Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 26-12-2009 à 15:39
coucou les filles
Je pense beaucoup à vous, mais pas eu le temps de venir. Je viens de vous lire, il y a eu d'heureuses choses partout, et malheureusement des petits pépins pour certaines, que je souhaite qui vont se résorber rapidement. Mireille surtout soigne toi bien, la pneumonie on ne rigole pas, je l'ai eu et j'ai encore des séquelles.

Je vois que le petit papa Noël a été très gentil partout et vous a toutes gatées, grandes et petites.
Ici tout va bien, je suis heureuse auprès de mes enfants qui m'ont aussi très gatée. Nous avons aussi bien mangé depuis qu'on est là, ainsi que chez les parents de mon gendre, donc tout va bien.

Jacqueline prépare ta balance pour début janvier, on en aura toutes besoin.
Je vous fais 100000000 de baisers a toutes


brigitte (14) répond Posté le 26-12-2009 à 13:00
Bonjour les filles
J'ai réveillonné à la maison avec mon "ex-mari", mes 3 enfants et l'ami de ma fille . . ..nous avons passé une très bonne soirée et le père Noël nous a bien gâtés.
Le repas était délicieux. . .mon plus jeune fils avait presque tout préparé .
Nous avons fêté aussi hier midi et hier soir. . .le soir,la petite amie de mon fils nous a rejoints.
Aujourd'hui,je suis seule à la maison. . ..ils sont tous partis à Caen faire le déménagement de l'appartement de ma fille. . .elle et son ami signent le 29 chez le notaire pour la maison qu'ils ont achetée. Ils vont avoir une fin d'année très occupée mais sont très heureux et impatients d' emménager.
Mireille,j'espère que tu vas te remettre rapidement de ta pneumonie.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-12-2009 à 10:05
Un petit coucou en ce lendemain de Noël qui n'a pas été joyeux pour tout le monde à ce que je vois.

MIREILLE, il y aura d'autres Noël comme tu le dis, mais console toi, mon voisin était dans le même cas que toi, il a eu + de 40 de température et je l'entendais tousser comme un "crevé", puis la fièvre est tombée, mais il n'a pas de famille sur place, donc avec ma voisine nous avons essayé de lui venir en aide, c'est normal. J'ai voulu l'inviter le jour de Noël mais il n'a pas voulu venir de peur de nous contaminer.
Il faut avouer que tu n'as pas eu de chance, mais il était nécessaire d'annuler ton voyage, mais malgré ton absence parmi eux, je suis certaine que tout le monde a bien pensé à toi. J'espère que tu vas bien te rétablir, tu vas te rattraper pour le jour de l'an
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, dans certains, heureusement.

NINI, tu es bien matinale, moi à l'heure où tu écrivais, j'étais encore au dodo.

Je vous embrasse toutes et dans l'attente de vos nouvelles, je vous dis A++++++++++++++


nini (84) répond Posté le 26-12-2009 à 08:48
Mireille soigne toi bien et Joyeux NoËL quand même.
Comme toi pour les fetes de Noël en 2007-2008 j'ai eu une pneumonie, j'ai beaucoup toussé et j'en ai gardé des séquelles respiratoires.
Ne t'inquiète pas mais tu vas "traîner"pendant un bon mois il faut surtout que tu te reposes et respirer le "bon air" ; allez courage ma belle et donne nous de tes nouvelles.
Jacqueline et toutes les autres j'espère que vous allez bien.
A++++++++++


mireille (40) répond Posté le 25-12-2009 à 23:30
COUCOU a toutes ; je viens pas souvent vous lire ; mais là je tenais à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ; pour moi nöel bizarre mais j'ai une pneumonie ; je devais partir chez ma fille et à PARIS et j'ai dû annuler ; j'ai supplié mon mari de partir chez ma fille quand même ; donc il est parti : moi j'ai tte ma famille à côté et ma fille est à TOURS avec 2 filles petites et en + elle est divorcée ; j'ai préféré comme ça ; j'ai eu 40 de fièvre pendant 5 jours et après une prise de dang et radio des poumons il s'est avéré que c'est une pneumonie !!!! bon début de retaite puisque j'y suis depuis le 12-12-2009!!!!! mais à ce jour la fièvre est tombée ; je tousse énormémént mais ça devrait s'arranger ; ma fille m'a fait livrer un énorme bouquet de ROSES JAUNES qui resplendit dans la maison alors je le regarde et ça me console !!!! des noëls il y en aura d'autres ; il faut savoir qu'i y a pire que ça . je vois que vous écrivez tj : je vous félicite et les kgs pendant les fêtes il faut oublier et on recommence au 1er janvier mais pas FACILE !!!!! moi j'ai pas faim en étant malade mais je suis une gourmande alors les chocolats vont bientôt me tenter bisous à tout notre groupe


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-12-2009 à 22:54
NINI, je viens te lire tes deux messages,
moi quand je grossis, je prends tout au même endroit", c'est dans les fesses, c'est épouvantable, mais je ne me plains pas trop, mon Kévin a trouvé que je nageais dans mes affaires. Mais ce n'est pas vrai, il ne m'avait pas vu depuis un moment. Ce soir je suis allée terminer les restes du réveillon chez mes enfants, encore un merveilleux moment pour moi, et j'ai de la chance car ma belle fille est bien mignonne et très gentille, et je l'aime beaucoup.

Tu vas avoir beaucoup de photos à classer, mais j'aimerais bien en avoir une de ta petite Eva, ça me ferait très plaisir.

Je te souhaite une bonne nuit, en espérant que ta maman se porte bien et que le repas de famille s'est malgré tout bien passé pour elle, sans ennuis, et que la panne d'électricité ne s'est pas renouvelée.

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++


nini (84) répond Posté le 25-12-2009 à 18:12
SUITE

J'étais bien" boudinée " dans ma robe (heureusement noire) que j'avais en cours de confection depuis septembre et finie seulement ce matin (à cause de la panne je n'avais pas pu la repasser) . . .j'ai repris surtout au niveau de la poitrine et l'estomac. . ..c'est terrible comme ça revient vite. . .. . .
VA FALLOIR NOUS MOTIVER LES FILLES.
Bisous.


nini (84) répond Posté le 25-12-2009 à 18:08
Jacqueline je suis heureuse que tu aies passé un joyeyx noel avec tes enfants avec de gentils cadeaux.
Pour nous tout s'est bien passé sauf qu'hier (soir de Noël) nous avons eu une panne générale d'électricité à partir de 16h 30, nous avons dû nous préparer à la lueur de la bougie ; heureusement que le réveillon ne se faisait pas chez moi, mais avant de partir nous avons été ob ligés de transférer des paquets de notre congélateur dans celui de maman.
Tout ce remue ménage l'a perturbé et la voilà qui fait un malaise ; enfin elle a fini par se remettre et nous l'avons enmené faire le réveillon chez ma belle maman avec du retard ; nous n'avons pas pu fermer les volets (électriques) de notre maison ainsi que le portail d'entrée ; quelle aventure !!!!!!! et quelle malchance, arrivés à Avignon toute la belle famille nous attendait pour déballer les cadeaus ainsi qu'Eva et ses parents.
Eva a été bie n gâtée, encore trop de jouets, elle a été bien sage ; j'ai pris beaucoup de photos et filmé ; au cours de la soirée vers 23 h j'ai téléphoné à ERDF et le répondeur nous a signalé que il y avait toujours la panne sur notre village.
A minuit lorsque nous somme rentrés l'électricité était revenue et tout était éclairé dans la maison. . .. . .
Bon je vous laisse je vais m'occuper de trier toutes les belles photos que j'ai prises hier et aujourd'hui.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes.
Jacqueline pour le moment pas de régime nous verrons ça en Janvier, car j'étais


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-12-2009 à 15:12
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et que ce jour de Noël a bien commencé aussi, que Papa Noël vous a toutes bien gâtées, et que la neige ne l'a pas gêné pour jeter les cadeaux dans les cheminées.

Ici pas de gêne, aucun brin de neige, et une température de 8°, un ciel bleu avec malgré tout quelques gros nuages.

Je me retrouve seul, le déjeuner vient de se terminer et mes enfants sont partis faire une grande ballade à pieds, mais je ne peux pas les suivre, car mon genou me fait plus ou moins mal certains jours.

Le réveillon s'est fait chez mon fil, tout s'est bien passé, ma belle fille nous a fait un petit repas vraiment succulent, puis nous avons eu nos cadeaux. J'ai eu un flacon de parfum "PARIS" d'Yves St-Laurent , je l'adore, et je l'utilise depuis plusieurs années, et en plus pour surveiller mon poids dans les moindres détails, mon fils a eu l'idée de m'offrir une balance avec mémorisation, et effectuant la différence de poids en plus ou en moins sur chaque pesée. - Il m'a dit qu'il prenait soin de ma santé, et précisé qu'il fallait que je fasse attention, - et il s'est acheté la même pour lui. - Comme je ne sais jamais quoi offrir, j'ai donné de l'argent à chacun d'eux, y compris mon petit fils, ils s'achèteront ce qui leur convient, je trouve que c'est plus facile et personne n'est déçue.

D'ici 2 ou 3 semaines nous allons à nouveau comparer nos kilos, alors bonne fin de journée et à plus pour vous lire.


cox (34) répond Posté le 24-12-2009 à 18:20
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON ET JOYEUX NOËL, et faites danser vos papilles!!!

en vendée, comme d'hab, il pleut!!!

BISOUS à toutes



4211 - 4220 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen