Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 26-10-2009 à 12:40
Jonquille, je reprends la 1ère semaine de menu et j'ai ce midi:
salade verte + vinaigrette allégée
Colin vapeur + 125g carottes vapeur(il me manque 125g navet, j'ai complété avec les carottes)
2 suisses + 1 kiwi (pas de raisin)


jonquille (27) répond Posté le 26-10-2009 à 11:47
salut les filles
Cristal :je veux bien te suivre car déjà c'est Lundi, mais tu manges quoi?
je vais manger du poulet avec 125grs de patate cuite à l'eau et 1 yaourt, ce soir, soupe allégèe et peut être un légume, yaourt et c'est fini pour la journée.
Manou, je n'ai pas vu la pub, mais c'est impossible de perdre12kgs en 4 semaine!!! J'ai perdu 17kgs en 3 mois. . .
Comment va tu? ? ?? ? ??
BONNE JOURNEE bisous


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 26-10-2009 à 10:18
Bonjour les filles,

Bonjour Manou, Salut la Normandie !
Tu peux nous en dire plus sur ta question ? car si j'ai compris. . .peu importe les menus, il est tout à fait possible de perdre 12 kg mais pas en 4 semaines (cela ferait 3 kg/semaine, c'est beaucoup). La norme est de 1 kg/1 kg500 et je trouve cela correct.
sinon, c'est de la privation complète. . ..Tiens nous au courant, stp.

Aujourd'hui, journée grande résolution. . ..j'applique le menu et pas d'écart. qui m'aime me suive !!! mdr


Manou (27) répond Posté le 26-10-2009 à 07:20
Je disais donc quelqu'un est-il allé sur le site de JMC suite à son message de perdre 12 kg en 4 semaines ? C'est sûrement des nouvelles recettes . . . Qu'en pensez-vous ??


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 25-10-2009 à 22:01
Jonquille, je suis pliée de rire, car j'ai pas le clafoutis dans le ventre, mais bien des cochonneries qui me faut pas. allez demain je suis sérieuse car à cette allure là, j'aurais pas perdu pour la fin de l'année.bonne nuit les filles.


jonquille (27) répond Posté le 25-10-2009 à 21:33
bonsoir les filles,
Je vais reprendre un abonnement de 3 mois pour arriver à perdre, le restant, car je ne vais pas y arriver. . ..Je pensais que j'étais assez forte pour reprendre les menus du départ mais non!!!!!!! aujourd'hui , j'ai fait des bétises, j'ai décongeler un clafoutis aux cerises mais hummmmmmm mais maintenant je culpabilise!!!!!!! il est trop tard, il est en train de se tourner en graisse!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les filles, la nuit porte conseil!!!!!!!!!!!
BISOUS


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 25-10-2009 à 20:33
coucou cristal je suis toujours là, aujourd'hui j'avais mes enfants et une de mes soeur avec son mari, on a beaucoup mangé et pas mal bu. . .. . . oulala j ai peur pour la balance. . .enfin c'était une très bonne journée sauf qu'il fait nuit trop tot avec la nouvelle heure. Demain je ne travaille pas je vais profiter de ma fille, je ne l'avais pas vu depuis le mois d aout, on s'écrit des messages on se téléphone mais c'est pas la même chose. . .Je vais l'emmener faire les magasins..Encore une bonne journée en perspective, mais demain à midi salade yaourt, fruit. . .. Elle est d'accord avec moi. . .Et je vais préparer de la soupe pour 2 ou 3 jours. Bon je vias aller repasser le "bleu" de mon mari car lui il travaille demain . . .a bientot et bon courage pour la semaine qui commence. . ...


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 25-10-2009 à 11:09
Bonjour les filles,
Tu as raison Jonquille, il faut se soutenir et ne pas lâcher prise. cette semaine j'ai fait du n'importe quoi malgré la liste de courses acheté et hier, avec un copain, j'ai bu beaucoup de sucre (orangina, sirop de menthe)et j'ai fini ma soirée au cinéma (il y avait longtemps. . .très longtemps).

Vous autres. . .Où êtes vous ? ? ? ce n'est pas bon signe quand il n'y a pas de nouvelles. . .vous le savez les filles que Jonquille et moi, sommes fidèles et pensons à vous. . .tenez bon la barre (pas du chocolat) mais celle du navire dans lequel vous êtes embarquées.

Rosette, ça y est, elle vogue vers un beau horizon, j'espère qu'elle aura une belle météo pour profiter pleinement.

Fleur, nous attendons de tes nouvelles, nous sommes curieuses de savoir.

Marie. . .. . ..tu as lâché prise, veux-tu une bouée de sauvetage ? ? ??? dis nous ce qu'il va pas ou si tu continue dans l'ombre. bises d'encouragement.

Bon dimanche à toutes.


jonquille (27) répond Posté le 25-10-2009 à 10:16
bonjour les filles,
il n'y a plus personne? ? ?? ? ?
Bon Dimanche à vous tous!!!!
Bisous


jonquille (27) répond Posté le 24-10-2009 à 22:15
bonsoir les filles,
Cristal ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors, on ne pense plus aux copines de régime!!!!! Je me doute que tu avais autre chose à faire!!!tu a raison Cristal donne toi du bon temps!!!Je vois que tu as fait n'importe quoi hier, comme moi, mais si on ne le fait pas sérieusement, on arrivera pas à perdre 15kgs pour Noël!!!!
Rosette est parti, Fleur : chez son Chirurgien, Manou pas de nouvelles, il va falloir se soutenir mutuellement pour y arriver, n'es-ce pas!!!!!!!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE.



1201 - 1210 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen