Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-10-2010 à 13:17

. . ../. . .. . .. . .. . .. la suite. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Je n'aime pas les discussions et entendre des réprimandes à longueur de journée, ce n'est pas du repos, je suis bien plus tranquille chez moi, toute seule, à me repose, avec les venues de mes quelques amies.

Bon j'ai assez bavé, ce n'est pas bien ce que j'ai dit, mais c'est vrai, car malgré tout il est gentil avec moi, mais comme époux je ne pourrais pas le supporter - d'ailleurs mon mari disait souvent : "je ne comprends pas mon frère, comment il parle à sa femme qui est si gentille" - les deux frères ne se comprenaient pas du tout -

SID,je pense que ta nouvelle profession est très intéressante, je suis ravie et j'espère que ça va fonctionner à fond pour toi. Pour ce qui est des photos, tu m'en fais parvenir une, je te la mettrai à dimension et je te la renverrai- mon email :

jacquelinefroidure@yahoo.fr

BRIGITTE, mes piqûres de cure sont pour l'ARTERITE - pour dilater les artères qui se bouchent. - c'est efficace, je ne m'arrête plus pour marcher, je n'ai plus mal du tout dans les mollets. - KATIALEEN, je n'ai jamais eu de piqûres pour l'arthrose, mais toujours pour l'artérite - Ce sont avec la même aiguille une dizaine de petites injections dans chaque jambe de gaz provenant de l'eau thermale.- ça brûle -

FRANCINE, ton époux est peut être rentré, j'espère qu'il va bien, donne nous de ses nouvelles, il doit tout de même être très fatigué après tous les examens subis.

Bonne journée à toutes et :x


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-10-2010 à 13:02
bonjour les copines, je vois que pour toutes les kilos sont difficiles à dégringoler, mais que voulez vous y faire, même avec de la volonté; c'est dur, et puis le monde est mal fait, celles qui veulent grossir n'y arrivent pas et pour ce qui est du contraire c'est exactement la même chose.Il ne faut pas que tout ça nous empêche de vivre notre vie, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, et tout en faisant attention à notre santé, j'estime qu'il faut profiter des bons moments et des invitations que l'on peut nous proposer. Moi c'est ce que je fais, je vis seule, et demain ça continue, j'ai la famille de mon mari qui me rend visite, mon beau frère, son épouse, ma nièce et ma petite nièce qui va avoir 2 ans le 5 Décembre prochain, je suis contente car je vais pouvoir un peu "bisouner", ils habitent à Périgueux, ce n'est pas si loin que ça mais je ne peux plus y aller en voiture (elle a 21 ans et tousse tellement qu'elle risque de tomber en panne) et sa patronne, moi en l'occurence, n'a plus envie non plus de faire de longues distances. - mais comme toujours c'est la visite éclair, le frère de mon mari est bien gentil mais un peu spécial, ils vont arriver vers 10 h.00 et repartir vers 15 ou 16 h.00, on se voit seulement une fois par an - ma belle soeur me dit bien de venir passer quelques jours, mais 7 à 8 h. de train pour faire quelque kilomètres, non . . . impossible..
et puis avec son caractère, il engueule sans arrêt sa femme, ce n'est pas pour moi.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 15-10-2010 à 08:18
bien le bonjour mes amies

Non je suis pas tombe du lit, je devais simplement preparer un picnic pour mon fiston car se midi il a un brefing avec les pompiers donc comme ces horaires de cours sont 8.30 12.30 et 14. a 16.00 h il n aurai pas eu le temps d aller mange.

Je crois que meme avec de la volonte je n arrive pas a perdre hier matin ma balance wii ma dit attention a ce rythme la vous n allez jamais atteindre votre objectif; je pense que le mieux c est d essayer de stabilise au moins jusqu au 19.01 et ensuite de reprendre serieusement en faite j ai des anniversaires pratiquement tous les WE donc difficile de perdre et apres s est Noel holala deja.

Bon vu que je suis bien matinale je vais faire un peu de sport

je vous souhaite une agreable journee, bon courage a toutes celles qui travail et pleins de bisous a vous toutes


brigitte (14) répond Posté le 14-10-2010 à 21:21
Francine,ne t'inquiète pas pour le régime . . .tu verras plus tard . . ..et puis en général,tu sembles avoir beaucoup de volonté . . ..en tout cas ,bien plus que moi. . .
Je suis sûre que tout va bien se passer pour ton mari ;
Gros bisous


brigitte (14) répond Posté le 14-10-2010 à 21:16
Katialeen,il est vraiment adorable ton petit Alex. . ..tu dois avoir vraiment hâte qu'il arrive en France avec sa maman.
Vava,le petite Océane est supermignonne . . .elle habite loin de chez toi?
Francine ,j'espère que les résultats sont bons pour ton mari .
Jacqueline ,bon courage pour tes piqûres. . .c'est pour les rhumatismes?
Sid ,je te souhaite bonne chance pour ta formation. . ..c'est un métier qui doit être très agréable.
Claudine,ta maman va-t-elle mieux?
Nini,je te trouve très belle sur tes photos d'anniversaire . . ..tu fais plus jeune que ton âge. J'ai repris mes cours de peinture . . ..l'UIA ,c'est l'université interâge. . .
Muguet,tu semble très prise par ton travail . . ..as-tu le temps de faire des choses pour toi?
Contrairement à beaucoup d'ente vous , de jeudi dernier à lundi,nous avons eu un temps magnifique . . ..il y avait un monde fou sur la plage pendant le week-end . . ..il y avait même des personnes qui se baignaient . . ..la mer ne devait pas être très chaude quand même .
Je viens de passer 2 jours à Cherbourg . . ..ma fille quitte les urgences à la fin du mois. . ..à partir de novembre ,elle va être pendant 6 mois chez un médecin généraliste dans L'Orne.
Bonne soirée à toutes.
Gros bisous


Francine (13) répond Posté le 14-10-2010 à 20:46


Oui encore ce soir seule, mais je ne vous dis pas la semaine que je viens de passer, j'ai fais que des bétises :-bd :-bd :-bd :-bd tant pis pour moi, il faut que je recommence tout. On reprend très vite quand on ne fait plus attention, et plus qu'il n'en faut.
pfouuuuu ce n'est pas marrant les femmes,je n'ai pas de volonté.
Mais demain je vais lui faire des légumes et du poulet, vu ce qu'il a mangé ces derniers jours, ça lui fera un repas de fête. Mais il ne se plaint jamais. Il est trop gentil.

Question résultat : on ne sait rien du tout, aucun médecin n'est venu le voir. J'espère que demain avant son départ, on saura.
Encore une nuit à se casser la tête.

Sid, tu dois être dans une grande mairie, avec différents services, c'est ça qui est intéressant. Sinon c'est la routine.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


KATIALEEN (40) répond Posté le 14-10-2010 à 19:47
C est vrai que les secretaires de mairie ont plusieurs"casquettes",surtout dans les petites mairies,c est un peu comme les anciens receveurs-distributeurs,tu ne trouves pas ,Sid?On en a une ici,super,elle est au courant de beaucoup de choses,et tres serviable, meme si elle est souvent débordée(elle appelle souvent mon mari au secours,pour ce qui est "technique";informatique,téléphone..Il est juste conseiller municipal, mais il est tres disponible et ne sait pas dire "non"!!
Tu vas apprendre plein de choses nouvelles. . .
Jacqueline,les piquures,ce n est plus pour l arthrose??Une tous les jours? ? ?
Encore une soirée toute seule ,Francine,et tu auras ton époux qui aura "reussi" son examen,j espere..
600ou700g de moins , mais le WE arrive et avec lui ma belle-soeur et mon bof,va falloir tenir,pas tout gacher en 3 jours!!!Vais-je etre assez"solide"? ? ??
Bisous a toutes..


Sid (29) répond Posté le 14-10-2010 à 18:36
Jacqueline, ça y est à nouveau ta cure?
Bon courage pour les piqures!
Katialeen, ton petit Alex est vraiment magnifique! Tu dois compter les jours ! en vlà 1 qui va etre "bizouillé" partout!
Moi, je vais passer voir mon petit Ewen dimanche soir en allant sur Nantes.
Mon second jour s'est à nouveau bien passé. . .. mais punaise ça fait bizarre d'etre débutante et de surcroit stagiaire à l'aube de mes 45 balais!
Tout à apprendre!Boudiou, j'étais loin de penser qu'ils faisaient autant de taches variées en mairie!
Aujourd'hui, j'ai travaillé à l'état civil.
Demain, je découvrirai les marchés publics.
La semaine prochaine : compta! (ça aussi je vais aimer je pense).

Francine, j'espère que pour toi et ton époux, le moral est bon!

big bizz à toutes : Cox, Brigitte, Diamant,Vava etc. . ...
Je vais à nouveau essayer les photos. . ...(pfouuuuu pas gagné!)


Francine (13) répond Posté le 14-10-2010 à 14:22

Vava profite bien de ta soeur et passez de bons moments ensemble

Katialeen, Alex est trop beau avec ses petits bras potelés, on a envie de le serrer dans ses bras.

Ca y est mon mari a passé son dernier examen ce matin, on attend les résultats, j'espère qu'il pourra sortir demain matin.
Je ne vais pas le voir cet après-midi, car il somnole encore, je l'ai eu au tél. il avait la voix pateuse, et en plus j'ai rendez-vous chez le médecin à 17 H, donc trop court.

Jacqueline ce sont ces piqures de gaz qui te font mal, mais efficaces, je te souhaite bon courage.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes


vava (les ulis, 91) répond Posté le 14-10-2010 à 09:47
bonjour bonjour

Katialeen nos petits bouts ont bien grandis il est vraie qu ils n ont pas beaucoup d ecart d age, mais toi tu va bientot le prendre dans tes bras moi je n etais meme pas la pour la naissance alors profite en bien et tu lui fera pleins de gros petoux de ma part.

Muguet, ma soeur a achete une petite maison a LAVAVEIX LES MINES donc pas tres loin de GUERET, la elle vient quelque jours me voir et en meme temps pour aller sur la tombe de sa fille qui se trouve a une dizaines de km de chez moi.Et ensuite s est moi qui part chez elle.
Francine tu souhaitera bon courage a ton epoux essaye pour ta part de ne pas trop t inquiete.
Sid sa doit etre plaisant de travailler en mairie bonne continuation.

Jacqueline tous les ans tu as droit a tes piqures j espere que ce n est pas trop douleureux, bon courage.

A toutes les autres j espere que vous allez toutes tres bien; essayer de nous mettre un petit mot de temps en temps. Je vous :-* :-* :-* bonne journee



2341 - 2350 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen