Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 08-01-2010 à 19:53
bonsoir à toutes!
semaine de régime,pas terrible,pas motivée,très dur de reprendre et pour mon mari idem.attendons la pesée de demain, mais je ne penses pas que se soit concluant.à +


gemath (Tours, 37) répond Posté le 08-01-2010 à 12:58
Effectivement LILILOL je suis très occupée avec Renaissance " il n'est pas facile de faire RE - NAITRE !!!! mais ne jamais baissée les bras !!! j'oublie un peu la balance , mais je suis toujours à moins 4 kg !!! pas assez MAIS ? ? ?,

je vous lis tous les jours , mais parfois j'ai trop parlée dans la journéée ,alors le soir DODO BISES à TOUTES


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 08:24
B o n j o u rrrrr !

Nous y voilà, une semaine depuis la reprise, alors comment ça se passe pour vous?
Je sais, c'est pas facile de se remettre dans le "mood" (l'humeur) JMC mais faut pas se démoraliser, on va blâmer le froid tiens, qui nous donne envie de manger encore un peu ces bonnes petites choses qui traînent dans nos frigos et placards ! ;-))

Kiki, Coune, Coco, Jackie (sous le soleil de la Tunisie), Gemath (qui doit être fort occupée par son assoc. ) je vous souhaite une très belle journée.

A plus tard.
Bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 23:13
Bonsoir,

Ce soir j'ai regardé un film hilarant, made in Angleterre, qui s'appelle "saving Grace" (sauver Grace). L'histoire d'une dame qui se retrouve veuve croyant que son mari bien aimé lui laisse un beau capital pour finir ses vieux jours tranquille MAIS il n'en est rien, il lui laisse certes un magnifique domaine dans le sud Ouest de l'angleterre mais aussi une fortune de dettes!! Que fait-elle pour s'en sortir et sauver sa maison? ? ? Elle se met à pousser de la marijuana! Bon, je dis pas que je suis d'accord mais comme c'est de la fiction, ma foi, à cahcun son truc pour s'en sortir! Avec la complicté du village tout entier, elle finit par en faire un livre et non la vente de ce produit illicite mais c'est à se tordre de rire. Une comédie tellement British!
Je vous raconte ça parce que j'ai passé une journée de "merde" à trier et classer mes factures, m'a fichu un sacré coup de blues et j'ai finis par fondre en larmes à la fin de la journée. Grâce à Grace je retrouve ma bonne humeur et ça m'a donné envie de relativiser!
Rien avoir avec le régime mais j'avais envie de partager ;-)
Bonne nuit et à demain pour une journée enneigé!!
Bises


coune (42) répond Posté le 07-01-2010 à 22:45
Bonsoir,

Il est tard, mais je tenais à vous remercier pour tout le réconfort que vous m'apportez !!! J'ai hâte le soir de voir ce qui s'est dit sur le forum, c'est vraiment agréable de se soutenir mutuellement, et c'est ainsi que nous réussirons à les abattre ces sacrés kilos !!!

Chez nous aussi, la neige persiste, ils en annoncent encore pour cette nuit et tout le week-end. Cest joli dans la nature, mais pour circuler en voiture, c'est pas la joie !!! Mais bon, c'est l'hiver !!!

Bonne nuit à toutes !!! Biiiises !


coco61 (61) répond Posté le 07-01-2010 à 19:43
bonsoir les filles!
ce matin,première neige pour mon petit-fils,nous avons sorti la luge qui fùt celle de son papa et de son oncle,et oui! j'ai encore cette luge en bois.ensuite pour se réchauffer ,nous avons pris un bon café(et des croissants)ouh les vilains!!!et ce soir boeuf à la mexicaine(rassurez vous c'est une recette basse -calorie, mais c'est très bon.
qui a déjà fait les galettes au son d'avoine ou de blé? à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 12:44
Hello,

Coune, pas l'air commode ton bonhomme mais comme tu dis ça fait 17 ans que vous fonctionnez comme cela donc je ne peux qu'être d'accord avec Kiki. Pense à toi et tu le fais déjà puisque tu ne te prives pas de faire ce qu'il te plaît. Ta plus belle victoire sera d'atteindre ton objectif minceur, tu verras comme tu gagneras en confiance et estime de toi. Si je puis me permettre, je pense que ton homme ne changera pas. Il est ce qu'il est et c'est bien dommage d'ailleurs mais tant pis pour lui. Toi au moins tu profites de la vie alors ne t'arrête pas! Accroche-toi, ensemble on va toutes y arriver!!
Kiki, je ne connais pas le type de climat que tu as en général en hiver dans ta région mais petite curieuse que je suis j'ai regardé sur wikipédia.com et il est vrai que c'est un peu comme en Aquitaine alors je te comprends quand on a pas l'habitude de patiner en voiture, mieux vaut demander à ton mari de te déposer :-)) OK, j'ai noté ta reprise de poids, sorry mais le but est de remettre les stats à jour et repartir du bon pied! Tu as de la volonté et je suis certaine que vas y arriver, palier par palier!
Coco, c'est certain, à 2 c'est mieux et avec notre petite équipe à tes côtés tu vas y arriver!!

Pour ma part, j'ai pas si facile que ça à m'y remettre. Pour le coup j'ai peu pris pendant les fêtes mais je sens un regain de fringales envahissantes (au secours!!) et j'ai peu de volonté à résister! Va falloir que je me botte le derrière doublement! Allez, je file. A+


kiki44 (44) répond Posté le 07-01-2010 à 10:41
Bonjour les filles,

Hier soir il a plu et ce matin, c'était un peu la patinoire. . . j'espère que ce temps va s'arrêter, je n'aime vraiment pas ça, vivement le printemps, le soleil, les petits oiseaux et voir les petites fleurs sortir de terre.

Coune, je vois que ce n'est pas simple, effectivement à un certain âge et quand les habitudes sont prises, difficile de changer. Je te souhaite bon courage et tu as raison, pense à toi, fais-toi belle.

Ce matin, au bureau, galette des rois, mais j'ai dit NON, j'en reviens pas. . . il faut que je continue, car hier soir j'ai encore craqué sur pain/beurre. . . il me faudrait un bon coup de pied au c..

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Biz


coune (42) répond Posté le 06-01-2010 à 21:02
Bonsoir,

Kiki, tu sais, il y a des choses qu' on a pas besoin de demander, ça se voit, mais faut-il avoir la volonté de donner un coup de main, ça a toujours été ainsi et c'est très énervant de toujours avoir besoin de demander, alors, je me débrouille seule. Il a toujours préféré le travail qui était fait plutôt que celui qui est à faire, si tu vois ce que je veux dire !!!
Je pensais le faire changer, mais au bout de 17 ans, c'est peine perdue !!!

Enfin, c'est pas grave, je me concentre sur mes plaisirs à moi et sur mon programme minceur !!!

Bonne soirée à toutes. Bisous.


coco61 (61) répond Posté le 06-01-2010 à 19:36
bonsoir les filles!
KIKI!ce matin idem,juste un peu de neige, mais depuis 17 h,ça dégringole.
sinon,régime avec mon mari depuis hier,on espére - 3 kgs d'ici la fin! janvier!!!!!affaire à suivre. à +.



1691 - 1700 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen