Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
aiutami (72) répond Posté le 27-03-2009 à 09:56
Bonjour, je devais commencer lundi 23 mais j'ai eu pas mal de soucis, donc pour être plus en forme, j'ai décidé de repousser d'une semaine.Je pense avoir besoin de beaucoup de soutien,je suis dépendante du chocolat, et je mange trop sucrée en général.J'ai arrêté de fumer pour ma grossesse et je n'ai pas repris,par contre, les kilos se sont accumulés et j'ai 26 kg à perdre sans contrainte de temps (dt 20 de grossesse. . .ben oui j'ai pris 23 et je n'ai perdu que 3 kg après l'accouchement!!!). . .bon courage à tous. . .


oya (toulouse, 31) répond Posté le 27-03-2009 à 09:40
Bonjour, je commence également lundi, mais je ne sais pas trop où me situer, je n'aime pas la viande et je ne suis pas non plus une vraie végétarienne,
J'apréhende de ne pas trouver de plaisir en mangeant. . ..


kaldy (69) répond Posté le 27-03-2009 à 08:59
a ange 68

moi également je commence lundi 30, en fait qu'est e que l'endemologie ?
moi je ne sais pas si je vais tenir sur la durée car je suis une vraie intoxiquée des sucres lents et des biscuits
kaldy


ange2009 (68) répond Posté le 27-03-2009 à 08:13
Bonjour Minouche, merci pour tes bons conseils et tes encouragements, je ne vais pas être trop exigeante avec moi même pour une fois ;-) et écouter ton conseil..je vais d'abord débuter par le 1400Cal le temps de prendre le rythme et simplement essayer de ne pas craquer pour grignotage, pour le sport tu es vraiment trop loin sinon ça aurai été génial, je pratique la course à pieds ainsi que le tae bo et j'adore les ballades. . .vraiment dommage on aurai pu partager quelques instants sportifs, mais cela ne nous empêche pas de nous raconter nos activitées, bye et merci à toutes ça me fait plaisir d'être sur un forum et de voir que finalement on est loin d'être seule ;-)


choupette (91) répond Posté le 27-03-2009 à 08:11
bonjour! je commence aussi le 30 mars, une decision murement reflechit mais necessaire, je travaille dans un secteur administratif et qui plus est de filles! alors les discussion a celles qui perdra le plus de kilo! le programme ne me semble pas insurmontable mais comme je me decourage vite!
bise a tous ceux et bon courage


ange2009 (68) répond Posté le 27-03-2009 à 08:02
Je ne suis pas contente de moi tjrs ces fameuses pulsions qui gâche tout le reste du travail, sport/endermologie. . .pfff comment m'en sortir comment casser ces mauvaises habitudes je ne sais plus. . .arriverai je à suivre le programme lundi? ? ?


julie (33) répond Posté le 27-03-2009 à 07:49
salut tout le monde,je commence aussi le 30;le plus dur sera d'adapter les repas des autres membres de ma famille (mon mari et mes 2 filles)sachant que mon mari dit que nous ne sommes pas "gros";alors oui pour moi il a raison je cherche juste à retrouver un corps avec lequel l'exercice physique sera moins dur(8 kg à perdre) mais lui renie qu'il a un peu d'embonpoint;mais c'est pas grave c'est pas pour lui que je le fais mais pour moi!je trouve que les repas sont interressants pour le reste de la famille aussi;ça ne change pas trop de ce que l'on fait deja mais avec d'autres idées recette;le souci sera aussi le budget parceque les produits à 0%sont qu'en même cher!on verra ça lundi!!!et puis aussi le lait le matin c'est pas gagné!!!
je reste positive et je pense qu'une fois la 1ere semaine passé ça ira mieux!
biz


apouva974 (97) répond Posté le 27-03-2009 à 03:31
BOUH. . ..j ai 38 ans et depuis la naisssance de mon Petit garçon de trois ans , tjs dix kilos en trop et bcp de stressau boulot .je fais des repas équilibrés puis je me jette sur les bonbons et autre fraises tagadas!!le week end c est pire car je fais gateaux et autre pour tte la famille et je reprends encore un coup au moral


Soophie (78) répond Posté le 27-03-2009 à 01:59
Bonjour à toutes!

Je commence le programme ce lundi 30 aussi, de bonne heure et de bonne humeur!

Bon courage à toutes et au plaisir de vous retrouver sur le forum!


margaux (37) répond Posté le 27-03-2009 à 01:17
Moi aussi j'ai un peu peur d'avoir trop à cuisiner.Je trouve super d'avoir des menus tout préparés et la liste de courses en plus, parce que c'est justement quand je n'ai "plus rien dans le frigo" et/ou plus d'idées de quoi faire à manger que je craque et je mange n'importe quoi. Pas trop le sucré, mais le non maigre, (parce que c'est bon une viande bien moëlleuse ou la sauce du steak, ou quelques rondelles de saucisson !!!).
Je pense que pour tenir le couip je m'octroierai une petite folie par semaine (comme de la crème dans mon potage ou plus de beurre sur mes tartines du matin ou un rillon en entrée un midi) et un repas par mois (je le ferai coincider avec une sortie. Comme ça je ne culpabiliserai pas et ce sera plus facile, quitte à "rattraper" sur les jours qui suivront. Qu'en pensez-vous ?



4271 - 4280 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen