Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jackie (26) répond Posté le 24-01-2010 à 23:00
lililol , merci !. . .. . ..et bonsoir






coune (42) répond Posté le 24-01-2010 à 22:50
Bonsoir,

Jackie, Je suis de tout coeur avec toi, l'attitude de ton fils cache certainement une souffrance cachée, demande lui des explications sans plus tarder et fait lui bien comprendre que tu avais beaucoup de soucis pour les fêtes de Noël avec toute l'organisation. Tu as voulu bien faire et peut-être qu'il s'est senti mis un peu à l'écart, mais ce n'est pas facile de s'occupper de tout le monde à la fois. Moi aussi, j'ai organisé Noël à la maison et j'avais toujours peur d'oublier quelqu'un ou de prêter moins d'attention à certains. Quand la famille s'agrandit, ça fait beaucoup de monde à penser, en plus nous vieillissons et nous nous fatiguons plus vite. Demande un peu d'indulgence à ton fils, et puis, s'il veut des excuses et bien fait-le, même si tu ne te sens pas coupable, plutôt que de ne plus voir tes petites-filles. Je ne sais pas si ça va te remonter le moral ce que je te raconte, mais je voudrais que tu comprennes que je te soutiens de tout mon coeur, entre mamies c'est normal !!! J'espère que la prochaine fois qu'on te lira, tu nous donnera de bonnes nouvelles !!! Courage et gros bisous !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 22:16
Coune, EXTRA j'ai fais des yeux grand comme mon estomac quand j'ai vu les recettes! Je me la garde bien précieusement pour épater mon amie Irlandaise qui jusqu'ici fait les meilleurs muffins que j'ai goûté.
THANK YOU !!

Coco, Bravo à toi et ton mari ! Continuez comme ça!!

Jackie, tu as entièrement raison de venir ici paratger avec nous tes émotions, ça fait partie entière de ce Forum. Mon avis est que ton fils a un sentiment d'infériorité ou tout simplement il aurait aimé avoir toute l'attention de sa mère pour lui, même aujourd'hui qu'il est adulte. Mon conseil, reste calme et propose-lui d'en parler calmement avec toi et son père, tu peux pas supporter tous ses reproches seuls, tu dois avoir le soutien de ton mari. Nos enfants nous aime mais quand ils souffrent, ils peuvent être très égoïste et ne trouvent rien d'autre que de s'en prendre au parent qui, à son sens, l'a le plus déçu. . . Je ne suis pas experte mais c'est ce que j'en pense, si je puis me permettre. Une chose est certaine, crève l'abscès avec ton fils et vite et PAS SEULE! Courage, tu nous as nous à tous moments pour EVACUER.
PAR CONTRE, côté régime, TU LAISSES PAS TOMBER!! Ensemble on va y arriver, la vie nous mets à rude épreuve tous les jours, tu vas trop t'envouloir si tu baisses les bras, comme avec ton fils. Je te comprends oh que trop bien. L'ignorance du problème ne fera pas partir la souffrance apr magie chère amie ;-))
La nuit porte conseille ;-)) Bises


jackie (26) répond Posté le 24-01-2010 à 21:27
je vais me calmer, croyez le ! mais je l'ai de travers!
ma petite famille trinque ! je ne sais quelle attitude avoir!j'ai plus envie de m'embeter avec des conneries de ce genre! il n'était pas facile petit, jeune et évidemment, il me reproche des tas de choses ! je ne souhaite à personne d'avoir des problèmes avec leurs enfants, c'est très douloureux! le bénéfice de mon voyage en tunisie est effacé!
bon , alors si je repartais? qui vient avec moi? hélas, le problème serait toujours là en rentrant, à moins que je fasse comme certains retraités: tout plaquer et refaire une vie autre! humanitaire ? à voir! j'ai tout envie de revoir dans ma vie tellement le choc est fort!
escuser mes lamentations. . .. . ..!!
bonsoir à toutes
je ne sais pas si je reprend le train jmc avec vous, mais je vous suivrais en courant derrière!


jackie (26) répond Posté le 24-01-2010 à 21:16
bonsoir les filles!
grosse colère intérieure et pleurs m'envaissent .j'apprend que mon fils (que j'ai reçu à noel est très faché contre moi !) sa fille est née le 25 décembre, 3 ans et il me reproche d'avoir passé un peu sous silence, si je puis dire cet anniversaire! elle a pourtant soufflé ses bougies ! ce jour là je recevais pour la première fois la maman de ma petite belle fille et deux gamines qu'elle garde !j'avais tous les préparatifs, la maison a terminer , les chambres refaites pour le recevoir etc. . .bref il beugue! mais ça va très loin dans ses délires! je vais pas bien et je ne sais comment ça va évoluer.je croyais être sortie de problèmes d'éducation et voilà que je suis refoulée de mon fils! alors que j'adore ses deux filles ! un problème de jalousie quand il était petit refait surface je crois! je voudrais avoir une baguette magique qui me dirait tu viens de faire un rève!
bref, ça fait du bien de cracher en quelques mots la boule que j'ai! je ne sais comment je vais ressortir de ce choc émotionnel.
alors je me dis , si ça pouvait me couper l'appétit, je maigrirais !en tout cas je me suis précipitée dans mes papillotes et nougats!
je vous dis : c'est pas facile, j'ai 59 ans bientôt et mon fils m'annonce que je regarde que mon nombril et que je suis égoiste! (c'est un défaut que je ne croyais pas avoir, moi qui donne beaucoup de ma personne à tout mon entourage ! ( pas à lui,évidemment, c'est ce qu'il ressent! lililol, je pense à toi avec ta fille!)


coco61 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 20:26
bonsoir les filles!!!
peu de temps à vs consacrer ce soir,juste vs dire:- 1kg pour moi et - 1,2 pour mon mari. à + bises


coune (42) répond Posté le 24-01-2010 à 17:58
Bonjour,

Lililol, c'est comment une tartine de cappuccino à la banane ? Je ne me souviens pas de cette recette, il faut dire que j'ai vite abandonné le programme, je fabrique moi-même mes menus, selon mes achats !!!

Tu veux réellement les recettes de muffins, je veux bien, mais ce n'est pas vraiment diététique !!!

Muffins à l'orange et au yaourt :
-Ingrédients pour 7 muffins (moule tupperware)
-100g de farine
-50g de sucre
-1 càc de levure chimique
-1 pincée de sel
-1 pincée de noix de muscade râpée
-1 pincée de clou de girofle râpé
-le zeste d'une orange
-1 yaourt nature (125g)
-2 càs d'huile
-1 oeuf
-1 càc de vanille liquide
Cuisson : 20mn environ Th 6 ou 180°

Muffins au miel
-100g de farine
-50g de sucre
-1 càc de levure chimique
-1 pincée de sel
-1 pincée de noix de muscade râpée
-50g de miel
-75ml de lait
-50g de beurre fondu
-1 oeuf

Muffins au chocolat et aux pépites
-100g de farine
-15g de chocolat en poudre
-50g de sucre
-1 càc de levure chimique
-1 pincée de sel
-100ml de lait
-30ml d'huile
-1 oeuf
-1 càc d'extrait de vanille
-50g de pépites de chocolat
Mettre la moitié des pépites dans la pâte et saupoudrer dessus avant cuisson.

Le temps de cuisson est le même pour toutes les recettes. Mélanger d'abord toutes les poudre et ajouter les autres ingrédients petit à petit.

Voilà, bonne dégustation, mais avec modération !!! Bisous


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 11:50
Bonjour,

Coune, WAW! T'as la pêche, figure-toi que récemment je m'en suis rendue compte aussi en écoutant une de ses chansaons qui passait à la radio, il est tout de même plus discret que les autres artistes. A la base, je suis pas trop fan de la chanson française mais faut avouer que Souchon fait partie des plutôt bons.
Heps! Tu m'envoye ta recette de muffins aux 3 trois parfums là que tu a scité, j'en salive d'avance! Tu me fais penser à la pub du Lotto où le type dit à sa nana "T's raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller"! Alors, no culpabilité, vas-y profites de tes délicieux muffins.

Coune, Kiki, Jackie, Valérie, Coco et Gemath, RDV demain pour semaine 45 !!

Rappel de recette JMC - Tartines de capuccino et banane - pour mon petit déjeuner ce matin, EXTRA!
J'ai une envie comme ça de reprendre mes recettes favorites JMC. Le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi, je dois garder un menu équilibré et donc je retourne sur les menus des premières semaines.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des tâches ménagères qui me narguent depuis hier (BEURK) et va bien falloir que je m'y mette ;-))

Bonne journée et A+
Bises


coune (42) répond Posté le 23-01-2010 à 21:21
Bonsoir les filles,

Super le concert d'Alain Souchon, j'ai passé une exellente soirée, il est très sympatique et agréable à écouté. Au concert, on écoute plus les textes des chansons et je me suis eperçue qu'il chante toujours pour une cause : la pollution et la nature, les animaux qui souffrent du réchauffement de la planète, les hémigrés, les SDF, enfin pleins de choses comme ça, moi j'ai bien aimé !!! Chacun ses goûts, hein ?!?!

Pour la pesée de ce matin, c'est aussi du négatif pour moi, je suis bien contente, alors poursuivons nos efforts !!!
Demain, nous avons de la visite, j'ai préparé 3 sortes de muffins, à l'orange, au miel et au chocolat, je ne pense pas pouvoir résister !!! ça ne fait rien, j'ai toute la semaine pour régimer (nouveau mot !) lol !!!

Bonne soirée à toutes, big kiss !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 10:40
Bonjour!

La pesée ce matin a été satisfaisante!! Je vous donne pas les chiffres, secret jusqu'à la prochaine pesée mais c'est quelques gramme en moins et je compte bien continuer dans ce sens-là!

Bon, je dois vite filer fair mes courses mais je reviendrai après la pause déjeuner pour continuer à bavarder avec vous.

Bonne journée et A+ les filles!!
Bises



1621 - 1630 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen