Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 21-10-2010 à 00:04
Bonsoir les filles
Je rentre du cinéma . . ..j'ai vu " les petits mouchoirs". . ..très bon film de Guillaume Canet.
Vava, c'est effectivement très compliqué d'avoir des ados aujourd'hui. . .ils sont très exigeants et pas toujours très respectueux . . ..je sais ce que c'est avec mon jeune fils qui est en terminale bac pro. . ...il faut essayer de leur faire comprendre que certaines attitudes ne sont pas acceptables . . ..mais je sais que c'est très compliqué. . ...essaie d'avoir une bonne discussion avec eux . . ..tu sais que tu peux parler avec nous si ça ne va pas. . .
Mon fils est rentré de la pêche cet après-midi. . ..il était parti depuis dimanche soir . . ..j'ai très mal dormi la nuit dernière car il y avait beaucoup de vent . . ...vivement qu'il arrête ce métier. . ...
Bonne nuit à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-10-2010 à 21:48

Bonsoir les copines, le froid est là et le moral ne va pas pour certaines d'entre vous.

VAVA je comprends ton désarroi, mais peut être que ton fils n'aime pas l'école, comme beaucoup d'ailleurs. Au fait que veut il faire, a t-il choisi un métier qui pourrait lui plaire ? ? ? - la baffe est partie, ça t'a soulagé et lui ça le fera réfléchir peut être.

Il est jeune, je sais - sur TF1 cette semaine, Jean-Pierre PERNAUT a débuté ses informations avec comme sujet à la fin du 13 h.00 le BAC PRO qui a l'air d'ouvrir beaucoup de débouchés et du travail à la fin des études après l'avoir décroché, mais voilà, nous les parents avons beaucoup d'idées à leur soumettre, mais ça ne plait pas toujours - et pour certains qui ont des bacs + je ne sais combien, il n'y a pas de travail, alors que faire, il faut dire que tout le monde est un peu dégouté par tout ce qui se passe. Je pense que tous ceux qui ont des jeunes dans leur famille ont bien du souci à se faire - ma famille comprise aussi.

Pour ton mari FRANCINE, pour se faire déboucher les veines comme les artères, il faut qu'il fasse la même chose que moi, les piqûres de gaz, ça c'est ce qu'il y a de plus efficace. - Demande au cardiologue ce qu'il en pense, je sais que certains n'aiment pas ordonner des cures thermales, et souvent les gens la font par le bouche à oreille, mais il y a aussi des médecins qui sont pour. - FRANCINE il est vrai qu'en vieillissant on ne prend hélas ! pas de qualités.

LA PROCHAINE FOIS POUR TOTO. :-


Sid (29) répond Posté le 20-10-2010 à 19:42
Toto est plus là. . ..


Sid (29) répond Posté le 20-10-2010 à 19:03
Vava, courage!
Bien souvent la famille ne voit pas qu'on se plie en 4 pour eux.
Il faut que tu remontes la pente!
Organise une petite réunion de famille, choisis tes mots et demande leur de te respecter!

Les jeunes ne se rendent pas toujours compte de ce que l'on fait pour eux.
Tant pis pour la baffe ! A force de "tirer" sur ta couenne. . .c'est parti et voilà tout!
Enfin, je ne sais pas. . . fais la grève du ménage et de la bouffe. . .laisse les se "demm. . .."quelques jours!
On est pas des "meubles à roulettes", ni des "bonniches".
Je nuis suis pas psy, mais je sais que tu veux etre considérée, respectée par ceux qui t'entourent!

Mais ne reste pas comme ça! dis leur!
bizz et bon courage!
Bizzz à toutes les autres!

ooohoo, toto le taureau est en face de chez moi. . .. je vais essayer de prendre une photo et de vous l'envoyer!!! :-*


Francine (13) répond Posté le 20-10-2010 à 17:34

courage Vava, ne te laisse pas aller comme ça. Toi qui est toujours là pour les autres.
Ces jeunes ne comprennent pas que c'est pour eux qu'ils travaillent et non pour les parents :-S :-S :-S . Le régime tu le feras quand tu te sentiras mieux dans ta tête.

Moi c'était pareil la semaine passée, et là ça va mieux, j'ai repris le poil de la bête :D :D :D
Nous avons les résultats des examens de mon mari. Il y a éventuellement les veines qui se bouchent du côté des appareils gastriques. Il doit prendre un nouveau traitement après accord du cardiologue. Donc nous sommes confiants. Mais il faut qu'il y ait toujours autre chose qui arrive.

J'espère que chez vous tout va bien ? ? ?? à +++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 20-10-2010 à 10:03
holala les filles mais que ce passe-t-il?
Pour ma part j ai fait une nuit blanche. Mon fils a manque ces cours du coup le lycee ma demande de justifier son absence ce que j ai fait pour le 15 et le 18 mais pour le 19 il ma menti donc je n ai pu me retenir je lui ai mis une gifle, il a etais surpris car je ne l ai pratiquement jamais taper. J espere que la il est en cours en plus ces notes a part les maths sont catastrophiques je ne sais pas se qui lui arrive et je ne sais plus comment lui parle je rentre en conflis des que j esaie de lui explique qu il faut qu il se reveille, mais j ai l impression de parler dans le vide, j ai peur il va faire ses 16 ans le 31.10 et il sait que l ecole n ai plus obligatoire a partir de ce moment la.
Je crois que je vais reprendre RDV avec une psy car je recommence a avoir se mal a hetre et a avoir des idees noires.Je ne supporte + mon mari ni ma fille en faite je ne supporte + rien.
bon excuse moi de vous embeter avec mes histoires mais en me confiant a vous ca me permet de voir que quelqu un m apprecie et je me sent respecte.
Donc MERCI d etre la.
Le regime je l ai mis de cote je craque trop j ai encore repris s est une vraie catastrophe.
+ de caractere je vous :-* :-* :-* :-* TOUTES


Francine (13) répond Posté le 19-10-2010 à 22:53

un peu de douceur dans ce monde fou.
Je suis fatiguée je vais au dodo
je vous souhaite une bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-10-2010 à 17:30

Bonjour tout le monde, le ciel est gris mais il fait moins froid qu'hier, la pression atmosphérique était meilleure et ce matin les piqûres de gaz étaient moins douloureuses. Le médecin m'a fait un électrocardiogramme, tout est parfait, mon coeur ne bat pas encore la breloque et j'avais 13,7 de tension - mais alors l'après midi dodo, d'une heure, car je suis très fatiguée, et après je pète le feu -

KATIALEEN, ton bof t'a fait un drôle de cadeau - la vaccin pour éviter la grippe, tu le fais faire ou pas ? - moi je ne le fais jamais faire, je l'ai eu une seule fois et j'ai été malade avec beaucoup de température, et depuis je ne suis plus malade du tout, puisque je ne le fais plus faire -

Oui toutes ces manifestations nous font un peu peur, vous avez vu aux infos de midi ce lycée qui a brulé, mais franchement ça n'a aucun sens, qui va payer tout ça, certainement pas les lycéens puisqu'ils ne travaillent pas, ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Pas de bus ni de trams aujourd'hui encore à Clermont-Fd, mais on arrive à certaines stations à trouver de l'essence, mais elle a encore augmenté - et nos retraites vont augmenter de combien ? c'est tellement dérisoire que ça ne se connaît même pas à la fin du mois et avec le coût de la vie notre pouvoir d'achat diminue de plus en plus.

J'ai bien peur que nous revivions un nouveau MAI 68 ? qu'en pensez vous ? les gens s'affolent pour faire des stocks de provisions, je ne comprends pas.

Bonne journée à toutes, et bises


Francine (13) répond Posté le 19-10-2010 à 11:27

Katialeen guéris vite, actuellement beaucoup de refroidissement, ce n'est pas un beau cadeau qu'il t'a fait, soigne toi bien

Moi aussi ça fait peur toutes ces émeutes, surtout pour celles qui travaillent, nous les retraitées, n'avons pas besoin de la voiture. Ma fille dans le Loir et Cher toutes les pompes sont vides, elle a fait le plein, mais ne sais pas pour combien de temps, car elle a 40 km un trajet pour aller au boulot.
Et les magasin commence à avoir des pénuries de marchandises, ou allons nous.
Mais je pense que les gens en on assez de toujours payer, et de voir la vie de château de certain. La vie augmente chaque mois.
On le voit quand on fait les courses, il faut que ça s'arrête.

Vous avez vu à Marseille la grêve des éboueurs, une honte, il y a des rats de partout
Pauvre France

Bon changeons de discussion, il fait beau mais très froid, c'est l'hiver glagla
pour vous rassurer, mon mari et moi allons bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


KATIALEEN (40) répond Posté le 19-10-2010 à 00:16
Bonsoir les copinautes,
J ai la gripaille,c est le bof qui me l a amené,pourtant il est plus "sympa" que celui de Jacqueline d habitude, mais la il m a fait un drole de cadeau!!!
Et en plus ce We bien sur,j ai du reprendre les quelques grammes que j avais perdues!!
J échange du gas-oil contre quelques heures de repassage,qui n en veut? ? ???
Vous pensez que le conflit va se durcir ou s arreter apres le vote,jeudi peut etre?
C est sur qu il y a un grand ras le bol général,on en a marre de servir de vache a lait,et ces écarts entre les nantis et les pauvres,ces chiffres de rémunerations aberrantes,ces reformes injustes. . ..

Adorables Ewen ,Aurore,heureusement qu ils sont la ces petits. . ..

2° ce matin,ensuite la journée a été belle, mais l hiver n est pas loin,brrrr
Bonne nuit a toutes. . .. . .



2301 - 2310 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen