Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 11-10-2010 à 00:06
cc bizarre mon ordi portable m'indique le dernier message au 22 septembre. . .donc je fais un test..


Sid (29) répond Posté le 10-10-2010 à 15:55
Bon annif Nini!
Bizz à ttes les autres et félicitations pour la jolie petite fille Vava! bizz à toutes!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 14:25

Bonjour au forum en entier, aujourd'hui le temps est plutôt gris, mais il ne fait pas froid 19°, une température agréable mais aucune pluie ce qui est encore mieux.

La balance pour moi fait tantôt en haut, et tantôt en bas, - ce matin - 500 gr. mais comme je reprends toujours un peu dans le milieu de la semaine, donc pratiquement je ne bouge plus, mais ça ne fait rien - je crois que j'ai perdu hier, parce que j'ai fait de la marche, c'est évident il n'y a pas de mystère, quand on bouge un peu son cul c'est obligé qu'il diminue (mon dieu que je parle mal, excusez mon langage, mais c'est un franc parler et c'est bien comme ça, pas de chichi).

Aujourd'hui, je suis seule, mes enfants viennent de partir, j'ai entendu la voiture démarrer, je pense qu'ils ont du aller voir la PATROUILLE DE FRANCE qui constitue une partie de l'animation de "CERVOLIX" sur le plateau de Gergovie, j'aurais bien aimé y aller, mais pas de proposition, je pense qu'ils n'y ont pas pensé, mais ça ne fait rien, je vais aller faire une petite promenade vers le parc thermal, ça ira comme ça - bien qu'ils habitent en face de chez moi, il y a une semaine que je ne les ai pas vus, mais ils travaillent, et je ne veux pas être la belle mère qui est toujours sur leur dos, c'est mieux comme cela à mon avis.

VAVA, je connais peut être cette petite de Clermont-Ferrand, mais tu sais les auvergnates sont des filles très bien, exemple : moi - hou l'orgueil.

A ce soir et bises à toutes.



Francine (13) répond Posté le 10-10-2010 à 11:53

Nini, je suis contente que tu te fasses servir aujourd'hui, profites en bien. Et encore un très bon anniversaire :x :x :x :-* :-* :-*

Vava, il ne faut pas perdre espoir, pour le poids, tu vas y arriver, dès que tu seras mieux dans ta tête.

Muguet, c'est la même chose pour moi, hier soir aussi un repas, et hop le kilo est revenu, quelle merde, un petit écart et c'est foutu, mais on ne se laissera pas aller, il nous faut plus que ça, aller les copines, courage.

Jacqueline, enfin on te retrouve. Tu as bien fait de te changer les idées, rien de tel que d'aller voir des choses intéressantes.

Je vous souhaite un bon dimanche, pour celles qui ont du soleil, car chez nous, il pleut et il fait nettement plus froid :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-10-2010 à 11:35
j ai oublier je felicite toutes celles qui ont perdues du poids meme quelque grammes c est bien CONTINUER :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 10-10-2010 à 11:33
bonjour a vous
NINI JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET UNE EXCELENTE JOURNEE EN FAMILLE.

Je vous remercie pour les compliments, oui c est vraie elle a des yeux magnifiques malheureusement pour moi je ne la voie que par webcam, mais c est mieux que rien.

Jacqueline je vais t envoyer mon fiston il a fait la connaissance d une jeune fille par facebook il en ai fou amoureux elle habite a clermont ferrand.

Aujourd hui mon epoux se trouve au 20 km de Paris, il en asssure la securite comme tous les ans.

Pour moi la balance n a pas etait gentille j ai repris 0.300 kg pourtant j ai ete raisonnable j ai suivi les menus X( mais je pense savoir pourquoi je recommence a deprime il faut que je me canalise et puis je refais des insomnies :( ,je tourne en rond je n ai plus envie de rien et tout m enerve .

Bon je vous laisse je vais prepare mon repas. Bonne journee a vous toutes pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 10-10-2010 à 10:27
Bonjour les filles,

Nini, je te souhaite un très bon anniversaire ainsi qu'une très belle journée en compagnie des tiens.

Francine, j'ai perdu 1 kilo cette semaine, bien maigre récompense !!! mais bon c'est comme ça. Hier soir, nous avions maman, ma belle fille et son ami, avec nous. J'ai fait des pizzas - 5 différentes, alors nous avons goûté à toutes, sauf celle de mon "beau fils" car avec sa maladie, tout doit être sans sel.
Et ce matin, j'avais repris le kilo perdu. Bon je vais faire mieux la semaine prochaine.

Il fait beau, alors je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage dans le jardin car les mauvaises herbes aiment bien s'y installer.

Très bon dimanche à toutes et à demain

Gros bisous


nini (84) répond Posté le 09-10-2010 à 23:14
Jacqueline un grand merci pour ton magnifique bouquet pour demain ; je suis très fatiguée ; nous fêterons mes 62 ans chez ma mère ; mon fils prépare tout le repas c'est la surprise avec le champagne bien sûr. . .. . ..mais vais je bien profiter de tout cela ? Je n'ai plus la force d'écrire sur le forum ; vava ta petite Océane est magnifique, quels beaux yeux bleus !!!!!!!!! Francine tu as du souci avec ton époux mais tu tiens bien le coup et je te félicite pour le régime ; moi je gonfle, gonfle, gonfle je vais finir par éclater ; tout dans l'estomac et le ventre ; je reprendrai en janvier 2011.
Francine et Muguet vous n'avez pas de petits enfants mais peut être avez vous des neveux ou nièces ? moi je n'aurai jamais ni neveux ni nièces mais j'ai la chance d'avoir Eva ; ainsi est faite notre vie. . .. . ..
A part ça nous avons un temps magnifique avec beaucoup de chaleur, 20 en ce moment sur l'ordi, mais je crois que demain nous aurons de fortes pluies.
Je vais aller au dodo et encore merci Jacqueline d'avoir pensé à moi avec une heure d'avance.
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-10-2010 à 22:21

. . ./. . . comme ça, quand j'entends parler autour de moi c'est la même chose partout, ils sont un peu égoïstes, peut être sont ils aussi trop gâtés, - c'est la vie actuelle.

NINI pas de nouvelles, mais demain dimanche c'est une journée marquante pour toi avec une année de plus sur les épaules, donc je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE AGREABLE ET EN FAMILLE, avec de gros bisous.

Demain près de chez moi, il va y avoir une démonstration de LA PATROUILLE DE FRANCE, j'espère bien les apercevoir, mais je vais surtout les entendre, car il leur faut un grand espace aérien. Allez à Gergovie ou cela se fait c'est inutile car pas de place pour se garer. Il y a aussi une démonstration de beaux cerf volants.

Sur mon gros bavardage, je vais vous laisser, pour vous souhaiter une très bonne nuit, et bisous à toutes, même aux absentes qui ne sont pas citées. :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-10-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes mes copines que je n'oublie pas parce que je les aime bien trop.

Aujourd'hui journée superbe, et je suis contente de moi, j'ai fait au moins 6 kms à pieds cet après midi, j'étais sur mon balcon quand une ancienne collègue, qui habite dans un quartier voisin du mien, m'a fait coucou, elle descendait dans le centre de Clermont-Ferrand à pieds, du coup l'envie m'a pris de la suivre, ça m'a fait beaucoup de bien, moi qui ne sort jamais. Il y avait beaucoup de monde, avec des démonstrations des pompiers, de la gendarmerie avec les chiens et la drogue à trouver, les CRS, la police nationale, et un monde incroyable, ça m'a saoulée car j'avoue ne pas avoir l'habitude de côtoyer une foule pareille -

Je ne suis pas venue de quelques temps, mais ta poupée VAVA est vraiment superbe, elle a des yeux magnifiques. Tant qu'elle est petite il faut en profiter au maximum car c'est là le plus mignon.

SID, tu pourrais aussi nous mettre les photos de ton petit fils, tu nous oublies, franchement ce n'est pas gentil - il va bien ainsi que sa maman, c'est le principal, - elle perdra bien ses kilos c'est certain, il ne faut pas qu'elle s'en fasse pour ça.

FRANCINE, du souci encore avec ton mari, et tu parles quand même de ton régime - je me pèserai demain, mais dur dur à descendre.

MUGUET, il ne faut pas que ton époux se fasse du souci, tous les jeunes sont semblables, ils laissent les parents de côté, si on ne les appelle pas, aucun coup de fil en retour, c'est ../..



2391 - 2400 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen