Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 02-02-2012 à 09:53

Bonjour à vous toutes, il fait très froid, ce matin : MOINS 7° - la neige est tombée à nouveau dans la nuit - la circulation est très difficile car il y a du verglas - et en ce moment mon gars attend la dépanneuse qui doit venir chercher sa voiture, car apparemment quand il est revenu du travail un soir de la semaine où la route n'était pas déneigée ni salée ni sablée, il est rentré dans un trottoir et la direction en a certainement pris un bon coup, car il n'arrive plus à contrôler sa voiture et hier c'est un collègue de travail qui est venu le récupérer pour aller au boulot (36 km à faire quand même) -

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas mis le nez dehors depuis samedi, les trottoirs sont glissants et je n'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital avec un membre cassé - je suis bien chez moi - NINI mon frigo n'est hélas, pas trop plein, mais je vais faire avec, de toute façon j'ai quelques boites de conserve et je ne risque pas de mourir de faim.

J'ai écouté la radio ce matin, ils ont annoncé quelques coupures de courant dans région du sud, j'espère que vous ne serez pas concerné - car là il n'y aura plus de chauffage -

Depuis avant hier je n'ai plus de télé, mon décodeur NOOS numéricable ne reçoit plus de signal, donc plus de programme - heureusement j'ai mon ordinateur pour regarder la télé en direct sur mon écran - les informations surtout, car le reste n'est pas intéressant.

Plus de place - A+++ et gros bisous à vous toutes. :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 02-02-2012 à 08:54

Nous avons 0 degrés seulement ce matin, pas encore de neige mais toujours prévue ; jacqueline j'espère que tu n'as pas froid et que ton frigo est plein. Comme en 1956 nous risquons d'avoir ce temps pendant 3 semaine BRRRRRRRRR. . .. . .. . ..
Je suis toujours en train de configurer mon ordi neuf c'est très long vu que je me débrouille toute seule ; heureusement que je continue les cours d'in formatique avec le remplaçant de Jean qui malheureusement avec ces métastases pulmonaires ne tavaille plus ; nous aprenons à faire des diaporamas, ensuite nous allons attaquer la retouche photo avec le logiciel GIMP, jacqueline tu dois connaître ça. Du coup le soir je ne suis pas couchéer avant minuit, mais ça me plait beaucoup.
Vava merci pour tes conseils mais je ne suis pas encore motivée pour ce régime pourtant ma santé n'est pas bonne à cause de ces kg en trop surtout au niveau du ventre et des oedème des jambes et chevilles.
Aujourd'hui jeudi j'ai encore kiné mais plus pour longtems je vais arrêter quelques temps.
Je vous laisse je vais me préparer.
Bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 01-02-2012 à 16:08


voilà pourquoi, j'ai pris la décision de faire la chasse aux kilos, la balance est montée en flèche. Et je ne pouvais plus me voir, il arrive un certain temps, un déclic qui décide de tout.
Aujourd'hui à midi endives au jambon, mais j'ai remplacé le jambon par le blanc de poulet en tranche, moins calorique, et ce soir soupe de légumes maison, sans féculent.
Le soir j'ai toujours peur de crever de faim, car comme on ne se couche pas tôt, la soirée est longue, mais je prendrai des yaourts 0%, je verrai bien.

C'est gentil Vava de nous coacher, ça nous donne la pèche. Et je vois que toi, tu réussi très bien. On va te suivre.

Chez nous le soleil est revenu, mais il fait encore bien froid.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 11:10
Oui bien le bonjour a vous toutes et MERCI a Francine je suis sure que tu vas tenir et puis meme si tu ne fais pas les menus tu peux faire attention au quantite, la facon dont tu les fais cuire; mastique bien lorsque tu manges prend le temps bois beaucoup et fais au moins 20 minutes de sport par jour. Voila la reussite d une perte de poids.
J espere que Nini et les autres vont venir nous rejoindre dans cet ambition de reperdre ses satanes kg.
J avoue que ces plus dure que l annee 2009 mais moi je souffre trop et je me souviens que cette fameuse annee j avais pratiquement plus mal et donc moins de comprimes alors vous comprenez mieux ma motivation. Mes douleurs bien j en ai marre j en pleure presque tous les jours donc ral bol.
Aujourd hui au menu: salade de champignon,cuisse de poulet avec brunoise de legumes 1 yaourt pour se soir salade d asperge vertes cassolette de moule 2 tomates provencale 200gr ananas sans le sirop.
Aller aller sa va venir et bon courage :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 31-01-2012 à 20:48


mais non les copines, je ne vous délaisse pas, mais je n'ai pas trop le moral actuellement. Je vous lisais chaque jour, mais pas envie d'écrire.
Je sais que je ne venais pas beaucoup, mais j'ai pris la décision que ça doit changer. X( X( X(
Le froid et la neige arrivent de partout, mais chez nous, nous avons eu que de la bruine toute la journée. Ce n'est pas aussi beau que la neige mais beaucoup plus déprimante.

Alors décision prise, marre de ces KG, dès demain je change de nourriture, Vava et Cox ont donné l'exemple, et elles sont notre coach. C'est elles qui m'ont motivées, car jusqu'ici je n'avais plus envie de rien et pourtant le ventre s'arrondissait toujours plus, mais pas pour la même raison que la fille à Brigitte. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Alors, une pensée très forte pour toutes celles qui doivent sortir par ce temps, prudence.

Et j'espère que demain soir j'aurais eu la volonté de tenir.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:23

VAVA pour les douleurs le froid et la neige y sont pour quelque chose, aie aie aie l'arthrose dans mon genou. . .. . ..je vais faire aussi les crêpes, mais j'avoue que me thé vert est très bon car après le repas de midi, j'en déguste une grande tasse, je fais attention à ce que je mange, mais je ne reprends pas de kg - et surtout je mange très peu le soir - allez VAVA, nous allons donner l'exemple à tout le monde, mais toi tu as l'air d'avoir du caractère pour te maintenir et faire le régime de la sorte.
Fais attention à tes chutes de tension, tu descends à combien quand tu fais tes chutes ?
Pour que ton fils réussisse son bac blanc de français, nous allons toutes croiser les doigts pour lui, et pour lui porter bonheur, je vais lui dire 3 fois : merde, merde et merde.

NINI, tu devrais aller au lit vers 22 h.00 tu te couches vraiment trop tard, le sommeil est un élément réparateur pour la fatigue - il faut bien 8 à 9 h. de dodo, fais un effort et tu te sentira bien mieux.

J'ai l'impression que certaines petit à petit ont quitté le forum et nous n'aurons plus de leurs nouvelles - dommage, mais c'est leur choiX;

Par l'intermédiaire de mon voisin qui fait beaucoup de déplacements (il est ingénieur chimiste chez MICHELIN) j'ai retrouvé une ancienne collègue américaine qui était venue en stage alors que j'étais en activité, internet est formidable, nous nous sommes retrouvées au bout de plus de 20 années de coupure - elle est en Caroline du Nord -

Gros bisous :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:03
Bonjour mes belles, ça y est l'hiver est arrivé, ici c'est tout blanc, et les routes ne sont pas déneigées, comme d'hab. - mon gars a eu beaucoup de mal pour rentrer chez lui hier au soir, pas de sable, ni de sel, et beaucoup de voitures en travers et même dans le fossé, pourtant c'est une départementale très fréquentée qui relie Clermont-Fd et toute l'agglomération à la 89 - la neige tombe par intermittence, mais le verglas est annoncé comme dans beaucoup de départements avec de fortes baisses de température.

SID, l'Indonésie, je souhaite de tout coeur que le projet se réalise, une belle occasion pour toi de faire un grand voyage avec de belles découvertes - une occasion comme celle ci n'arrive pas souvent, sauf par un mariage comme celui de ton fils - j'ai eu exactement la même chose quand je suis allée au Québec - vous y allez avec les deux enfants certainement, ton mari aussi et ton fils - quoi la famille au complet - que du bonheur pour vous tous -
Ton travail en mairie se déroule bien, j'en suis ravie pour toi, mais dans 3 mois avec les élections présidentielles, il va y avoir du boulot - mais le travail en mairie ne doit pas être déplaisant du tout, surtout si tu as de bonnes collègues, ça compte énormément surtout pour le moral et aussi pour la santé.

BRIGITTE, la naissance approche aussi, tu es peut être en train de tricoter la layette, et de faire aussi quelques préparatifs.

Plus de place pour écrire, voir la suite. . ./. . .


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 31-01-2012 à 11:18
Merci Merci mes amies mais je pense qu avec beaucoup de volonté nous pouvons toute reprendre ensemble.
Donc pour info le 23 Janvier j étais a 83.3kg aujourd hui 31 Janvier je suis a 80.4kg mais je n ai pas fais de sport pendant 3 jours et de plus j ai manger une petite crêpe que ma voisine âgée de 14 ans avait fait rien que pour moi je n ai pas pu la lui refuser.
Je constate que certaine pouponne ou vont bientôt pouponner profitez en bien.
Heureuse que les examens médicaux pour vous ou vos proches soient bon.
Depuis samedi mon dos et mes pieds me font horriblement mal je pense que le froid glacial en ai responsable ainsi que la chute que j ai fais le 16. Se matin j ai fais un malaise et ma fille était en panique mais rassurez vous je suis juste un peu fatiguée et j ai souvent des chutes de tensions.
Bon mon fiston et a fond dans ses cours bientôt BAC BLANC FRANÇAIS j espère qu' il aura car il n aime pas du tout cet matière (je croise les doigts).
Bien les filles je vous souhaite a toute une superbe journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 30-01-2012 à 21:27
ça y est les filles! l'hiver est arrivé ! ce matin,il y avait un peu de neige sur les toits et ma fille a eu de gros flocons pour aller travailler à Caen.
Nini, moi aussi,j'ai une allée très en pente . . ..quand il y a de la neige ,j'ai peur de conduire.
Sid ,ça va être un super voyage l'Indonésie. . ...je suis allée à la mairie faire mon passeport . . ..c'est beaucoup plus compliqué qu'avant . . ..j'ai hâte d'être mamy. . ..encore 4 mois à attendre . . ..mon gendre avance bien dans les travaux de la maison. . ..il n'y avait que le rez de chaussée . . ..dans le grenier,il fait 2 chambres et une sdb. . .les chambres sont terminées et il a posé l'escalier. . ..tout doit être prêt pour la naissance.
Bonne soirée à toutes


Sid_2 (29) répond Posté le 30-01-2012 à 17:05
:-* :-* BRAVO VAVA pour ta perte de poids! et je vois que Cox tu es aussi sur le bon chemin! :-q :-q .Franchement je suis contente pour vous. Et les autre copinautes vont y arriver aussi! A plusieurs vous allez vous encourager et y arriver ! BRIGITTE, mets moi dans ta valise! je veux je veux je veux. . ..
Et je veux aussi aller dans la valise à Francine!!
Normalement au mois de janvier, je vais avec ma belle fille en Indonésie. . .mais bon pour l'instant il ne s'agit que d'un projet. . ..à suivre.
Jacqueline, je suis comme toi j'ai horrreur des grandes surfaces. ça me stresse à bloc, don en général, je vais dans les petits commerces où de plus, il y a bien moins de tentations.
Nini, ta petite fille est mimi comme tout dans sa tenue de ski!!!
Brigitte, tu dois bouillir d'impatience pour la naissance! J'ai eu mes enfants et mes 2 petits le week end dernier. Le petit dernier avait la varicelle (Don de avec son grand-frère. . .).
A part ça ici tout roule. Le boulot se passe très bien, et j'en apprends tous les jours. C'est super interessant, mais chargé actuellement (préparation tableaux électoraux, budget 2012, clôture des registres état civil 2012 etc. . ..).
Mais je pense qu'après avec l'habitude, ça ira mieux et je serai un peu plus rapide et efficace.
Je vous embrasse toutes et régime hein!!! ok? Prenez exemple sur VAVA!! :x



701 - 710 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen