Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 10-01-2012 à 15:47

oui Brigitte, nous aussi quand on était jeune, avec mon beau frère qui vient de mourir, et les enfants, on passait des dimanches entiers à jouer au tarot, belote, et rami. Et ensuite plus rien. Jusqu'à ce qu'on arrive ici, dans cette nouvelle résidence, on a retrouvé des bons partenaires pour passer de bonnes soirées.
Ce qui est embêtant pour moi, c'est que mon mari est râleur et très mauvais perdant. J'ai bien peur qu'ils vont se lasser de ses coups de "gueule". Mais le pire c'est qu'il veut toujours y participer. Quel tête de mule X( X( X( X( X( X( Mais bon je ne le changerai plus.

Tu as une bonne année qui commence pour toi, d'abord ta fille qui va être maman, et ensuite ce voyage en vue, tu es comblée. Je suis contente pour toi, tu le mérites.

Sid, ce serait bien si tu pouvais venir plus souvent, car j'attends toujours tes commentaires du week-end qui me plaisent beaucoup.

Bon les filles assez papoté, je vais faire quelques courses, mille :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 10-01-2012 à 15:31


oui maman Sid, on va t'écouter, mais avant je vais encore vite donner la recette, et ensuite on fera comme tu dis : ceinture

Pâte de viande, pour environ 6 personnes
- 1 filet de porc
- 3 escalopes de poulet
couper la viande en petits dés, la mariner dans du bon vin blanc (Alsacien), ajouter bouquet garni, sel, poivre pendant 24 H.
Dans un moule à bord assez haut, le tapisser de pâte brisée (avec son papier sulfurisé) mettre une couche de viande, puis une couche d'échalotes et oignons et persil hachés frais, et finir avec la viande.
rabaisser les bord de pâte brisée, vers le centre, environ 1 cm.
Faire un couvercle avec pâte feuilletée, les coller l'une à l'autre avec un peu d'eau.
Avec le reste de pâte feuilletée, mettre des bandelettes sur le dessus pour garnir la tourte. Au milieu faire une petite cheminée avec un peu d'alu roulé pour éviter que le trou se referme.
Badigeonner le dessus avec oeuf et lait mélangé.
Faire cuire pendant 1 H à four chaud, env. 200 °
démouler et laisser refroidir. Le lendemain remplir doucement le trou de gelée au madère (en sachet dans tous supermarchés)
Laisser reposer jusqu'à refroidissement complet, ET DEGUSTER,
bon appétit.

Voilà c'est simple, mais très gustatif.

Bisous
les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 09-01-2012 à 22:49
Bonsoir les filles
Ma fille s'est acheté un doppler foetal qui lui servira pour son travail . . .j'ai donc pu entendre le coeur du bébé . . ...c'est trop mignon!
Moi aussi,quand j'étais jeune,je jouais énormément aux cartes ,surtout au tarot mais ça fait des années que j'y ai joué.
On y passait des nuits entières.
Ma soeur qui habite à Paris vient de me proposer de partir 5 jours en avril à New-York avec elle . . .je suis super contente ..j'ai passé 2 semaines aux USA il y a 14 ans (Californie,Arizona et Nevada) et j'avais vraiment envie d'y retourner.
Je n'ai pas encore réussi à diminuer ce que je mange . . ..j'ai toujours faim!!!!
Bonne nuit à toutes et gros bisous


Sid_2 (29) répond Posté le 09-01-2012 à 19:46
Ben voyons des recettes de tourte!!!!
Vous "exabusez" les filles!!! Je vais jouer à la mère rabat joie, mais pour votre santé, attention! Il faut se faire plaisir sur 1 ou 2 repas par semaine, et le reste du temps "faites gaffe" !! Le coeur, les artères, le foie etc. . ..
Il n'y a pas que "l'esthétique" . Donc, faites votre tourte, mais le lendemain : "ceinture".
je vous soutiens de tout mon coeur dans vos efforts et je suis avec vous.
OULALAHHHH, je suis ennuyeuse ce soir, désolée!
Je vous :-* :-* toutes et j'espère pouvoir me reconnecter plus souvent (problèmes d'ordi, de clef 3G etc. . ...)
:x :x :x et tout va bien dans mon nouveau boulot, je vous rassure. :x :x :x :x :x


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 09-01-2012 à 12:26

../. . . suite ../. . . BRIGITTE j'espère que tu vas bien aussi, et ressortir les albums photos rappellent de bons souvenirs et on a quelquefois du mal à se reconnaître sur notre physique et nos traits vieillissants marqués par les rides (surtout à mon âge) -

VAVA tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, as tu visionné la carte DROMADAIRE que je t'ai faite parvenir sur ton email personnel ? ? ? j'espère que tes douleurs te laissent tranquille en ce moment, mais le temps doit y être pour beaucoup aussi.

Je ne sais pas si vous avez toujours des difficultés à aller sur le forum, mais moi c'est tous les jours, il va y avoir un moment où tout va craquer, je le sens comme le nez au milieu de la figure.

SID, nous attendons avec impatience les photos de tes deux chérubins, tu dois commecer à être une "mamie gaga" comme nous toutes, mais tu es jeune et en pleine forme - comment se passe ton travail dans ta mairie, tes collègues sont ils tous sympas, je te le souhaite de tout coeur, c'est tellement plus agréable - bisous à tes deux petits - ta belle fille tient le coup, elle n'est pas trop submergée par le travail, deux petits aussi rapprochés donnent du boulot c'est certain.

Ce matin 7°, le temps est gris, mais il ne fait pas froid, par contre l'humidité est présente mais il ne faut pas se plaindre, nous avons de quoi nous abriter et nous chauffer c'est bien là le principal.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;) :-q


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 09-01-2012 à 12:15
Bonjour à toutes, je vois que pour certaines la fiesta du début de l'année continue, - vous avez bien raison, c'est le meilleur de la vie, tant que l'on peut, il faut toujours profiter des bons moments.

FRANCINE, je fais la même demande que NINI, il faut que tu nous donnes ta bonne recette de la tourte aux 2 viandes marinées (ça ne doit pas être dégueulasse du tout), nous en avons la salive dans la bouche à l'avance. - je ne sais pas jouer aux cartes, ce doit être très agréable de jouer avec des amis - j'étais mauvaise perdante au jeu quand j'étais jeune, mais ça m'a passé depuis bien longtemps, j'envoyai tout promener et je partais, j'ose espérer que ton époux ne fait pas la même chose quand même.

NINI, tes enfants sont bien arrivés, tu vois aucun souci de ce côté, mais je suis pareille que toi, il faut dire que du sang ce n'est pas de l'eau, on a toujours peur qu'il arrivé quelque chose pour ceux que l'on aime le plus au monde. - Quand tu auras reçu ton album photo, tu me donneras ton avis, il faudrait que j'en commande aussi, par internet ce doit être intéressant, si une proposition apparaissait sur "GROUPON", je crois bien que je me laisserai tenter - là je viens de commander sur GROUPON, une poubelle automatique en inox à 39 euros, (à ouverture infrarouge) il y avait 61% de réduction sur l'achat - c'est au même endroit que j'ai fait l'achat de ma photocopieuse avec scanner et de mon scanner pour diapositives, ça vaut vraiment le coup. ../. . .


nini84370 (84) répond Posté le 08-01-2012 à 23:35

Francine vous avez la passion des cartes, moi je ne sais pas jouer, pourtant maman avait cette passion mais en fait je n'étais pas vraiment intéressée et du coup je n'ai pas appris.
Vous jouez aussi au Poker ?
Je n'ai toujours pas repris le régime et en plus je n'arrête pas de faire des couronnes de rois et des cakes. . .. . .je ne suis vraiment pas raisonnable.
Nous avons un très beau soleil mais beaucoup de Mistral qui raffraichit.
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 08-01-2012 à 20:44


coucou les filles
cette image je pourrais l'utiliser pour aujourd'hui, car j'ai la tête comme une pastèque, nous sous sommes couchés à 3 H du matin, en jouant à partir de 17 H jusqu'à 2 H, et le temps de ranger un peu, je me suis couchée épuisée. On n'a plus 20 ans. Mais quelle partie de rigolade à nouveau. ça fait du bien. A refaire.

Naturellement mon mari perdait, et comme il est mauvais perdant, il a foutu le merdier, comme d'habitude.

Nini, je vous donnerai la recette plus tard, quand j'aurai les yeux en face des trous, mais en tous cas, ils ont bien aimé, il ne reste plus rien.

Big, bisous, et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*



nini84370 (84) répond Posté le 07-01-2012 à 23:47
Francine c'est bien cette bestiole là que je garde depuis hier soir, sur l'image que tu envoies il est BB ; c'est un basset hound, il a maintenant 9 mois et bien propre. . ...nous le faisons dormir dedans car nous avons peur qu'il tombe dans la piscine.
Les enfants sont arrivés à Tignes ce soir à 19h, partis ce matin à 10h. . .. . ...ouf je suis rassurée.
Francine tu nous donneras ta recette de tourte, ça doit être délicieux.
Moi j'ai préparé la couronne des rois aux fruits confits pour marquer la tradition, demain je ferai la galette à la frangipane. . ..ADIEU LES BONNES RESOLUTIONS DE REGIME :(( :(( :(( :(( :(( :(( ce sera pour plus tard.
Jacqueline que fais tu ? tu t'es remise à la généalogie ou tu classes tes photos ; de ce côté là j'ai encore beaucoup de travail ; je reçois beaucoup de pub gratuites pour des albums photos je viens d'en commander un je ne paie que les frais de port, il me tarde de voir ce ue cela donne.
Bon maintenant au dodo car je ne fais plus de sieste et le soir j'ai beaucoup sommeil.
BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 06-01-2012 à 23:06


Nini, je t'envoie déjà la bestiole, je rigole :D :D :D :D .
Tu ne nous embêtes pas du tout, je comprends que tu es inquiètes, mais ne te mets pas martel en tête, tu sais les enfants font ce qu'ils veulent. Mais tout va bien se passer. Ils vont bien prendre soin de Eva.
Tu as vu l'an dernier quand ils sont partis, en été, tu t'es aussi fait du souci, et tout était en ordre. Ne te tracasse pas, 1 semaine est vite passée. Elle aura plein de souvenir à te raconter.

Moi je suis lessivée, j'ai préparé aujourd'hui le repas de demain soir, avec nos amis, nous jouons à nouveau au tarot. Nous allons à tour de rôle chez chacun.
J'ai fait une tourte aux 2 viandes marinées. Je ne vous dis pas les filles, l'odeur qui s'en dégageait, lors de la cuisson. Je m'en réjouis d'avance. Et comme dessert, j'ai fait ma fameuse bûche. Je sais que c'est la période des galettes de roi, mais je préférais faire tout maison, c'est meilleur.

Brigitte, tu dois être heureuse pour ta fille, et toi impatiente de pouponner.

J'espère que vous allez bien, et maintenant dodo, car demain, nous ne nous coucherons pas très tôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



751 - 760 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen