Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-10-2010 à 20:15

Bonsoir les copines, ah ! ça fait plaisir de retrouver NINI et de la retrouver sur une photo avec sa petite famille - une belle journée passée qui lui laissera un très bon souvenir.

NINI tu n'as pas changé, les cheveux un peu plus longs, mais tu es toujours la même, et ta petite Eva ne ressemble plus à un bébé du tout - ton fils a l'air super gentil, il a des talents de cuisinier - c'est bon de temps en temps de se faire servir.

FRANCINE, je me suis trompée, ils ne sont pas allés voir CERVOLIX, mais simplement partis voir la braderie que j'avais vu la veille dans le centre ville - j'ai fait ma mauvaise langue, et ce n'est pas bien -

Nous n'avons pas de pluie du tout, mais le froid arrive à grands pas et ça ne me convient pas du tout - comme tout le monde d'ailleurs.

KATIALEEN et DIAMANT, les deux heureuses grands mères, nous sommes ravies toutes de vous retrouver - Nous avons des photos du petit ALEX, un poupon magnifique qui respire la joie de vivre et la santé et dont nous espérons encore d'autres photos - DIAMANT, nous aimerions bien avoir aussi des photos de ta petite fille, nous en avons eu très peu, et il y a longtemps.

VAVA si ton fils se fait une autre famille à Clermont-Ferrand, tu seras bien obligée de mettre tes pieds en AUVERGNE pour connaître la famille, et dans ce cas j'espère que tu viendras me rendre une petite visite, je serais heureuse de faire ta connaissance.

Ce soir ce regarde LORIE et DELON sur TF1.

Bonne soirée et :-* :-* :-* à


Muguet (57) répond Posté le 11-10-2010 à 19:03
Bonsoir les filles,
Nous avons eu encore une belle journée aujourd'hui, mais il fait plus froid, ce matin nous avions 6° et vers 16 h il faisait plus de vingt.
La journée s'est bien passée, sans trop de soucis et c'est assez rare pour le noter.
Katialeen, effectivement on apprécie les choses quand elles sont rares. Mais parfois les "choses" sont tellement rares que quand elles arrivent, on se pose plein de questions. Avec les filles de mon mari, j'en ai tellement bavé quand elles étaient plus jeunes qu'elles m'ont guérie de vouloir absolument des enfants.
Francine, j'espère que pour ton mari tout se passera bien.
Je dois vous laisser maintenant car nous devons partir.
Bisous à toutes


diamant (l'Aubrée/Taillant, 17) répond Posté le 11-10-2010 à 16:26
bonjour le forum
je vois que tout le monde essaie (avec quelques difficultés) de faire repartir ces fichus kilos qui nous empoisonnent -
j'attends avec impatience le week-end prochain, nous montons voir les enfants et les petites filles - je sais que la plus grande Alexandra m'attend,je l'ai eu au tél. récemment, quant à Clémence, hier au téléphone, j'ai eu droit à : allo, bonjour - c'est stupéfiant la vitesse à laquelle elle s'est mise à parler (elle a eu 2 ans le 4 septembre), elle m'a même donné le nom de son futur petit frère -

la maison a maintenant ses fenêtres et sa porte fenêtre -au total il y a 846 kg de vitrage - je vais voir clair c'est super
la charpente a été livrée et mon époux ne va pas tarder à l'installer -

je suis impatiente - je mettrais de nouvelles photos sur facebook prochainement

je vous fais plein de gros bisous à toutes



KATIALEEN (40) répond Posté le 11-10-2010 à 15:25
Françine,attention toute seule, mets-toi sur le forum plutot!!!!J espere que les exams de ton mari vont bien se passer. . .


KATIALEEN (40) répond Posté le 11-10-2010 à 15:22
. . .Il y a des années comme ça,on aimerait qu elles durent. . .
Sid,bon courage pour toute cette route,et pour tout ce changement. . .Belle-fille,gendre,ce n est pas évident non plus(et alors quand ils ne pipent pas un mot de notre langue!!!)
Francine tu as pris de l avance pour la perte de poids,il faut qu on arrete nos betises,et qu on te rattrappe!!Mais quand les écarts ne pardonnent pas,c est sur que c est decourageant(mais bon,je n y mets pas du mien ,non plus. . .)!!
Jacqueline,avec les enfants,on se dit parfois:"mais c est moi qui reagit bizarrement,ou on n habite pas sur la meme planete",faut s y faire!!!Muguet doit penser pareil avec les enfants de son mari. . .
Il faisait soleil, mais de gros nuages arrivent,et zut!!!!
Bisous les filles. . .. . .. . ...


KATIALEEN (40) répond Posté le 11-10-2010 à 15:07
Bonjour les copinautes!!!
Vilain WE avec beaucoup de flotte et de grisaille,et dans ces cas la,comment on se remonte le moral?En mangeant ,bien sur,enfin pour ma part toujours. . .
Mais aujourd hui,serieux,on s y remet. . .En promettant de tenir le plus longtemps possible, mais boudiou que c est dur cette fois,et pourtant je suis "gonflée" de partout,je me suis meme achetée un pantalon d une taille au-dessus,pour etre plus a l aise, mais c est le piége ,ça. . .
Vava,nos petits enfants ont 5 jours de différence. . ..Et je vois qu Océane a 2 dents..Et pas Alex,ça le travaille depuis un moment,il va mieux a coup d homeopathie(et de collier d ambre), mais toujours rien,peut etre quand il sera la, dans un mois et une semaine!!!En tout cas elle est superbe,j espere que j aurais aussi une "petite fille" un jour. . .
C est vrai ,Nini,que tu n as pas changé depuis qu on te connait;tu as du apprecier de te faire servir a ton tour,ton fils a eu une bonne idée. . .
On apprecie davantage les choses quand elles sont rares,vous ne croyez pas?Alors quand elles viennent a nous,autant en profiter sans arriere pensée..Vous me comprenez,n est-ce pas,on a tellement l occasion d etre deçues par les gens qui nous entourent, mais peut etre que nous aussi,nous les deçevons parfois, même si nous essayons de faire du mieux possible,sans egratigner personne. . .
Cette année a été calme chez nous..Je me suis même réconciler avec ma petite soeur. . .


Francine (13) répond Posté le 11-10-2010 à 14:18
Jacqueline, ce n'est pas bien de la part de ton fils, mais peut-être ne sont-ils pas du tout allés sur le plateau de Gergovie ??
Mais tu aurais dû prendre ta voiture et une copine et y aller, tu te débrouilles bien toute seule. Tu n'as besoin de personne. Mais je sais ça fait mal au coeur.

Nini tu n'as pas changé depuis un an que je t'ai vue, à part tes cheveux ont poussé, mais sinon tu es la même, on ne voit pas que tu as 1 an de plus.
Par contre la petite Eva est grande, elle était encore bébé en septembre dernier. Là tu vois qu'il faut en profiter au max. Je suis contente que tu as passé une bonne journée, donc ils le reconnaissent tout ce que tu fais pour eux. Mais comme tu dis, il faut le faire.

Vava, moi aussi j'ai des hauts et des bas, et cela se répercute de suite sur mon poids, mais bon on essaye d'aller vers l'avant. On se soutien toutes même si c'est difficile
Haut les corps :D :D :D :D

Bises à toutes :x :x :x :x :x :x


vava (les ulis, 91) répond Posté le 11-10-2010 à 11:43
bonjour les filles

Nini tu es vraiment tres belle. Ta petite fille est aussi heureuse que toi de devoir souffle la bougie c est trop mignon; et quel joie de se faire servir j espere que tu en a bien profiter et que tu as ete gatee.

Merci Francine pour tes encouragements mais j ai souvent des moments de mal etre je sais que ma bonne humeur reviendra mais quand ca je ne le sais pas.
Je continue de toute facon a faire attention a ce que je mange on verra bien le resultat!

Jacqueline je ne doute pas un seul instant que cette jeune fille doit etre bien; si elle a reussi a attire l intention de mon fiston c est qu elle l ai forcement car il est tres difficile. Mais te concernant tu n avais pas besoin de me le dire car je sais deja que tu es une fille tres bien et tres sympa :-q :x .

Muguet, Sid j espere que vous n etes pas trop fatiguees a courir partout?

Bon et toutes les autres que je ne cite pas nous sommes tellement nombreuses que je suis peu perdue venaient nous faire un petit coucou.

Je vous :-* :-* toutes


nini (84) répond Posté le 11-10-2010 à 00:43
la photo suivante ne fonctionne pas alors je vous dis BONNE NUIT :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 11-10-2010 à 00:35

je vous remercie toutes d'avoir pensé à mon anniversaire ; cela me fait chaud au coeur.
j'ai passé une agréab le journée en famille chez maman ; mon fils a fait le service en effet Francine pour une fois (depuis juillet) je me suis fait servir ; il avait préparé salade de coeur de celeri + concombre, fond d'artichauts farcis aux épinards et chèvre chaud, fromage et gateau d'anniversaire glacé à la poire, rosé et chammpagne ; une belle journée mais avec la pluie



2381 - 2390 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen