Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jane (31) répond Posté le 03-04-2009 à 19:43
Merci à toutes les filles qui m'ont envoyé un petit mot de réconfort. Outre le fait que je dois subir une grosse intervention fin juin, j'ai une maladie auto-immune qui me bouffe et mes forces et mon courage, je pense que c pour ça que j'ai dur!!! et je chialle en en parlant grrrrrrr. Cette m. . . de maladie pour laquelle je dois faire encore pleins de tests ne peut se soigner qu'avec de la cortisone et donc je sais que mes efforts seront anéantis car je vais gonfler comme un ballon de baudruche. Le matin, je me lève et je suis comme Robotcop. . .. je ne sais presque pas bouger que cm par cm. . . grrrrrr et malgré cela je garde des petits mais à quel prix!!! C'est un jour sans les filles et j'espère juste tenir le coup et perdre avant de regrossir avant la cortisone au moins pour limiter les dégâts!!!! Bisous à toutes et merci encore!!!! Je ne veux pas vous saper le moral mais juste sortir de mes tripes ce qui me bouffe le moral!!! Désolée!!!


NANOU répond Posté le 03-04-2009 à 19:22
allez voir le forum Moral et motivation les fille sa va vous aidé je suis contente la semaine ses super bien passé jai hate d'arrivé a demain je pense que je vais éte reveillé de bonne heure pour voir le résultat je pense qu'il sera positive je recommence la semaine a 1400 je préfére allez moin vite jai lu des mesages et je suis suprise qu'au bout d'une semaine on puise baissé les brat alors moi je dit rebousté vous et allez voir le forum Moral et motivation
Pour faire face aux petites baisses de moral et aux besoins de motivation il est super courage courage on est tous la pour la méme raison alors parler on vous écoute ( lis )hihihihi a + nanou


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 03-04-2009 à 18:50
Merve(01)-20kg à perdre
Bonjour!
Moi je trouve ce régime super car on est bien entourée pour le moindre problème.J'ai déjà fait un régime suivie par une diététicienne et franchement c'est à mourir d'ennui en plus à 45€ les 30mn!!!Malgré tout j'ai perdu 20kg et repris 10kg un an plus tard car dès que je ne suis pas bien je fais une sorte de boulimie sur des gâteaux dont je n'arrive pas à me sortir. . . Bref. . .esperons que ce régime sera ma sortie de secours!Je vous souhaite à toutes d'être les plus belles!


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-04-2009 à 18:47
cloclo ,j'ai le mème problème que toi pour les jambes sans repos ou (impatiences)le rhumatologue m ' a donner, un comprimé à base de plantes (piascledine)ça agissait au début mais plus maintenant, le pire c'est le week-end,je ne peux pas faire la grasse matinée , car ça me démange dans les jambes a+


Jessie [- 6,3 kg, encore 19 kg !] (25) répond Posté le 03-04-2009 à 18:14
Les menus des semaines 2 et 3 me donnent déjà l'eau à la bouche !! :P
C'est mon mari qui est content pour moi. Il me dit que c'est bien que j'aime ce que je mange, pas comme avant. ^^
Par contre. . . le samedi soir, c'est pizza. On a toujours fait ça, je me vois mal lui enlever sa pizza. (je la fais toujours moi-même, même la pâte). Je lui ferais sûrement, la sienne normale, bien garnie, plein de fromage, et moi, je m'en ferais une toute petite jambon fromage, comme marqué dans les bonus.


CLO (91, 91) répond Posté le 03-04-2009 à 18:07
j ai regardé les mnus dela semaine prochaine je crois que je vais essayé le 1200KG . Car mes envies de craquer ne viennent pas de la quantité des repas qui pour moi me semble très importante. j ai mes petis enfants demain mais comme je n'ai pas craqué mercredi je pense que cela ira et dimanche je suis invité alors attention aux sauces de ma belle soeur . j ai regardé ma balance avec envie mais attendons demain pour jespère une bonne surprise aujourd hui pas de gym seulement le ménage qui m a fait transpirer. bon courage à toutes et à bientôt.


apouva974 (97) répond Posté le 03-04-2009 à 17:40
les trois premiers jours j ai craqué au gouter mais si j en crois ma balance j ai perdu environ 1, 5kilosquand meme.Moi aussi je mange plus mais j attends les heures de repas avec la faim au ventr!!!


caramel carmen (57) répond Posté le 03-04-2009 à 17:27
pour jane ,je ne comprends pas que tu manges du poisson alors que tu n'aimes pas.va voir dans les équivalences tu peux remplacer par un autre aliment.ne baisse pas les bras,ca arrive d'avoir le moral qui baisse.la prochaine fois remplace le poisson par un laitage ou un fromage les cereales font parti des feculents.a part ca il vaut mieux manger des ceréales que sauter sur n'importe quoi.si tu craques sur un biscuit,ne te rends pas malade paris ce n'est pas fait en un jour.tu verras tu y arriveras.carmel du 23 02 09,avec le 1400,j'ai perdu 6 kilos.courage ne sois pas trop dur avec toi


j'ysuis (16) répond Posté le 03-04-2009 à 16:54
reponse à Jane
tiens le coup. Essaie de penser à quelque chose d'agréable.


Jane (31) répond Posté le 03-04-2009 à 15:36
Henchamicle et Ange 2009,
Vous n'êtes pas différentes de beaucoup!!! Pour ma part, j'ai très très dur de bien suivre et de me tenir aux menus et parfois j'ai des fringales. J'ai toujours aussi hyper froid. De plus, je déteste le poisson, ce midi c'est mon chien qui l'a mangé!!! J'ai donc juste mangé mes légumes et à la place du poisson j'ai pris des céréales spéciales K et un yaourt aux fruits. Je souffre d'une maladie qui de plus me fait souffrir au quotidien et de temps à autre, je me dis m. . ... et je mange un biscuit sec. Dans un autre régime que je ne citerai pas par respect. . . on pouvait le faire sans culpabiliser mais juste en comptant les points à ne pas dépasser dans la journée, ici je suis un peu perdue. . . et ne sais que faire, j'ai déjà envisagé d'abandonner même si j'ai un objectif à tenir. . .
Amitiés à toutes et courage.



3821 - 3830 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen