Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 15-02-2011 à 20:20


félicitation Mamie Diamant, c'est un beau bébé de taille et de poids, naturellement tu peux être fière.
Aujourd'hui j'ai encore pensé à toi, je me suis dis que tu devais bien pouponner. Mais ce retard à dû mettre tout le monde sur les nerfs.
Pour le temps, je crois que tout le monde est mal loti, c'est un peu pareil partout.

Katialeen, je suis contente pour ta maman que ce ne soit pas aussi grave. Mais tu sais le cholestérol se contrôle actuellement. Mais ça arrive que certaine personne en fabrique. Mon mari en a tout le temps, alors que nous ne mangeons pas du tout "gras", et moi je mange la même chose, je n'en ai pas.
Avec un bon traitement ça devrait bien aller. Ne vous faites pas de soucis.

Sid, alors tes recherches sont-elles fructueuses ? je te le souhaite de tout coeur que cela va bientôt aboutir.

Je vous souhaite à toutes mes copines une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


diamant (l'Aubrée/Taillant, 17) répond Posté le 15-02-2011 à 15:54
Bonjour les filles,
et voilà je suis revenue - je viens de passer 2 semaines chez les enfants afin de m'occuper de Clémence et d'attendre la venue d'Armand - et bien le petit coquin s'est fait attendre, il devait arriver le 4 il n'est arrivé dans ce monde de fous que le 11 février, et encore après déclenchement mais tout s'est bien passé - Monsieur mesure 53 cm - et pèse 4.110 g - un très beau bébé et gentil comme tout-
Clémence et nous mêmes ne l'avons vu qu'hier pour la première fois, les visites étant interdites en néo-nat à cause de la grippe A - mais elle ne l'a pas lâché d'une seconde - elle lui tient ses doudous, et suit ma fille partout - c'est normal elle a tellement attendu son petit frère que maintenant qu'il est enfin là elle ne veut plus le lâcher -
Ma fille est en pleine forme, fatiguée bien sûr mais tellement heureuse que cela soit fini qu'il ne lui reste plus qu'à récupérer -
quant à nous et bien, heureux d'être grands parents d'un petit garçon, mais je viens de vivre 15 jours tellement merveilleux avec ma petite fille, que je ne sais quelle joie est la plus forte - les deux sûrement
Mon mari a repris la construction de notre maison, mais le temps à la pluie n'arrange rien, enfin il va bien falloir que le soleil se montre un peu
je vous embrasse toutes


diamant (l'Aubrée/Taillant, 17) répond Posté le 15-02-2011 à 15:54
Bonjour les filles,
et voilà je suis revenue - je viens de passer 2 semaines chez les enfants afin de m'occuper de Clémence et d'attendre la venue d'Armand - et bien le petit coquin s'est fait attendre, il devait arriver le 4 il n'est arrivé dans ce monde de fous que le 11 février, et encore après déclenchement mais tout s'est bien passé - Monsieur mesure 53 cm - et pèse 4.110 g - un très beau bébé et gentil comme tout-
Clémence et nous mêmes ne l'avons vu qu'hier pour la première fois, les visites étant interdites en néo-nat à cause de la grippe A - mais elle ne l'a pas lâché d'une seconde - elle lui tient ses doudous, et suit ma fille partout - c'est normal elle a tellement attendu son petit frère que maintenant qu'il est enfin là elle ne veut plus le lâcher -
Ma fille est en pleine forme, fatiguée bien sûr mais tellement heureuse que cela soit fini qu'il ne lui reste plus qu'à récupérer -
quant à nous et bien, heureux d'être grands parents d'un petit garçon, mais je viens de vivre 15 jours tellement merveilleux avec ma petite fille, que je ne sais quelle joie est la plus forte - les deux sûrement
Mon mari a repris la construction de notre maison, mais le temps à la pluie n'arrange rien, enfin il va bien falloir que le soleil se montre un peu
je vous embrasse toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 14-02-2011 à 19:54
Bonsoir les copinautes,
Suite et fin des examens pour ma mère,et non,pas d angine de poitrine,ouf!!!Du cholestérol: Faut que j aille voir sur internet ce qui donne du cholesterol,car on mange pas tellement "gras",et en plus ma mère fait un peu le régime avec moi. . .Le fromage, mais il lui en faut pour les os. . .
Anniv d une tante ,hier,(en fait elle est du 14), donc repas amélioré. . .Faut s y remettre ,c est dur,j ai toujours faim en ce moment..En plus mercredi,c est le tour de mon juju,32 ans. . .
Oui le temps passe vite,Sid,ça va faire un an que je suis partie pour la naissance d alex,qui va faire 1 AN dans un mois,bouuuuuuuuu!!!
Faudrait que je marche aussi comme Brigitte, c est un bon compromis,pour se permettre des petits "extra",surtout que j avais bien commencé a la montagne..
Mon Valentin,il fait la "tronche" en ce moment, m etonnerais que j ai des fleurs ce soir,surtout qu il a reunion a la mairie!!ça lui passera avant que ça me reprenne!!!C est pas toujours facile a deux,qu on se le dise!!!!!
Bonne st Valentin quand même ,les copines!!!!!Gros,gros bisous. . .


Sid (29) répond Posté le 14-02-2011 à 18:52
Bonne ST Valentin à toutes!
Mon fils a fêté ses 1 ans de mariage hier!Vous vous rendez compte? déjà 1 an..que le temps passe vite!
Pour moi, ce sera le 20 février..23 ans de mariage déjà!!! Le temps file à une allure vertigineuse.
Brigitte, tu as bien raison de profiter du beau temps pour marcher. C'est une activité qui ressource et chacun(e) son rythme! Je vois que toi tu avales facilement les kms.

Samedi il faisait beau ici aussi et j'ai fait mon "petit tour" sur les sentiers côtiers.
Je n'avais pas de podomètre, mais à mon avis je n'ai pas fait plus de 4 à 5 kms.
Depuis juin, je ne fais plus de sport (laissé tomber la piscine), mon vélo d'appartement sert de porte-manteau et je n'ai pas mis mes fesses sur le dos d'un cheval depuis aout.

Bref. . .je m'encroute!!
Samedi soir je suis allée au cinéma voir "rien à déclarer". . .je qualifierai le film de "détente qui se laisse regarder".
Au cinéma, nous avons rencontré un couple d'amis..donc la soirée s'est terminéE à la maison autour d'un bon pot-au-feu.

Puis dimanche : la pluie! Du coup, j'ai bossé "excel" et "powerpoint" et j'ai fait 2 douzaines de madeleines que Jo, moi et notre fille avons dévorées à l'heure du gouter..voilà mon week.
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.


brigitte (14) répond Posté le 14-02-2011 à 16:43
Muguet,tu travailles aussi le WE ?
Samedi soir,nous étions invités pour fêter le diplôme d'une de mes nièces . . .il y avait une trentaine de personnes . . ..nous avons bien dansé et sommes rentrés à 5h du matin. . .
J'ai un podomètre qui mesure la distance que je parcours et les calories perdues . . ..j'ai fait 19 km de marche la semaine dernière . . ...cette semaine,objectif :25 km. . ..déjà 4 km ce matin . . .;Comme je n'arrive pas à moins manger,il faut que je bouge beaucoup. . ...j'espère que j'obtiendrai un résultat .
J'ai bien fait de marcher ce matin car il faisait un temps magnifique et maintenant,la pluie commence à tomber.
Bonne journée à toutes


Muguet (57) répond Posté le 13-02-2011 à 23:19
Bonsoir les filles,
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher. Encore une semaine dingue et le WE prochain va être aussi intense que celui qui vient de passer. Après je vais pouvoir travailler et vivre normalement. . . Je vous fais de gros bisous. Je pense très fort à vous toutes et chaque semaine je suis heureuse de lire vos messages.
Bonne Saint Valentin à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-02-2011 à 20:58

Pour toutes celles qui ont encore avec elle l'homme de leur vie je viens souhaiter une BONNE SAINT VALENTIN

BONNE SOIREE ET POUR DEMAIN BONNE JOURNEE.


Francine (13) répond Posté le 13-02-2011 à 20:27


coucou les amies
pas beaucoup de monde aujourd'hui. Je pensais avoir des nouvelles de Muguet, mais elle n'est pas venue, surement pas le temps. Et demain, la semaine recommence.
Qu'est ce que ça va vite, le temps.

Toute la semaine, ils annoncent de la pluie, pas marrant.

Je souhaite à tous les amoureux, demain, on bon St Valentin.

Et à toutes une très bonne soirée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-02-2011 à 09:42

Bonjour les copines, comment allez vous ce dimanche ?

Je viens NINI de visionner la photo de ta petite EVA, elle a beaucoup changé et elle est belle comme un coeur (et sur la photo elle est dans un coeur) - elle doit être contente d'aller habiter dans sa nouvelle maison et elle doit vous tenir à présent de beaux discours, une véritable petite bonne femme.
Ca va faire du vide quand tout le monde sera parti, mais tes jeunes doivent être contents d'aller habiter dans leur nouveau petit nid, et toi tu vas pouvoir souffler, tu vas avoir moins de travail, tu vas pouvoir te reposer et surtout te soigner correctement, car lorsque l'on a traitement, il faut aussi du repos, il ne faut pas l'oublier non plus. Nous comptons bien te retrouver d'ici un mois un meilleure forme et avec un moral au beau, pas fixe encore, mais meilleur qu'en ce moment.
J'ai bien noté l'émission de JMC pour le 14 Février à 20h45, bien en vu sur mon bureau de l'ordinateur.

FRANCINE, si, ma belle fille sait bien conduire, elle conduit même très bien, mais là bas au Québec ce sont surtout et presque toutes des voitures automatiques, elle ne sait conduire que celles ci, son mari lui dit de prendre quelques leçons pour conduire celles qui ne le sont pas, mais elle n'est toujours pas décidée -je leur ai bien dit de prendre ma vieille "titine" qui a 20 ans ne risque plus rien pour apprendre une débutante, même si elle la fait tousser beaucoup, (ils vont voir) -

Bon dimanche à toutes et @+ :-* :-* :-* ;)



1661 - 1670 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen