Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-09-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde,

VAVA merci de me proposer tes services, voilà l'explication de mon micro-ondes de marque SCHOLTES F 2775 M

Mon micro-ondes, me fait peur, quand je le mets en marche, il fait un drôle de bruit, et le cadran éclairé qui inscrit l'heure et le temps de cuisson ne s'allume presque plus, et même par moment plus du tout.

NINI, c'est sûr je vais me renseigner pour essayer de le faire réparer, mais si ça ne vaut pas le coup, j'aime mieux en acheter un autre, car après la réparation s'il tombe en panne à nouveau ce n'est pas la peine de faire des frais pour rien.
Quant à mes dents, ça va je n'ai plus mal, mais si ça recommence, il faudra arracher le reste de la dent.

Je vais de ce pas prendre ma douche et m'habiller, j'ai eu ce matin ma famille au téléphone et je n'ai encore rien fait, je n'aime pas ça du tout.

A++++++++ avec j'espère des nouvelles de FRANCINE dans le courant de la journée.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 17-09-2009 à 08:40
Merci les filles comme d habitude vous me soutenez est j apprecie.
Muguet, je te dit a ton papa et a toi BON COURAGE.
Ce soir j aurai le verdict pour mes yeux.Je vous tiendrai informer.
Je n arrive plus du tout a etre motive pour le regime, et puis mon dos continue a me faire souffrir, c est soulant, j aimerais faire mon menage a fond mes rien a faire.De plus des que je demande de l aide a mes enfants ou mon mari, j ai l impression de leur demande la lune.(POUF)
Jaqueline pour ton M.O. qu est ce qu il a? Je te demande ca car j ai travaille 6 ans dans un S.A.V. donc je pourrais peut etre te guide un peu .

Pour moi j aime bien tous les styles de musique a part peut etre la techno qui me casse un peu les oreilles, mais autrement je pense que la musique ma beaucoup aider a vivre et meme a survivre parfois.
Nini je ne sais pas comment tu fais pour te coucher aussi tard, tu ne dors jamais.Tu me diras moi je dors un peu avec mon stilnox que je prend tous les soirs + mes cachets codeines.
Il pleut j aime pas ce temps,ohlala l automne arrive trop vite je vais encore deprimer.En plus je vais rentrer dans une periode anniversaire sans fin.Bon j arrete pour aujourd hui.Bisous a toutes.


nini (84) répond Posté le 17-09-2009 à 00:05
Jacqueline il existe encore des réparateurs d'électroménager, renseigne toi cela vaut peut être le coup de le faire réparer ; j'avais été en panne avec ma plaque induction je l'ai faite réparer ; bien sûr c'est une réparation chère mais aux prix que coûte l'induction neuve . . ...
Il y a toujours quelquechose en panne dans une maison ; en ce moment c'est notre volet roulant électrique qui vient de lacher et nous attendons le plombier pour la fuite du robinet de la baignoire. . ...
Encore des frais, sans compter le réajustement des impots. . .
Comment vont tes dents ?
Je vais au dodo car je tombe de sommeil.
Ou sont les autre ?
Francine toujours occupée ?
Bisous.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-09-2009 à 21:57
Bonsoir, rien ne va plus, mon micro ondes encastrable SCHOLTES vient de me lacher, 11 années de bons et loyaux services, pour m'en servir, il m'a servi, il a bien fonctionné, - et je viens de regarder sur internet, apparemment, ils n'existe plus, ils ne se fabriquent plus.

Encore des frais supplémentaires imprévus, ça commence à bien faire, j'en ai vraiment plus que marre.

Je pense que c'est le système électronique qui est naz.

Allez Jacqueline, il y a des choses plus graves que ça dans la vie, c'est un petit détail parmi tant d'autres. Mais mon dieu, quelle poisse.

A plus tard vous lire, il n'y a pas grand monde sur le forum, je vous lirai plus tard.A+


nini (84) répond Posté le 16-09-2009 à 11:39
. . .. . .Jacqueline la suite n'était encore imprimée ; tu, n'as donc pas de chance avec tes yeux. . ..soigne toi bien.
A+++++++


nini (84) répond Posté le 16-09-2009 à 11:36
Ma pauvre Muguet te voilà en souci avec ton papa ; s'ils arrivent à lui prélever les sécrétions bronchiques et faire un antibiogramme, on connaîtra le germe responsable et l'atibiotique adapté ; il faut insister auprès des médecins.
Bon courage aussi pour ton travail ; je connais le stress des bilans, tous les trimestres je devais rendre les chiffres des bilans de santé, puis au trimestre, à l'année, aller à la pêche aux informations auprès des intervenants.
Nous avons enfin de la pluie depuis hier soir en disconinue sans intempéries, on va pas se plaindre ; sur la côte il y a eu des dégats mais je n'ai pas eu le temps de voir les infos ; pas de nouvelles de Francine.
Je vous laisse pour l'instant.
Car je me suis remise à cuisiner les menus de JMC. . .. . ...dur. . .. . ..dur.
Vava, il faut surtout bien préparer sa liste de courses et PAS PLUS. . ...
Bisous.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-09-2009 à 11:35
. . .. . .. . .. . ./. . .. . .. . .. SUITE. . .. . .. . ..

énumérez un peu vos goûts, de façon à ce que l'on se connaisse encore un peu plus.

Au fait, MUGUET, on te vois bien mieux sur cette photo.

VAVA, tu as des problèmes avec tes yeux, j'espère que ce ne sait pas grave.
Je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai un glaucome dans chaque oeil, vous le savez peut être, ou alors je vous l'apprend, c'est une maladie "silencieuse" qui se caractérise par une tension importante dans les yeux. Cherchez sur internet c'est tout expliqué. C'est une maladie HEREDITAIRE, ma mère l'a eue, moi aussi, et mon fils aussi, mes petits enfants sont sous surveillance aussi.
Pour se soigner, très simple une goutte dans chaque oeil le soir "XALATAN", c'est efficace, pas contraignant du tout comme soins, mais il faut faire ce traitement jusqu'à la fin de sa vie. Je vais chez l'ophtalmo tous les 6 mois, et je passe une fois par an un champ visuel.

Allez assez bavardé, VAVA tu nous tiens au courant;

Bisous à toutes et A+++++++++


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-09-2009 à 11:25
Bonjour à toutes,

Ce matin, il fait un véritable temps de cochon, le ciel est gris/noir, il fait 12° et il pleut, c'est parti pour toute la journée.

NINI, hier au soir je n'étais pas connectée à l'heure où tu m'as appelée car j'étais au dodo. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais à partir de 23 h. j'ai les yeux qui papillonnent et je ne tiens plus debout, donc je résiste autant que je peux, et puis n'en pouvant plus je vais me coucher. On essaiera de se parler tout de même, mais quand c'est moi qui fait l'essai c'est toi qui est hors ligne.

MUGUET, j'espère de tout coeur que l'état de santé de ton papa va s'améliorer, - quel âge a-t-il ? Il est actuellement chez lui ou à l'hôpital ?
Quand on a ses parents malades on a toujours un pincement au coeur, c'est tellement énorme de les avoir. Allez courage, il y a de bons médecins qui vont bien le sortir de l'impasse où il se trouve.
Ton CD d'opérettes, en fait je les aime toutes : Véronique - La veuve joyeuse - Ciboulette - l'Auberge du Cheval Blanc - les 3 valses, - Les mousquetaires au couvent - la belle de cadix , - Mamzelle Nitouche - Le pays du sourire, - et. . .. j'aime beaucoup, j'aime aussi beaucoup la musique classique, en particulier le piano, et j'adore Frédéric Chopin, c'est mon musicien préféré. - voilà vous savez tout sur moi, toutes. Toutes les chansons rock, et modernes ce n'est pas ma tasse de thé, - mais j'aime bien Aznavour, Dutheil, et d'autres.

Au fait, et vous autres, énumérez un peu vos go


vava (les ulis, 91) répond Posté le 16-09-2009 à 08:24
coucou les filles.
Je vais mieux, j ai repris le steep sur la wii (tout doucement).
Ma fille c est inscrite pour la chorale (hommage a M.JACKSON) elle fera un spectacle en fin d annee.
Le temps n est pas genial, au contraire de Nini je prefere quand il fait chaud.
Demain soir j ai RDV pour mes yeux; je pense pas avoir de bonne nouvelle, ma vue et tres tres faible, j ai deja des lunettes aux verres tres epais ,bon on verras.
Hier j ai manger a ne plus m arrete, je ne comprend pas est ce le changement de temps ou bien la motivation n est plus la,je vais comme meme essayer d etre raisonnable pour ne pas reprendre et je ressayerai plus tard.
Je vous souhaitent une tres bonne journee a toutes.


Muguet (57) répond Posté le 16-09-2009 à 07:11
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est moi qui ouvre le bal.
Nini, pour la photo, j'ai fait un gros plan portrait, mais je la trouve trouble, il faut que je recommance, je porte effectivement des lunettes. La bronchite de mon papa ne s'arrange pas, les medecins ne savent plus très bien comment le soigner, certains antibiotiques lui font du mal, d'autres n'agissent pas, d'autres ne sont pas compatibels avec ses autres médicaments, etc, alors on se raccroche à notre foi et nous espérons qu'il va guérir.
Sid, je te souhaite un bon séjour à Paris. Au boulot, nous préparons notre bilan et comme j'ai une petite équipe à gérer, il faut que je veille à ce que chacun puisse réaliser ces objectifs. J'ai fais un suivi toute l'année, donc il n'y a pas de surprise, mais il faut tout de même finaliser les chiffres. Dernier jour pour tout clôturer le 17, après on respire à nouveau.
Jacqueline, je possêde un CD d'opérettes que j'avais acheté il y a plus de quinze ans ou peut-être plus, quel(s) titre(s) recherches tu ?
J'ai vu qu'il était tombé beaucoup de pluie dans le Sud Est, j'espère que vous n'avais pas eu trop de dégats.
Je vous embrasse toutes et peut-être à ce soir.



5021 - 5030 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen