Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gemath (Tours, 37) répond Posté le 18-01-2010 à 23:57
je ne peux que vous dire bonsoir :::C'est un plaisir de vous lire !!!j'irai bien faire un tour en Tunisie !!
Demain si je vais pas trop mal je vous raconterai ce que je vais vivre samedi soir lors de l'anniversaire à Marion 18 ans !! Génial !! a demain


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-01-2010 à 23:06
TABLEAU STATISTIQUES du 16/01/10
(Semaine 43)

Kiki : PD= 105 Kg; PA= 85,4 Kg; PV= 65 Kg Total: 19,6 Kg (+2,6 Kg sem 43)

Lililol : PD= 99,5 Kg; PA= 80,1 Kg ; PV= 58-60 Kg Total: 19,4 Kg (+1,1 Kg sem 43)

Coune : PD= 84 Kg; PA= 71,8 Kg; PV= 60 Kg Total: 12,2 Kg (+ 900 g sem 43)

Jackie : PD= 77 Kg; PA= 71,9 Kg; PV= 65 Kg Total: 5,1 Kg (+2 Kg sem 43)

Coco : PD= 79,5 Kg , PA= 80,5 Kg, PV= 66 Total: + 1 Kg (-1,5 Kg sem 43)

Gemath : PD= 80 Kg; PA= 76 Kg; PV= 65 Kg Total: 4 Kg (pas de stats sem 43)


On continue avec la semaine 44, courage les filles !!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-01-2010 à 22:50
Bonsoir,

Journée bcp plus correcte aujourd'hui. Je tarvail cette semaine en intérim, dans un bureau, à la bonne heure, assez des petits boulots sans avenir professionnels, bref, tout ça pour dire que cette seaine de boulot va m'occuper l'esprit et à priori je mangerai moins ;-))

Kiki, pas simple avec ma fille, elle fait bcp d'erreurs que j'ai fais à son âge et cela me rend tellement triste!!
Le régime chrono j'ai vu sur M6 100% Mag et je suis pas du tout tenté. J'ai vu ce que les femmes mangeaient au matin, une raclette, ah non, pas pour moi ;-)) Qu'à cela ne tienne il faut rester ouvertes à d'autres méthodes. Moi, celle de JMC me convient très bien. Je dois travailler sur la gestion de mes émotions et là je vais me documenter.
Coune, oh ne te gêne surtout pas, tu le sais bien on a toutes nos hauts et nos bas mais là franchement ton bonhomme il le fait exprès ma parole!!
J'adore les recettes de Cyril Lignac! Il a crée le Sushi shop récemment à Bordeaux et j'adore les sushis (miam).
Coco, c'est noté. merci pour tes stats
OK, c'est bon pour toutes alors, la prochaine pesée dans 1 mois, le premier samedi du mois.
Ah, là Dr. House commence, je vous laisse!
A demain matin!!
Bises


coune (42) répond Posté le 18-01-2010 à 20:42
Bonsoir,

Lililol, je te sens bien fragile, normal que tu craques si tu as beaucoup de soucis !!! J'espère pour toi que tu vas vite trouver un compromis avec ta fille !!!

Moi aussi j'étais énervée contre mon compagnon (pour ne pas changer!!!), du coup pour ne pas le voir, j'ai fait du ménage, du repassage, j'ai rangé la maison puis j'ai ramassé les crottes de SON chien, derrière la maison et les crottes des pigeons, devant la maison, ils se mettent sous le toit et ça tombe devant la fenêtre de notre chambre qui donne sur la rue, alors je suis bien obligée de nettoyer !!! Mais pour faire tout ça, j'aurais bien besoin d'un coup de main, mais non, monsieur est devant la télé et me regarde aller et venir sans piper mot!!! Je l'enverrais au diable quand il fait ça, je préfèrerais qu'il parte se promener, mais non, il reste impassible !!!

Bon, je me suis bien défoulée, j'arrête de vous rebattre les oreilles avec mes histoires de couple, mais ça me fait du bien de m'extérioriser !!!

Bonne soirée à toutes, je vais regarder Cyril Lignac, bisoussss !!!

ps : les stats tous les mois c'est bien, ça mes moins la pression !!!


coco61 (61) répond Posté le 18-01-2010 à 19:54
bonsoir les filles!
désolée,j'ai oublié la pesée de samedi, donc ce matin:80,5.
je n'ai pas fauté aujourd'hui, mon mari,idem.à +


kiki44 (44) répond Posté le 18-01-2010 à 11:19
Coucou les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à craquer. . . Coune, moi aussi j'ai repris..

Lililol pour les stats une fois par mois, je suis ok, au rythme où je vais, ça ne sera pas terrible. . . J'espère qu'avec ta fille ça va aller mieux.

Jackie, je suis ravie de voir que ton voyage s'est bien passée. Moi aussi je suis allée en Tunisie pour mon voyages de noces, c'est d'ailleurs le seul que j'ai jamais fait, c'était génial et à priori, j'ai vu les mêmes choses que toi. Mais ça date maintenant, cela fait 24 ans. . .

Les filles, on m'a parlé d'un régime basé sur la chrono nutrition, méthode du Dr Delaboose. En avez-vous entendu parlé ? Je lis son livre en ce moment, je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais avancé.

Bon allez, bonne journée à toutes et biz


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 21:51
Bonsoir,

Jackie, contente pour toi que tu aies bien profité de ton voyage en Tunisie.
Effectivemment, depuis le début des fêtes nous avons toutes remagé un peu plus riche et forcémment c'est plus difficile de reprendre les habitudes JMC. Courage, tu vas vte les reperdre tes petits kilos reprit.

Coune, c'est chouette de voayger en avion, tu verras tout ira bien. Reprends confiance en toi pour le régime, je suis certaine que tu peux y arriver, en plus tu as un objectif pour te motiver, bikini ou maillot sur la plage de Tunisie !

Moi, c'est franchement la cata, je n'y arrive plus, je me laisse complètement envahir par mes émotions. Bcp de soucis avec ma fille et ça me ronge les nerfs. Ce midi j'avais un noeud dans l'estomac et j'arrivais pas à manger et vers 16h, j'ai craqué sur une quantité excessive de fromages divers et du pain, sans compter le pot de nutella ET du chocolat!!
Heureusement, j'ai fini par pleurer pour relâcher toute ma tristesse et ce soir je me suis fais un repas plus à la mode JMC.
Faut que je reprenne dès demain le droit chemin! C'est certain, pas comme j'agis maintenant que je vais arriver à perdre les kilos restant, 10 à 20 Kg tout de même !
Allez, j'arête de me lamenter.
Bonne soirée et à demain.
PS: Je propose les stas 1x par mois, qu'en dites-vous?


coune (42) répond Posté le 17-01-2010 à 20:56
Bonsoir à toutes,

Jackie, bien contente de te lire à nouveau ! Je vois que ton séjour en Tunisie s'est très bien passé, je devrai y aller en septembre, c'est la première fois que je prendrai l'avion, ça va me faire tout drôle, je partirai avec ma mère et une copine à elle, elles y sont allé plusieurs année de suite ensemble, donc elles connaissent bien, je serai moins perdue, car je n'ai jamais voyagé et ça m'effraye un peu de quitter la France ! C'est bête mais c'est un manque d'habitude !!!
A part ça tu n'as pas trop repris de poids, les 2 kg seront partis à la fin de la semaine, ce ne sont pas des kilos incrustés donc ils disparaîtront rapidement, si tu te tiens au programme JMC !!! Courage !!!

Bonne soirée et bisous à toutes !!!


jackie (26) répond Posté le 17-01-2010 à 13:05
bonjour les filles ! me revoilou! mon séjour en tunisie était super ! ( personne à l'hotel ) environ 10 personnes au lieu de 300!bon c'était donc très calme! avec ma copine ,on a fait plein de visite du pays (tataouine, matmara, ile de djerba pour celles qui connaissent et évidemment les marchés souks et leurs vendeurs hyper scotchants !! ) le temps était clément 10 à 20 degré et aux portes du désert, dans les dunes et à dos de dromadaire ,il faisait chaud!, quand je suis rentrée , je croyais que j'étais en sibérie!
question régime, hum! je crois que je suis comme tout le monde car depuis le 23 décembre ça été repas sur repas , ça se calmera peut être bientôt! alors madame balance, que je respecte toutefois, m'annonce 71,9! soit 2 kilos! non non non , ça ne va plus! allez on se rebooste, il ne faut plus les laisser s'installer ! on fait un pacte: à la fin de la semaine, on doit avoir repris son poids le plus bas !! et après on continuera la descente! je reboudine dans mes vêtements, c'est pas beau! donc sport et efforts !
à toutes ,pour n'oublier personne je souhaite bonne semaine pleine de résolutions! bye!


coune (42) répond Posté le 16-01-2010 à 18:26
Bonsoir,

Décevante, la pesée ce matin :+ 900 g, bien que je m'y attendais, ça me fait vraiment ch. . .!!! Je me mettrais à en jurer, tellement que ça m'énerve !!! Moi qui voulais descendre dans le 6, et bien je suis remontée à 71,800. Je me demande si j'en demande pas trop à mon corps, il se venge dès que je lui donne un peu plus !!! bon sang de bon soir, je vais y arriver à décoller ?!?!

Bonne soirée à toutes et un gros bisou d'encouragement pour la poursuite du programme !!!



1651 - 1660 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen