Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 18-10-2010 à 22:32
Jacqueline,il y a des policiers partout dans Deauville et beaucoup de rues sont bloquées. . ...il y a même un bateau militaire en face de la maison . . ..ma fille finit son internat aux urgences la semaine prochaine . . ..elle est contente de partir en stage chez un généraliste .
Sid ,ça te fait de sacrées semaines de travail avec tes déplacements.

Bonne nuit à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-10-2010 à 19:14

Donc ta maman va rester quelques jours chez toi, ça va lui faire du bien, et puis une maman ne se remplace jamais, et on a toujours un grand manque lorsqu'elle n'est plus là. La mienne était née en 1912, elle avait donc deux ans de plus que la tienne.

BRIGITTE, notre Président était donc dans ta ville aujourd'hui, il est vrai que dans ce genre de déplacement tous les gens sont embêtés pour stationner et se rendre à leur travail. - je vois aussi que tu suis des cours de langues, tu es douée pour cela ? - personnellement je suis complètement nulle et je n'aime pas le don d'apprendre les langues étrangères. J'espère que le stage de ta fille va bien se passer et qu'elle va bien aussi.

FRANCINE, ma journée de samedi s'est très bien passée, et mon beau-frère a été plus que charmant, mais je crois que la venue de sa petite fille lui a tout de même arrangé son caractère, je l'ai trouvé comme nous toutes un peu gaga. - la prochaine année c'est nous qui devons leur rendre visite, mon fils lui a promis une visite de nous trois.
Ton mari va t-il mieux ?

Il fait froid, c'est l'hiver en avance, 7° actuellement sur l'ordinateur - et aux alentours de notre grosse montagne "le Puy-de-Dôme", tout commence à être blanc le matin.
Le chauffage fonctionne à plein, et comme tout le monde je l'endure bien.

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne vais pas aller me coucher tard, car les piqûres de la cure thermale me fatiguent énormément, mais je dors beaucoup.

:x :x :x :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 18-10-2010 à 18:59
Brigitte, tu fais donc espagnol, allemand et peinture??
Chapeau!
Jacqueline, la petite Aurore a de magnifiques yeux bleus!
A part ça j'espère que vous avez toutes passé un bon week sans trop d'excés. . .
Nous, c'était bien sympa. . .
Les weeks ends sont trop courts.
De + je pars le dimanche vers 19h00 et j'arrive à Nantes vers 22H00/22H30.
Chouchou préférerait que je parte le lundi pour "allonger" le week..mais partir à 5H30 le lundi, je ne suis pas certaine d'assimiler les cours du lundi!!!!et franchement, arriver la veille me tranquillise.
Par contre. . .je sais pas comment je vais rentrer demain. . .Booooouuuhhhh il me reste de quoi faire environ 200 Kms et le gas oil commence à manquer!!!!!!
allez bizouillles à toutes, je vais manger avec les collègues. . .(bonjour le régime. . .)
:-bd :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-10-2010 à 18:50
Bonjour et coucou à toutes -

Effectivement toutes ces manifestations sont inquiétantes, je pense la même chose que VAVA, à MAI 1968, j'ai l'impression que tout recommence de la même façon et que nous allons revivre les mêmes évènements. Mais alors les lycéens qui se mettent en grève alors qu'ils n'ont pas encore commencé à travailler, avec les "faiseurs de merde" qui se mélangent à eux pour que le tout aille encore plus mal - je ne sais pas comment cela va se terminer. Pour ce qui est de la distribution d'essence, en Auvergne tout est calme et les dépôts sont à nouveau libres, j'ai vu par couleur aux infos de midi que toute l'Auvergne était en couleur bleue, mais pour les autres régions et ceux qui bossent ce n'est pas drôle du tout.

MUGUET je suis bien de ton avis le mouvement étudiants ne va pas arranger les choses, mais il suivent les conseils de S. Royal.

SID j'espère que tout se passe à peu près bien pour toi avec tes trajets - mais je suis contente que ton travail te plaise - Quant à ton petit fils qui te rend "gaga" c'est tout à fait normal, on en est toute là, il est super beau, j'espère qu'il est sage et qu'il fait ses nuits complètes. Mais le temps passe vite, il faut en profiter au maximum.

COX ta maman a 96 ans, une infection urinaire et son médecin n'y a rien vu, ma parole il a eu ses cours de médecine par correspondance. Mais c'est un homme, et qui ne fait pas de faute dans sa vie, il est comme tout le monde.

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .../. . .. . ...


vava (les ulis, 91) répond Posté le 18-10-2010 à 14:09
cc les filles
Tres belle photos Jacqueline tu a etais comblee, tant mieux sa redonne le morale.
Francine le + dure est passe posez vous un peu tous les deux.
Sid profite de ton tout petit car sa passe trop vite.
Cox tu ne t arrete jamais non plus essaye de te reposer un peu car toi aussi tu vas finir par craquer.
Brigitte je suis contente que tu reprennes un peu du poils de la bete continue.
Muguet je te rasssure je suis comme toi la balance ne m aime pas en ce moment l aiguille remonte de + en + je n arrive plus a me rasasier et je craque trop facilement, je ne sais plus quoi me mettre car j ai bien repris 2 bonnes tailles X( X( .
Je ne sais pas pour vous mais depuis samedi il y a rupture de gazole et essence, mon epoux a reussi a faire le plein mais combien de temps on va tenir :( ;mon fils a manque 2 jours de cours impossible de rentrer au lycee, ce matin il a meme recu un jet de l accrimo sur le pied et le filleul de mon mari lui en a recu dans les yeux, les policiers ont encercles les jeunes sans savoir qui mettais le zouk du coup ils sont rentres a la maison, et la je lui ai demandais de retourne au lycee voir s il pouvais rentre car en + ils y a controle de SVT.
En bref nous alons tout droit a mai 68 si notre cher president n agit pas.
+ de caractere je vous :-* :-* toutes B.Journee


Muguet (57) répond Posté le 18-10-2010 à 13:34
Bonjour à toutes,
Sid et Jacqueline, vous avez de beaux enfants près de vous et quel regard !!!
Francine, tu vas mieux maintenant, je suis contente pour toi.
Côté balance, c'est pas terrible, dès que je fais un écart hop c'est reparti vers le haut et après il me faut quelques jours pour tout reperdre, bref c'est très galère.
Hier nous avions maman toute la journée et ma soeur nous a rejoint, nous avons joué aux cartes toute l'après midi, en même temps, il fait si mauvais qu'on a pas envie de mettre le nez dehors.
L'automne est bien là et l'hiver va arriver rapidement, vivement le mois de mars pour retrouver de la lumière.
Toutes ces grèves m'inquiètent, l'économie va mal et cela ne va pas en s'arrangeant, il faudrait que notre pays retrouve un peu de sérénité et de quiétude, mais je crois que le mouvement lycéen et étudiant ne vont faire qu'empirer la situation.
Bon je vous laisse, il faut que je retourne au bureau.
bisous à toutes.


brigitte (14) répond Posté le 17-10-2010 à 23:56
Claudine, tu dois être soulagée que ta mère aille mieux . . .le prochain stage de 6 mois de ma fille va se passer dans une commune de l'orne qui s'appelle Le Sap.
Sid ,à l'université -interâge,j'ai des cours d'allemand, d'espagnol et de peinture. . .il y a un choix impressionnant . . ..ton petit Ewen est un magnifique bébé. . .


brigitte (14) répond Posté le 17-10-2010 à 23:43
Bonsoir les filles
Je rentre d'un super week-end dans l'Orne chez des amis . . ..il y avait une soirée et nous avons bien dansé.
c'est la pénurie d'essence à Deauville et dans les environs. . ..nous avons eu un mal fou pour trouver une station où il y en avait encore.
Il y a un nombre impressionnant de policiers pour la venue de Sarkosy demain . . ..d'ailleurs , de nombreux motards faisaient le plein en même temps que nous. . .
Le petit Ewen et la petite nièce de Jacqueline sont vraiment adorables. . ..
Bonne nuit à toutes
Gros bisous


Sid (29) répond Posté le 17-10-2010 à 22:00
Hello!! ça y est je suis à nouveau à Nantes.
Mon petit Ewen est venu ce midi à la maison avec ses parents.
ça me fait tout drole de voir mon fiston en "papa".
Ewen est mimi comme tout et j'avoue que j'en suis un peu "gaga".
Ce midi, j'ai cuisiné des queues de lotte à l'armoricaine puis en dessert pommes chaudes, fruits rouges et chantilly.

Cox, j'espère que pour ta maman ça va aller. 96 ans : un bel age!
Francine, ravie que ta "moitié" soit à nouveau à tes cotés.

Brigitte, tu apprends quoi exactement à l'université?
Bon, les filles, je vais prendre une douche, aller sur facebook, puis "dodo".
Bizzzouilles à toutes et encore merci à Jacqueline!!! :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 17-10-2010 à 21:50
:P



2311 - 2320 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen