Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gemath (Tours, 37) répond Posté le 20-01-2010 à 11:10
L'anniversaire c'est samedi 22
Alors je vous raconterai !!!
Cava être pleins d'émotions ,avec des retrouvailles !!! elle est géniale !! je vous dirai avec précisions !!!
mais je ne veux pas être égoiste ;je pense beaucoup à Kiki et sa fille !!!
Je vous embrasse


kiki44 (44) répond Posté le 20-01-2010 à 09:41
Coucou les filles,

Merci pour vos messages concernant ma fille, j'ai déjà le résultat verbal du psy qui a accepté de me voir et me dit qu'elle va très bien. . . je suis soulagée !
Coune, alors un écran plat, là il ne va plus décoller de devant la télé. Tu dis que tu regardes Déco, il te laisse choisir tes programmes, ou tu as une autre télé ?
Jackie, c'est bien de penser à toi, si ton chéri ne te le reproche pas, je ne sais pas si je pourrais. . . En tout cas, finalement un break ça fait du bien puisqu'il est plus attentif avec toi, tant mieux.
Lililol, je comprends que le sujet de ta fille est douloureux. . . j'espère que tout va s'arranger entre vous, quelque soit l'issue. Je te souhaite bon courage pour ton boulot.

Au fait, c'est quoi le bodyleg ? Je ne connais pas ?

Allez bonne journée à toutes et biz


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-01-2010 à 07:50
Hello,

Mille excuses si je ne prend pas le temps de vous répondre plus longuement mais j'ai des horaires un peu contraignants, le matin je commence vers 11h mai j'ai pas mal de courrier administratif à rattraper et le soir je termine à 20h alors le temps de rentrer, me faire à manger, m'occuper de mes chats etc. Me reste pas bcp d'énergie!
Gemath, j'espère que tu as passé une bonne journée de fête d'anniversaire.
Coune, Kiki a raison, profite de la vie de ton côté, tu es belle de coeur et tu l'es certainement de l'extérieur, encore plus depuis que tu as fondu (pas comme un fromage de raclette, hein !!)
Kiki, il y a de plus en plus de nouvelles méthodes pour et je suis pas celle qui peut juger mais je maintiens que chacun(e) doit trouver celle qui lui convient. Bonne lecture et si il y a de bonnes recettes, partage avec nous stp!
Coco, à 2 tout est mieux alors comme faites équipe ton mari et toi, vous serez gagnants, c'est certain !
Jackie, oui, c'est pas un job top-top mais une nette amélioration en tout cas. Vilaine, tu veux nous tenter avec tes chocolats! Heureusement quon habite pas proche de chez toi sans cela, j'avoue je ne saurai dire, non! Eh, à choisir mieux vaut duc chocolat pour le moral que de la mayonnaise sur les hanches ;-) Toi aussi tu as acheté un BodyLeg?
J'aimerais acheter le nouveau truc pour les abdos, on verra si ma bourse me le permettra!
Bon, l'heure avance. Je file. A ce soir.
Bises!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 22:38
Bonsoir,

Journée pas trop mal aujourd'hui, ça fait 2 journées +/- correctes, je croise les doigts que ça paie pour la prochaine pesée!
Pour info, ma fille est en Belgique en ce moment et elle compte bien y rester défintivemment. Désolée mais pour une fois je vais pas m'étendre sur le sujet, trop douloureux pour en parler. . .sorry.

Je suis assez fatiguée alors je serai brève et je vous souhaite une très bonne nuit.
A demain.
Bises


jackie (26) répond Posté le 19-01-2010 à 21:41
. . ..suite!. . .
gemath , alors cet anniversaire !!! tu te déguises?, tu chantes ? tu lui lis un beau poême pour qu'elle pleure d'émotion et de bonheur et se rappelle toute sa vie de ses 18 ans!!en tout cas , je te souhaite de gros moments de bonheur avec elle!
je vous dis bonsoir à toutes et j'ai bien envie de vous dire de venir finir les chocolats qu'il me reste mais ce ne serait pas sérieux et si jmc savait ça!! alors, je les finis toute seule en pensant à vous !! demain, je fais mon bodyleg!! et peut être que j'irai faire une randonnée en raquette un de ces jours car la neige n'est pas très loin! alors, je brulerais ces quelques calories ingurgités avec gourmandise!


amies du soir
bonsoir!


jackie (26) répond Posté le 19-01-2010 à 21:30
bonsoir
lililol, contente pour toi pour ce petit bouleau , en plus ça va t'occuper l'esprit et tu seras loin de tes tracas , ce ne peut être que du bon!et on se sent quelqu'un dans la société!
coune, vraiment ton mari n'est pas sympath! il est très égoiste ! pour faire passer la "pilule" essayes de te dire que le pauvre ,il est malade enfermé dans son égoisme et profites de ta vie à ta façon! si tu as l'occasion de faire un break avec une copine par exemple un week end , un truc sympth, crois moi, ça fait du bien! pour soi même d'abord même si ça ne le fait pas réagir!si tu habites la loire , fais toi une sortie aux chateaux!
coco, super la motivation! de toutes façons, c'est plus facile quand on est à deux motivés ( l'union fait la force!) envoies nous tes ondes positives, il y a longtemps que ça ne circule plus , je ne reçois plus rien !!
kiki,je me suis vraiment régalée en vacances! ça m'a fait un bien immense!oui,j'ai osé laisser mon mari , je n'ai pas eu le moindre scrupule ( je pense à coune) et depuis , je suis très surprise de son attitude!( + attentionné, propose de faire les courses, me donne bien mieux la main quand je reçois( pourvu que ça dure!), il a peut être balisé de me voir partir,bien qu'il ne soit pas jaloux!
je voulais te dire : je suis contente que ta fille ait vu le psycologue ! ça dû t'enlever un poids inconsciemment en entendant la conclusion du psy! et j'espère que ce délinquant prendra cher!on devrait bien les castrer !


coune (42) répond Posté le 19-01-2010 à 20:33
Bonsoir,

Lililol, un petit boulot ? c'est formidable ! c'est tellement valorisant de se sentir utile et de savoir pourquoi on se lève le matin !!! Même si c'est pour une courte durée, ça fait toujours un peu plus d'expérience pour la suite de ta carrière !!! Bon courage !!!

Gemath, raconte-nous vite cet anniversaire, nous sommes très curieuses, tu sais ?!?!

Kiki, mon homme ne fait rien pour moi, il fait rien du tout !!! A si, aujourd'hui, il s'est acheté un téléviseur écran plat et il l'a installé, mais c'est toujours lui qui est devant la télé, donc il a fait quelque chose pour lui !!! J'arrête là car il y aurait moulte anecdotes à raconter !!!

Coco, je vous sens bien motivé, toi et ton mari, pour le programme JMC, alors bonne continuation !!!

Bonne soirée à toutes, je vais regarder Déco sur la 6. bisous !!!


coco61 (61) répond Posté le 19-01-2010 à 19:44
bonsoir les filles!!!
pas triché depuis hier!nous ésperons amortir une déscente de l'aiguille sur la grincheuse samedi prochain. à +


kiki44 (44) répond Posté le 19-01-2010 à 10:32
Hello les filles,

Lililol je te souhaite bon courage pour ta semaine de boulot, ça va te faire du bien de voir du monde. Pour la chrono, effectivement manger trop le matin, c'est pas trop mon truc, mais de là à manger une raclette, on dit que c'est plutôt du fromage. . . Enfin je vais continuer ma lecture. Pour ta fille, elle en est où de sa décision de partir en belgique ?

Coune,je te comprends, y a de quoi être énervée. . . c'est vraiment pas cool. . . mais que fait-il pour toi au juste ? demande lui de te faire la cuisine à la mode JMC bien sûr. . .

BOn allez, bonne journée à toutes.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 08:11
Bonjour,

Vite fait, je vous souhaite une excellente journée!

A ce soir.
Bises



1641 - 1650 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen