Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-01-2010 à 07:42
Bonjour,

Jackie, tu as pris du recul et c'est très bien. J'espère que ton fils ne fera pas la moue trop longtemps. Allez, courage, tout finira par s'arranger, va! Encore un jour et tu pars à Paris, beau cadeau et quel spectacle. J'ai vu qques images à la Télé, ça va être super et tu pourras bien te détendre, oublier le temps d'un WE toutes les discordes de la semaine.

Coco, on passe toutes par des périodes de fringales. Moi aussi, hier j'ai pas résisté à la tentation du chocolat et des cookies dans le placard. Tant pis, on fera plus attention à ce que l'on mangera aujourd'hui. Tiens bon, ça va venir avec le printemps on aura toutes plus de motivation.

Coune, j'espère que tu tiens le coup? Qu'au moins une de nous puisse donner l'exemple ;-))

Pour ma recherche de travail, j'ai rien fichu hier! Ma correspondance et autres paperasses m'ont prit toute la sainte journée et j'ai pas terminé. je vais me câler une petite heure ce matin pour m'y atteler. De plus, je suis en fin de droit de chômage alors la pression est d'autant plus importante! Le problème c'est que j'angoisse et cela a tendance à me bloquer, du coup je mets mon énergie à autre chose. Pas le ménage sinon je ne fais que ça et le plus important c'est de régler les urgences administratives, n'est-ce pas? Enfin, voilà où j'en suis!
Bon, aujourd'hui j'ai une journée bien remplie, des cours à donner cet après-midi et j'ai encore rien préparé!!
Je compte sur vous pour tenir la route JMC, hein?!
Bises, A+ tar


jackie (26) répond Posté le 27-01-2010 à 21:56
hélo, et oui je suis là! tout d'abord merci à toutes, je sens de l'écoute et entre nanas on se comprend! il n'y a pas la même sensibilité chez les hommes et le dialogue avec mon mari est très vite nul .
aujourd'hui,beaucoup de rangements de papiers , ouf , quand c'est rangé ça fait du bien! au moins ça m'a occupé l'esprit!
Coune, l'invitation, c'était pour dimanche dernier! ce n'est plus à l'ordre du jour! monsieur ne rappelle pas ,j'attends donc que quelque chose se passe de son côté. suite au prochain numéro! déjà, la pression retombe, je ne pleure plus même si je suis très perturbée, contrariée, offusquée etc . . .
je me prépare pour aller à Paris (vendredi) oui,je bouge beaucoup en ce moment) cadeau de Noel de mes enfants voir spectacle de Cléopatre, on reste 4 jours et j'ai programmé d'aller voir Versaille! on va se peler!!!
Lililol, courage, tu vas finir par décrocher un boulot! confiance en toi,
ton employeur était nul, pas toi!
Kiki, merci pour tes encouragements! plus facile à dire qu'à faire! mais tu as raison !mais j'attend un peu . . ...j'ai tendance à être un peu rancunière (vilain défaut )
Coco, c'est quoi ce petit coup de blouse? je pense que l'on a envie de revoir le soleil chaud qui bronzera notre corps remodelé et affiné après tant d'efforts ( là, je parle pour vous car moi je fais juste attention et un peu de sport à la maison mollo-mollo!)
Bonsoir à toutes et à la semaine prochaine!


coune (42) répond Posté le 27-01-2010 à 21:38
Hello les filles !!!

How are you ? (comment-allez vous ?) Lililol dans la paperasse, c'est pas marrant, moi je repousse toujours le moment de ranger ou de remplir les papiers, mais il faut bien le faire de temps en temps car quand on veux en trouver un, c'est la galère si ce n'est pas dans la bonne pochette !!! Bonne recherche de travail aujourd'hui ? J'espère pour toi !!!

Kiki, tu as bien raison, les employeurs ont tellement le choix dans les demandeurs d'emploi, que de ce fait, ils nous prennent vraiment pour du bêtail !!! Ce n'est peut-être pas une généralité, mais faut-il encore , tomber sur le bon , hein ?!?!

Coco, grosse fringale ? Rassure-toi, tu n'est pas la seule, ça fait deux jours que je mange plus que je ne devrais, mais j'ai faimmmm !!! Alors gare à la pesée de samedi !!! Aller, on se reprend et demain journée parfaite, go !!!

Bonne soirée à toutes, les présentes et les absentes, qui j'espère, vont revenir bientôt nous faire un petit coucou !!! Bisous et à + !


coco61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 19:36
bonsoir les filles!
aujourd'hui,petit moral = grosse fringale.ça va passer.
demain soupe(peut-être)à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 09:58
Hello,

Kiki, tu sais quoi, t'as bien raison et aujourd'hui je vais me motiver pour trouver du boulot. Merci à Coune aussi. Vous m'avez donné envie de percevérer!! YES I CAN ;-))

Jackie, no news is good news (pas de nouvelles bonnes nouvelles) ? ? ? J'espère que tu vas bien, tu sais on est là pour toi! No jugement sur ce Forum.

Ce matin, j'ai un peu de mal à résister au pain. . .j'ai craqué et mangé 2 tr. au lieu d'une, 60 g au lieu de 30 g. Ouf, reste plus qu'une tranche à manger!
Pas mal de paperasse administrative à terminer, mon dossier VAE à préparer. Bref, j'ai de quoi m'occuper, le tout c'est de s'y mettre!!

Bonne journée à toutes.
Bises


kiki44 (44) répond Posté le 27-01-2010 à 09:49
Hello les minettes,

Lililol, les recruteurs, chasseurs de têtes et autres sont odieux. Moi quand j'étais au chômage, on m'avait dit, pourquoi ne pas travailler en usine, ou vous mettre assistante maternelle. . . j'ai pas baissé les bras, j'ai continué et aujourd'hui je ne le regrette pas, je suis assistante de direction, j'ai la confiance de mon employeur et plein de responsabilités. . . Alors toi aussi tu vas y arriver, j'en suis sûre, en plus avec tes kgs en moins, l'assurance sera avec toi et tu leur feras un beau pied de nez à tous ces cons (excuse moi l'expression).

Jackie, où es-tu ? j'espère que tout va bien, donne nous des nouvelles.

Coune et les autres, j'espère que vous allez bien aussi.
Bonne journée et biz à toutes


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 22:44
Coune, merci ça me donne du courage ce que tu écris-là. Tu as raison, YES I CAN ;-))

Jackie, Kiki, Coco, Gemath, Valérie ? ? ? Vous jouez à cache-cache où c'est moi qui suis paranoïde (héhé) ? ? ? Je sais bien que pas tout le monde a le temps de venir sur le Forum mais un pitit coucou ce serait chouette. . . Vous nous manquez les filles !!! Mais si j'vous l'dis, hein?!

Ce soir j'ai préparé aiguillettes de canard à l'orange, miam, un régale. Merci JMC avec ces recettes. Cette semaine, j'ai envie de reprendre quelques menus déjà essayé et je fais de mn mieux pour respecter l'armonie des plats. Pas trop de folies ni de créativité à la Piscasso (ma spécialité quand je cuisine, comme une oeuvre d'art, j'arrive pas à me tenir au plan de déparrrrrt-euh!

Bon, très chère troupe, je vous attend demain nombreuses sur nos plages de discussions.
Good night!
Bises :-)


coune (42) répond Posté le 26-01-2010 à 20:45
Bonsoir les filles,

Jackie, je vois que tu as fait le premier pas avec ton fils, c'est bien, envoie les cadeaux pour tes petites-filles et rajoute un mot pour leur dire que tu les aimes tous et que ton invitation pour dimanche tient toujours !!! J'espère pour toi, que ça va le faire réfléchir un peu et qu'il va voir qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin !!! Bonne chance, je croise les doigts pour que ça s'arrange !!!

Lililol, c'est pas juste de t'arrêter ta mission avant la fin !!!Y a plus d'humanité, on a besoin de toi, on te prend, et on te jette une journée avant parce qu'il y a plus assez de boulot, c'est quand même honteux d'agir de la sorte !!! Je comprends que tu sois blessée !!! Mais rassure-toi, tu n'est pas trop vieille pour trouver un autre travail, tu vas y arriver !!! Courage !!! YES YOU CAN !!!

Bisous à toutes !!! à+


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 11:20
Kiki, tu as raison mais c'est les sous-entendus des recruteurs qui me blessent facilement.
Enfin, le tout c'est de me bouger et d'y croire comme pour mon régime JMC ;-)
J'espère que toi tu tiens bon alors comme les Mousquetaires diraient "Tous pour un et un pour tous" et je dirai même plus mon cher Dupont (Tintin) God save the Queen et JMC ;-))
Ce matin, kiné, ma sciatique ne plaît dans ma cuisse gauche en ce moment mais moi j'aimerai qu'elle fiche le camp, elle me fait maaaal!!

Bon, ch'est pas tout cha mais je dois attaquer ma recherche de boulot et autres paperasseries à trier, classer. factures à payer etc. . . J'ai de quoi m'occuper!!

A+
Bises.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 11:16
Bonjour,

Jackie, je suis d'accord avec Kiki, prend ton courage à deux mains et fais de ton mieux pour vous réconcilier.
J'ai un an de plus que ton fils et c'est vrai qu'on a tendance à blâmer les parents quand on est mal dans sa peau et qu'on n'arrive pas à savoir pourquoi. Ton fils veut "régler ses comptes " avec toi car il a été déçu et a prit le prétexte de l'anniversaire de tes petites filles pour t'attaquer de plein fouet. Il doit ruminer depuis un certain temps. Le mieux serait de lui dire que tu l'aimes et que la porte est ouverte pour lui à la maison et sa petite famille aussi quand il veut, tu ne souhaites pas rester en froid avec lui, tu l'aimes et ses filles aussi MAIS l'aggressivité ne règlera en rien les reproches qu'il a te faire. Envoye les cadeaux non pas pour prouver quoi que ce soit mais parce que tu en as envie. Pour ton fils, laisse-le revenir vers toi petit à petit et en attendant ne coupe surtout pas le contact, appelle de temps en temps pour prendre de ses nouvelles même si tu risques un autre raccroge au nez, ça vaut la peine de s'accrocher, COMME POUR TON REGIME JMC !!!
Une chose est certaine, si ton mari te soutient pas, va voir un psy juste un petit temps pour avoir un soutient plus professionnel, cela te donnera la force et le courage nécessaires pour affronter la colère de ton fils. Tu es une battante et tu peux y arriver! COURAGE, big kiss xx



1601 - 1610 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen