Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 24-10-2009 à 13:28
Bonjour les filles,
Jonquille. . .je suis là, je vais bien malgré ma bronchite qui rechute. hier, j'étais en charmante compagnie avec mon copain, alors je n'ai pas pensé à vous (mdr). Non, je n'ai pas la maison inondée, il a plu mais j'ai rien de particulier.
aujourd'hui, il y a un beau soleil et cela donne envie de promener. . .
la pesée ce matin +300gr, normal, j'ai mangé + de pain et pâté en croute, heuuu, je sais. . ..vilaine cristal !!!lol
bon samedi.
A demain.


jonquille (27) répond Posté le 24-10-2009 à 10:42
coucou les filles,
la pesée de ce matin, j'ai repris 400grs, normal je n'ai pas été à la sc. . .toujours pas de nouvelles de Cristal? ? ?? ? ?? ? ???
BONNE JOURNEE, En normandie il tombe de l'eau. BISOUS et a+


jonquille (27) répond Posté le 23-10-2009 à 22:45
bonsoir les filles,
On n'a plus de nouvelles de Cristal!!!J'ai vu à la télé, des trompes d'eau rentrer dans les maisons, j'espère que tu n'es pas dans ce cas là!!!
Fleur : je suis très contente que tu ailles mieux. C'est certainement les séances de kiné qui t'apporte du mieux.
Tu en saura plus Lundi, bonne chance!!!
Rosette76, je viens juste de voir ton message et je suis sur que tu es en train de dormir, je ne veux pas te réveiller, bon voyage Rosette et à bientôt
Bisous à vous toutes


rosette (76) répond Posté le 22-10-2009 à 23:09
bonsoir les filles ..la valise est pête et demain grande journée ..je vais chercher mon amie le soir juste pour le départ . . .non jonquille je ne fais pas de voyage d'affaire juste des voyages programés depuis longtemps mais mon mari ne voyage jamais sa le fatigue ..c'est vrai qu'il reste seule mais nous avons des animaux à s'occuper (genre petite ferme )
donc j'espère que je vous retrouverais en grande forme..soignez vous bien
bonne nuit .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-10-2009 à 22:54
bonsoir à toutes
juste un petit mot avant d'aller me coucher
demain grosse seance de kiné de 9h30à 10h30
et vous comment allez vous
ma grippe est partie pour l'instant je me demande si je vais faire le vaccin comme les autres annéees
je ne sais pas si je viendrai sur le forum ce week end car j'ai mon fils et sa copine qui doivent arriver demain soir lundi je vais voir un chirurgien à nancy mais je vais beaucoup mieux
bonne soiree à toutes


jonquille (27) répond Posté le 22-10-2009 à 22:22
bonsoir les filles,
alors, silence radio!!!!!!!
Pour que le forum ne reste pas désert, je vous laisse un message: j'ai perdu les kilos que j'avais pris, extra!!!! Ce soir, j'ai fait griller une échalotte avec du persil et des foies de volaille accompagné qu'une salade hum!!!que c'est bon (recette de JMC)
Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire!!!!
Manou27,j'ai été dans tes terres aujourd'hui, comment va tu? ? ?? ? ???
Cristal j'espère que tu vas mieux!!!
BISOUS à vous toutes et a+


jonquille (27) répond Posté le 21-10-2009 à 22:35
bonsoir les filles,
Cristal, Coquine!!!
ton petit doigt a raison, pas le droit!!! pour Cristal!!!!ce serait dommage de manger des barres de chocolat, alors que tu viens de perdre!!!!
Rosette, c'est un voyage d'affaire que tu fais? ? ?? D'ici samedi, la Gastro de ton Mari sera terminée et tu pourras partir tranquille!!! c'est compréhensif il est soucieux quand tu pars, il se retrouve seul!!!!
Marie : je ne sais quoi te dire pour ton petit collègue décédé; la vie est vraiment injuste!!Je n'ose pas pensé aux Parents, qui doivent être éffondrés Ta compote de pomme, coing, poire n'a pas brulée? ? ?? ? ??
Les filles : Bisous et a+


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 21-10-2009 à 20:39
bonnes vacances à rosetten christal j'espère que ton rhume va mieux, moi c'est un peu chronique dès qu'il fait froid j'ai mal à la gorge car au lieu de couler à l'exterieur c'est à dire de moucher, mon nez coule à l'interieur et à force cela m'irrite la gorge, le soir j'ai du mal à m'endormir alors le matin je suis fatiguée, il faudrait toujours du beau temps et de la chaleur. . . Aujourd hui que de pluie!!!!! cela va faire du bien aux cultures et aux jardins. Mais c'est désagréable. . .un vrai temps de toussaint. . . le moral n'est pas trop au beau fixe je viens d'apprendre qu'un petit collègue carrossier de 23 ans est décédé des suite d'un cancer, je l'avais vu en juillet je l'avais trouvé en meilleure forme mais il a rechuté, c'est l'âge de mon fils..Je plains les parents c'est une dure épreuve. . .Dans ces cas là on ne sait plus quoi dire on est désemparé. . .
Je suis entrain de préparer de la compotes pomme coing poire il ne faut pas qu'elle brûle donc je vous quitte et à bientot. . ..


rosette (76) répond Posté le 21-10-2009 à 13:52
coucou j'ai tellement la t^te ailleurs que je mélange les forum . . .biz


rosette (76) répond Posté le 21-10-2009 à 13:51
coucou les normandes . . ..aujourd'hui j'ai un coup de calgon . . .je prépare ma valise avec un mari qui reste à la maison et n'est vraiment pas en forme ..surement une gastro ..il à fini ses médicaments pour la douleur (morphine)mais je croix qu'il est encore plus malade chaque fois que je m'absente plus de deux jours . . .
j'ai des envies de manger et de boire .et de dormir . . ..mais le travaille est là et il faut assumer ..la valise n'est pas encore prete ..et je ne sais pas le temps qu'il va faire la bas . . ..gros problème . . .je crois q'un petit coup de pieds au c. . . me ferais du bien . . ..
bonne journée



1211 - 1220 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen