je n'aime pas vraiment sauf en cas de stresse je dévore n'importe quoi . . .oui cristal j'elève des volailles c'est bien la retraite on fait plein de chose et en grand (en plus ). . ..
bravo pour ce poids il faut continuer comme sa . . .moi je suis à 64.5 et c'est mon poids de forme environ mais avec un kg de moins j'aurais une marge ..
bonne journée à toutes . . .demain c'est moi qui reçoit . . .. . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 17-10-2009 à 09:42
Bonjour les filles,

La pesée du samedi matin. . ..73,6 Kg, ouf. . .quel soulagement ! bon on dirait que j'ai repris le bon rythme. Je vais tacher de pas faire de bêtise pour le garder.
Ca y est, il fait un peu froid, chez nous c'est le vent sinon le soleil chaufferait. j'ai mis le chauffage pour la douche, mais j'ose pas le mettre pour d'autres pièces.

Rosette, touche pas aux friandises !!!!. . ..continue tes conserves. . ..j'arrive !!! et puis je t'aiderais à surveiller la porte du placard (rires). Dis donc, tes conserves pour les légumes. . .d'accord, mais pour les volailles ? ? ? tu fais un élevage ? ? ? dans ce cas, je comprends.

Fleur, mes condoléances pour ton ami. Toi aussi, tu fais des bocaux ? ? ? je suis pas un lapin. . ..j'ai pas besoin de tout ça..si, si, je t'assure !!!

Pour le boulot, ça y est, la saison se termine, vendredi après midi, j'ai pas bossé et ce lundi, non plus. le patron doit nous appeler dans la matinée s'il y a des commandes pour l'après midi. . .zut, cela ne m'arrange pas, au moment où il faut mettre des sous de côté pour le déménagement. enfin, bref, je trouverais une solution.

bises les filles, je me sauve. . ..A+


rosette (76) répond Posté le 16-10-2009 à 14:08
coucou les filles . . .avec ce froid arrivé un peu vite je suis toute molle..et pourtant j'ai du boulot ..entre les coquilles st jacques ,les chataignes , et les volailles à metre en conserve je ne vois pas la journée passer .mais sa m'empeche de regarder le placard plein de friandises .que mon mari dévore toutes les nuits ..et il maigri. . .alors qu'il n'a rien à perdre . . .. . .
bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-10-2009 à 22:24
bonsoir à toutes
enfin je reviens vers vous
hier pas la forme toujours la grippe en plus du reste et deces d'un ami de 58ans (sa femme l'a trouve mort dans la salle de bains) c'est injustemais on ne choisi pas
aujourd'hui j'avais une amie et ma filleule à midi (repas ) et cette apres midi j'ai mis des carottes en conserves (10 bocaux ) epuisee ce soir
j'espere que vous allez bien mon dos crie au secours alors je vais me coucher


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 15-10-2009 à 13:28
Bonjour les filles,
Rosette, c'est bon, je suis toujours Cristal 13, et j'ai remis ma bille de clown. . .hahaha!!!!
Vous voyez que tout est dans la tête, j'ai perdu en deux jours et ce matin je suis revenue à 74,1 kg. en fait, j'ai compris une chose, malgré mon expérience en matière de régime. . .le 900 était bien trop juste et en activité, mon corps faisait ses réserves pour l'hiver. . .j'adopte donc celui de 1400 à partir de lundi.

j'ai confirmé à ma fille ce matin que je monterais pas en Auvergne, puisque ma toux n'est pas guéri, afin de pas le donner au petit ange Gabriel. je l'ai repoussé d'une semaine. Je verrais d'ici là. . .
Je vous laisse, il va être mon heure pour reprendre le travail. Gros bisous à toutes


rosette (76) répond Posté le 15-10-2009 à 10:54
bonjour ..c'est bien cristal un petit de fouet pour les menu sa fait du bien . . .je me stabilise bien sa à l'aire de marcher ..je croix avoir compris comment faire ..j'espère que tout le monde va bien . . .
bonne journée . . ..


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 14-10-2009 à 19:42
Bonsoir les filles,
j'ai donc pris un abonnement..pour 1 mois, histoire d'avoir des menus d'hiver. la seule chose, c'est que je suis inscrite sous cristal mais pas 13. pas grave je reste sur le 6 avril. Je remercie Nimo pour son conseil à propos de la toux, le Vaporub de Vicks le soir avant d'aller au lit m'a fait un bien et permis de mieux dormir. Mais au boulot, tout le monde tousse, alors je crois que nous nous le donnons à tour de rôle.
Bon, je vous laisse, je vais aller regarder mes nouveaux menus de la semaine prochaine.
A demain. bises.


rosette (76) répond Posté le 14-10-2009 à 11:47
bonjour . . ..
ho la la chistal c'est pas bien les + lol ..mais chacun fait comme il peu ..j'ai repris les potages et fromage blanc à o° car c'est tres efficace pour mon cas ..j'oubliais de boire beaucoup et sa aide bien aussi ..
alors les régimeuses il n'y a pas grand monde le froid vous endort ..
j'espère que vous n'êtes pas malade .
bonne journée



1231 - 1240 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen